Je vous présente Tom Homan, le costaud chargé par TRump de renvoyer les illégaux dans leurs pays

Je vous présente le costaud chargé par le Président Trump de renvoyer les immigrants illégaux d’où ils sont illégalement venus. Tom Homan est une bombe et cela se lit sur son visage qui se fout totalement de ce que les gens pensent de lui, comme il le dit d’une façon beaucoup plus colorée que moi. J’approuve ce sur-homme et son langage, aussi cru qu’il puisse être. Et tant pis pour ceux qui se mettront en travers de son job. Ils les prévient fermement. Il a un boulot à faire sur ordre de Trump et il entend le faire.

La cadence actuelle est de milliers d’illégaux renvoyés par avions-cargos militaires chaque jour dans leurs pays d’origine, pas négociable !

Pour avoir les sous-titres en français, cliquez sur la petite roue blanche et choisissez votre langue

 

 

 

 

 608 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci Jack, pour cette belle découverte, Tom Homan.
    Un homme courageux qui a son franc parler comme TRUMP.
    Comme lui, comme JD.Vance et comme le POTUS, il tient un discours sans petits papiers.
    Ce sont de vrais Hommes, des hommes qui en ont et des hommes qui agissent.
    Encore un qui est menacé de mort et qui doit être protégé.
    Les hommes qui représentent la Vérité, se mettent en danger.

  2. Des milliers par jour ???
    Et nous qui n’arrivons pas à en virer un seul en tout et pour tout !!!
    AH ! il est bon notre Retailleau sur lequel tout le monde nourrissait tant d’espoir !
    Pas moi. Je savais à quoi m’en tenir.

  3. On exige la même chose chez nous ! Finissons en avec cette Europe du malheur, de la misère, du désespoir, de la guerre !

  4. Ces immigres illégaux sont des envahisseurs donc des ennemis à la patrie. A la justice militaire de les juger sévèrement, de les emprisonner et de les faire expulser par l’armée.

  5. On manipule nos esprits avec les métiers dit en tension. On manque de main d’oeuvre soi-disant dans de nombreux secteurs d’activité. Une bonne excuse pour régulariser les 7000 migrants envisagés par Darmanin tous les ans. Quand ils auront travaillé 3 ans, ils auront droit au RSA en cas de chômage et à une pension de retraite. https://www.leparisien.fr/politique/loi-immigration-gerald-darmanin-promet-de-doubler-les-regularisations-de-travailleurs-sans-papiers-19-12-2023-HXSP3DTSVZDIDFR427TGZ4DWRY.php

  6. 92% des OQTF ne sont pas expulsées. L’ARCOM, pardon, le MACRON de l’Elysée avait promis 100 % d’exécution de renvois des clandestins et autres détritus dans leurs pays d’origine. Non seulement il ment mais en plus il leur file du fric avec nos impôts. À quand un réveil national aussi bien au niveau des citoyens de ce pays la France et surtout de ceux qui sont censés veiller sur elle telle l’armée et toutes les forces de l’ordre réunies. Vade retro satanas !

  7. Chez nous, le peu qui repartent le font en classe affaire payée par le contribuable, et au compte- gouttes. C’est ça, la France.

    • Et le pire, c’est qu’ils REVIENNENT !!! Une fois que le pognon empoché pour repartir est bouffé !

Les commentaires sont fermés.