Ramadan : malgré les tensions diplomatiques, la France accorde des visas à des imams algériens

 715 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Quel bras de fer ?
    Quelqu’un a vu un bras de fer ?
    Ils nous renvoient les OQTF et on accepte les imams, càd les plus haineux, les ânonneurs
    du coran, ce texte immonde qui demande de nous égorger ???
    Je ne vois aucun métal dans ces relations, juste une grosse motte de beurre dégoulinante, dans laquelle nos ennemis s’enfoncent sans entrave.

  2. ce ramadan ne saurait concerné un pays civilisé… cette invitation de prêcheurs d’une secte dont le livre fondateur commande de nous égorger est une pure insulte !!!

  3. Et la merde qui nous sert de 1er Sinistre dit qu’il laisse 6 semaines « au pays qui nous sodomise » afin de réfléchir s’il va, oui ou non, faire un bras de fer( ou pas ) avec son sodomiseur… Ben punaise, on est mal barré ( comme d’hab ) avec ces soumis français qui tuent notre pays !
    MARRE !!!

  4. Boualem SANSAL toujours pas remis en liberté ?… La France doit tout bloquer aux Algériens compris à tous ceux qui sont en France (Allocations sociales et tous les autres avantages jusqu’à libération de Boualem) sans récupération des avantages après libération !
    Cela suffit ! La France baisse le pantalon, c’est un vrai paillasson ! Mais par qui ou quoi sommes-nous gouvernés ?

    • Bonjour,

      Interdiction immédiate d’Air Algérie, des ferry en provenance d’Algérie.

      Les Algériens auront, toujours le droit de partir en Algérie mais tout individu en provenance d’Algérie sera refoulé.

      Voilà ce que Trump ferait, mais, joie !, le mollusque béarnais vient de sortir un dixième de corne de sa coquille : la « Droite » exulte, la Gauche crie au fascisme !

  5. Ah zut! kiss-ce qui j’ apprond-il pas mes frères !?
    Des barquettes di poulet HALAL di la marque « cocorico » sont contaminées et on peut pas les bouffi. Y zont été vendous dans le 78 et le 93.
    Juste avant li ramadan… Encore un coup di Retailleau, de Bardella, et de Knafo.

  6. nouvelle preuve que le ministre de l’intérieur n’a que de beaux discours, une belle façade à laquelle les citoyens ne doivent pas se laisser prendre – c’est un LR, une droite molle qui le restera : en plein marasme avec l’algérie accorder des visas à leurs imams sous des prétextes fallacieux, sans même demander dans le même temps la libération de SANSAL et la reprise de leurs racailles, relève de la plus parfaite collaboration avec l’ennemi – ce ministre n’est pas plus fiable que les précédents

  7. Vont-ils prêcher que la représentation de l’image humaine est toujours coraniquement interdite, donc suppression des écrans TV !!!

  8. Ils ont tous la « pétoche » de la rue musulmane… Faut pas « stigmatiser » (sic) dans les banlieues disait la mère Taubirat ! à la tribune de l’Assemblée, les pauvres chéris islamiques adorateurs d’un faux dieu misogyne, esclavagiste, appelant au meurtre des impies, infidèles, polythéistes, associateurs, mécréants…. ad libitum!

  9. BRetaillau ne s’est pas opposé à la venue de ces immams ce qui décrédibilise ses positions sur l’immigration et sur l’Algérie. Son but est de capturer l’électorat RN pour être président de la République ( à l’instar de Sarkozy) mais il risque de rebuter cet électorat en montrant son incapacité de mettre en pratique ses intentions et ses actes.

    • On s’en serait douté, c’est une chiffe molle.
      Il n’y a rien à attendre des LR, supplétifs des socialopes.

  10. Nos dirigeants ne sont que des lâches et des lèche babouches qui rampent à plat ventre le pantalon sur les chevilles. Ces gens là me font honte. A cause d’eux le grand remplacement avance de plus en plus vite.

  11. Et bien Saint Retailleau, on fait une entorse aux règles de la laïcité !?
    Ah oui, suis-je bête, ministre de l’intérieur ET des cultes.

  12. Les cures africains qui viennent en France sont payés par les diocèses, les imams algériens sont à la solde de l’Etat algérien, voire Turque etc… Donc sous influence étatique !

  13. Tiens ??? Mais je croyais qu’en Islam,il n’y avait pas de clergé (sauf pour les chiites mais c’est pas le cas en Algerie) et qu’un musulman avec un peu de culture coranique pouvait fort bien precher l Islam ?
    Et puis avec allegrement 10 à 12 millions de muzzs, y a vraiment pas assez d’Imams en France pour qu’on en fasse venir davantage ?

    • En Turquie, c’est la Diyanet qui les paye, et à qui ils soumettent préalablement leurs prêches.

Les commentaires sont fermés.