Pendant que le Bardella rase les murs, Sarah, décontractée, ne fait pas un caca nerveux sous prétexte qu’elle se trouverait dans le même endroit que Bannon, à savoir le Conservative Political Action Conference (CPAC) à Washington.
Au contraire, elle noue et approfondit des liens, ici avec Farage, l’artisan du Brexit… J’ai l’impression que son immersion à Bruxelles ouvre sacrément les yeux de Sarah, d’ici qu’elle commence à être convaincue de l’inutilité la nuisance de l’UE, il n’y a qu’un pas…

Elle est invitée, elle qui n’est pas (encore) aux manettes de la France, simple eurodéputé, en compagnie de Fico (Slovaquie), de Méloni, de Milei..En quelques mois elle a suffisamment éblouiles Résistants du monde entier pour ête adoubée, considérée comme l’une des leurs.
Il est évident que Trump compte sur ses invités pour répandre la « philosophie » MAGA en Europe : j’aimerais bien que nous aussi nous menions une guerre contre les dégénérés afin de MFGA (rendre à la France grande à nouveau). Bref, une « MAGA internationale » pourrait bien naître de ces quelques jours passés à Washington ! Une coalition de patriotes décidés à rendre à leurs pays leur grandeur passée, sur le modèle de Trump qui restaure l’Amérique.
En attendant, nos Résistants ont du boulot : trouver comment dégommer les dégénérés et autres wokistes qui tendent à prendre le pouvoir de fait, même s’ils ne sont pas élus en Europe afin d’en finir avec l’immigration massive que nous subissons… et que protège et met en oeuvre la gauche, avec l’aide active de l’UE, Macron et ses pareils.
Il y a eu évidemment des échanges autour de l’Ukraine, Trump n’a-t-t-il pas fustigé il y a quelques jours Zelensky, ce « dictateur responsable de la guerre en Ukraine » ? Nos politiciens de bazar s’en sont étouffés. Il n’y a que la vérité qui blesse…
De retour de Washington, le député Sarah Knafo voit naître en France un « espoir » inspiré par Trump |
299 total views, 299 views today
Le problème est que pas assez de Français ont ouvert les yeux, et le clan des patriotes est encore trop divisé. Croisons les doigts pour que la situation se décante.
Invitée parce que vice presidente du groupe » Europe des nations souveraines »! Et non pas personnellement ou représentante de Reconquete. A noter la contradiction « Europe » et « nations souveraines » ce qui en dit long sur le ridicule de ce groupe qui en « même temps » veut rester européen et vouloir un état souverain tout comme ceux qui veulent devenir femmes tout en restant des hommes ! Bien pratique pour visiter les vestiaires féminins !
Knafo a un rond de serviette à Washington…
Un autre chez Hanouna.
C’est sans doute ce que demandent les Français !!! Ou pas.
Bonjour Mantalo, ce qui me désole, c’est l’émiettement des partis dits de droite où au delà de la droite. La bien-pensance paralyse tout le monde. Pour le rond de serviette chez Hanouna, c’est râpé, la cantine ferme le 28 février à minuit.