SOS racisme veut empêcher Louis Sarkozy d’avoir envie… de brûler l’ambassade d’Algérie

Les droidelhommistes castrateurs, on connaît. On ne connaît même que trop bien à Résistance républicaine. N’ai-je pas été condamnée pour avoir crié « islam assassin » après l’atroce mort des policiers de Magnanville  ?

Algérie : « Si j’étais aux manettes, je brûlerais l’ambassade »… Les propos de Louis Sarkozy signalés par SOS Racisme

PROVOCATIONSL’association demande l’examen juridique des déclarations du fils de l’ancien président de la République

L’association SOS Racisme – Touche pas à mon pote a saisi la justice pour signaler des propos incendiaires tenus par Louis Sarkozy dans un article du quotidien Le Monde publié le 13 février 2025.

Se décrivant comme un « penseur libre », le fils de l’ancien président a déclaré : « Si j’étais aux manettes et que l’Algérie arrêtait (l’écrivain) Boualem Sansal, je brûlerais l’ambassade, je stopperais tous les visas, j’augmenterais de 150 % les tarifs douaniers… »

https://www.20minutes.fr/justice/4139898-20250221-sos-racisme-saisit-justice-apres-propos-louis-sarkozy-concernant-algerie

 

Ces liberticides dignes descendants des Khmers rouges et de Staline n’ont toujours rien compris.

Ou plutôt ils  n’ont que trop bien compris l’effet de la terreur pour obtenir et conserver le pouvoir. Un vrai déni de démocratie.

Ces gens-là, trotskystes, communists,  partisans de Maduro, de Castro… n’ont jamais été élus par les Français. Jamais. Mais ce sont leurs volontés, leurs idéaux (si tant est qu’on puisse parler d’idéal en l’occurrence), leurs envies castratrices et éradicatrices qui sont passées dans les lois, et qui sont appliquées consciencieusement par les affiliés du syndicat de la magistrature.

La chasse aux faits ne susffisait pas, les amendes, les peines de prison ne suffisaient pas, les paroles considérées comme racistes ne suffisaient pas, les condamnations à la prison ferme pour de simples paroles ne suffisaient pas. Le peuple tout entier devait ramper, craignant de se faire mal voir, puis se cacher, obéir, filer doux, craignant de se retrouver en prison, jusqu’à ce que les notions du bien et du mal aient été inversées. Cela s’appelle le renversement des valeurs, cela s’appelle la dictature. Qu’on l’appelle dictature du politiquement correct ou dictature de la pensée, ou dictature tout court, c’est toujours la même histoire… la mort de l’humain. Et si Trump et Musk nous font tellement rêver c’est justement parce que ce sont des hommes libres, sains, aimant le travail, la liberté, l’honnêteté (on mange parce que l’on travaille, pas en volant l’autre ou parce que l’on dépend du travail des autres qui payent pour nous entretenir).

A présent, comme dans nos pires cauchemars,  ils veulent extirper de nos bouches, de nos têtes,  la simple envie – juste un envie qui traduit de la colère  et le sentiment d’impuissance.  L’infirmière en chef de Vol au-dessus d’un nide de coucous, Ratched, avait trouvé la solution : une simple lobotomie pour Murphy, incarné dans l’adaptation cinématographique par Jack Nickolson…

Si tous les Murphy du monde pouvaient se donner la main….

 

Pendant ce temps, chaque jour l’une de nos églises est vandalisée, incendiée… Il n’y a que pour Notre Dame qu’ils n’ont pas osé avouer et qu’ils ont inventé cette histoire aberrante de mégot enflammant un bois vieux de plusieurs siècles…

 34 total views,  34 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Louis Sarkozy, enfin un homme qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas, tout,tout bas. Stopper le versement des retraites, couper les aides au développement exiger les remboursements des soins de certains …. jusqu’à acceptation des refoulés et autres OQTF…Des moyens de pression, il n’en manque pas. Ce qui est absent, ce sont des « couilles » pour certains de nos responsables, mais ça ne se trouve pas dans le commerce…