Christine Cotton : « J’ai découvert la face cachée de l’industrie pharmaceutique »

Christine Cotton est biostatisticienne, ex-PDG d’une société de recherche sous contrat spécialisée dans la gestion des essais cliniques pour l’industrie pharmaceutique.

Au cours de sa carrière, elle a travaillé sur plus de 500 essais cliniques pour le compte de grands laboratoires (Pierre Fabre, Roche, Sanofi, Aventis, Bayer, Pfizer, AstraZeneca, Ipsen, Janssen-Cilag, Virbac, etc.) ainsi que sur des études observationnelles. Elle vient de publier « Tous vaccinés, tous protégés ? – Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée », aux éditions Guy Trédaniel. Un ouvrage qui revient sur les essais cliniques des vaccins développés par Pfizer/BioNTech, et qui donne également la parole aux victimes d’effets indésirables graves.

Christine Cotton pointe notamment la gestion de certains sites ayant participé à l’essai clinique, notamment l’hôpital militaire de Buenos Aires dont l’un des participants, Augusto Roux, un avocat de 36 ans, a souffert de pathologies graves non reportées dans la base de données : « Ce centre a recruté 5700 participants sur les quelque 40 000 à travers le monde. Les agences de santé auraient dû faire un audit à la suite de l’affaire Augusto Roux. Que s’est-il passé ? Rien ! » En contact avec de nombreuses victimes d’effets indésirables, Christine Cotton déplore le manque de considération de la part des professionnels de santé et des pouvoirs publics à leur égard : « Il y a des gens qui agonisent chez eux dans l’indifférence générale, c’est insupportable. Non seulement on ne les soigne pas, mais en plus on leur dit qu’ils sont fous. Pour les victimes, c’est le pire de tout. »

 

Ecoutez-la chez Clémence Houdiakova (Tocsin) : passionnant ! Elle a déposé plainte contre diverses administrations, personnes et laboratoires, pour  » Tromperie et administration d’une substance sans consentement. »

 

 120 total views,  120 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Malheureusement tous ces criminels ne risqueront rien. Ils ont des avocats qui vont faire traîner l’affaire et en plus tomber sur un juge pas corrompu, bonne chance.