►Le restaurant ‘Five Guys’ interdit le porc et l’alcool dans une « enclave islamique » au Royaume-Uni…
Un restaurant Five Guys de Birmingham a suscité un tollé après avoir supprimé l’alcool et les produits à base de porc de son menu dans le but d’obtenir la « certification halal ».
Une succursale de la populaire chaîne de restauration rapide située près de Fort Dunlop, dans le nord-ouest de la ville, a rejoint cinq autres établissements à travers le pays en supprimant les produits « haram ».
Elle utilise désormais du bœuf halal et a supprimé de son menu le bacon, les hot-dogs et l’alcool.
Un communiqué de Five Guys indique que « nos hamburgers sont préparés avec du bœuf halal »:
« Nos hamburgers sont préparés avec du bœuf britannique certifié halal, selon des pratiques spécifiques, comme l’exige la certification halal, tout en respectant des normes humaines et éthiques sans compromettre le bien-être des animaux, conformément à la législation du Royaume-Uni et de l’Union européenne ».
Five Guys : les burgers préférés d’Obama
Le restaurant a commencé à utiliser du bœuf halal et a supprimé le bacon, les hot-dogs et l’alcool de son menu.
« Pour que les magasins soient entièrement certifiés halal, nous ne proposerons pas de bacon, de hot-dogs ou d’alcool dans ces magasins. À l’avenir, nous pourrions envisager d’introduire un hot-dog certifié halal ».
Les critiques ont toutefois mis en garde contre le risque de voir se constituer des « enclaves islamiques » à travers le Royaume-Uni, qui « vivent à l’écart de la population d’accueil ».
L’écrivain patriote Connor Tomlinson a déclaré sur les réseaux sociaux que cette prise en compte des exigences alimentaires halal n’était pas anodine.
Il a également prévenu que de telles mesures ne feraient qu’empirer en « important des cultures tribales indigestes des pays musulmans ».
« Nous ne devrions pas faire preuve de complaisance face à ces incursions progressives d’un système de croyance impérial étranger dans les normes culturelles britanniques », a ajouté M. Tomlinson.
Sam Bidwell, du groupe de réflexion Adam Smith Institute, a quant à lui déclaré :
« Pourquoi les gens sont-ils surpris ? Dans certains quartiers proches du magasin, la population est composée à plus de 75 % de musulmans.
« Des menus différents pour des communautés différentes. Des chaînes de restaurants dans une Grande-Bretagne balkanisée ».
Et le syndicaliste Paul Embery d’ajouter : « Encore un exemple de “multiculturalisme asymétrique”.
« Toutes les cultures doivent être encouragées et célébrées, sauf la culture indigène. Ce genre de petites choses peut sembler sans importance. Mais elles s’accumulent et finissent par provoquer un retour de bâton ».
« Le populisme national monte pour une bonne raison ».
►La citation du jour
« Ils sont entrés vivants à Gaza, mais aujourd’hui ils en sortent dans des cercueils !
Nos combattants sont ceux qui ont appris le Coran par cœur !
Ils ont respecté le livre d’Allah !
Ils sont pleins de morale et de respect !! »
Une dame de Gaza.
« Victory, victory!!
They entered Gaza alive, but today they are leaving in coffins!
Our fighters are the ones who memorised the Quran, preserved Allah’s book,
They are full of moral and respect!! »
Gaza lady. pic.twitter.com/Ih9zHPgdUD— GAZAWOOD – the PALLYWOOD saga (@GAZAWOOD1) February 21, 2025
« Allah leur a donné une grande Victoire ! »
Pourquoi s’agit-il d’une victoire à leurs yeux ?
Car lors du défilé des cercueils, ils ont humilié les Israéliens, et humilié les Infidèles – les faire « se sentir soumis » (Coran 9:29) – est un objectif primordial.
7,883 total views, 7,881 views today
Ben oui, l’islam s’étend, s’étend, s’étend …. partout en Europe. Laissons faire et très bientôt il sera trop tard pour regretter d’avoir laissé faire !
L’islam est un cancer et cette folle de gaza est bien atteinte. Quand à l’Angleterre c’est cuit pour elle, normal tous les dirigeants font leur prière le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis.
Des yeux de folle ! Cette religion est bien celle des cinglés.
—–
Il y a peut-être 10/15 ans j’ai eu 2 expériences similaires.
À Nantes, quartier de la gare. Avant de prendre le train du retour je me suis rendu dans une épicerie pour acheter une bouteille de Gros-Plan, ce vin blanc local, léger, et un peu âcre. Je me suis fait sortir sans ménagement car c’était une épicerie tenue par des muzz. Ça ne se voyait pas de l’extérieur…
Même chose à Paris entre les gares du Nord et de l’Est. Je voulais ramener une bouteille à la maison pour le soir. Là aussi le muzz m’a viré de son gourbi méchamment.
En France….