Le roi Mohammed VI, Amir al-Mouminine, exhorte les Marocains à ne pas célébrer le rituel de l’ Aïd al-Adha

Mohammed VI, roi du Maroc, commandeur des croyants, dispense les Marocains, ses sujets, de célébrer l’Aïd cette année. Allah est responsable du dérèglement climatique, sinon il ne serait pas le Tout Puissant pouvant intervenir et corriger un phénomène prétendument anthropique !!!
Les moutons humains se réjouissent de leur survie, du moins ceux qui ont  échappé pour l’instant à cet horrible et cruel égorgement qui leur est promis… 
Nous en sommes encore étourdis et ébahis… jusqu’à preuve du contraire🤔
Juvénal

Le roi Mohammed VI, Amir al-Mouminine, exhorte  tous les Marocains à ne pas célébrer le rituel de l’ Aïd al-Adha

e

 188 total views,  188 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Extremement interessant. Autant dire que les francais (les occidentaux) doivent veiller sur leurs moutons-et chevres.
    Que penser des deux cents moutons voles recemment a un eleveur francais?
    Bienvenus au club! En Israel,les vols de betail, de materiel agricole et les actes de vandalisme sont toujours l’oeuvre des concitoyens -ou non- musulmans.

  2. L’invité du Salon de l’agriculture n’a plus de cheptel traditionnel ? Ça la fout mal, et tant mieux pour les animaux qui restent.
    Et bien profond pour ceux qui se réjouissent chaque année de la souffrance.

  3. Le cheptel de moutons a chuté de 38% au Maroc Allah qui n’ a pu empêcher cette catastrophe n’est donc plus le TOUT PUISSANT, ou a-t-il voulu punir les marocains d’avoir occupé le Sahara ex espagnol à la barbe des algériens ? Bientôt une nouvelle guerre entre l’Algérie et le Maroc ???

    • Ils vont appeler les bi-nationaux à la rescousse pour venir défendre leurs pays respectifs, non ? Émigration en vue ?