C’est-y du lard ou du cochon ? Faut-il en rire ou en pleurer ?
Bannon imite le salut « nazi » de Musk… pour rire ou pour fiche la Fitna, peut importe. Pour embêter Trump et régler quelques comptes ou bien pour provoquer les cons qui avaient crié au salut nazi devant la main levée de Musk ? Peu me chaut. Peu importe dans l’absolu, c’est un non évènement, sauf à vivre encore comme en 2017 avec la peur terrifiante d’être nazifié par les manoeuvres des gauchos.
Apparemment, Bardella en est resté à la situation politique de 2017... Fuite immédiate et éperdue du quidam. qui n’a pas demandé son reste avant de quitter l’antre où se passait la Conférence d’action politique conservatrice (CPAC), la grand-messe des conservateurs aux États-Unis.
Bébé Bardella, mort de peur à l’idée d’être compromis, a pris ses cliques et ses claques et est rentré en France ! Bon débarras !
Quid de Bannon, me direz-vous ? C’est un personnage paradoxal, difficile à cerner, capable du meilleur comme du pire… Il a pu faire son geste par humour moi ou pour faire son intéressant et mettre mal à l’aise ceux qui l’ont remplacé aurpès de Trump, comme Musk. Possible mais franchemant pas de quoi faire un caca nerveux. Ancien directeur exécutif de la campagne présidentielle de Trump en 2016, il a été limogé quelques mois plus tard. Il milite depuis toujours pour les conservateurs, appelés extrême-droite par nos journaleux, ce qui ne veut plus rien dire. Il soutient les pro-Brexit et ceux qui s’opposent à l’UE. Sans doute un personnage incontrôlable, sans doute avec des possibilités de nuisance (a-t-il des comptes à régler avec Trump ? C’est possible…)
De là à participer à l’échec de la Conférence où les plus brillants se retrouvent, que ce soit Milei ou notre Sarah nationale... Laissez-les braire, tous ceux qui vont avoir des hauts-le-coeur devant Bannon mais applaudissent le drapeau du Hamas et ne voient pas de problème à ce que des bébés soient pris en otage et tués…
Après avoir installé l’ennemi des petriotes et de la France au Conseil constitutionnel, voilà la sconde preuve de la lâcheté et de l’impéritie des responsables du RN. Il n’y a rien à en attendre. Ils sont tellement contents de jouer dans la cour des grands, d’être consultés, invités ou pllutôt acceptés que, dans leur peur panique d’être à nouveau diabolisés, stigmatisés, abandonnés… ils mettent les bouchées doubles. Atterrant. Lamentable.
Oui, des sans couilles. Imaginez ces gens-là face à des décisions importantes pour la France, quitte à se mettre à dos l’UE, l’Otan ou quelque nervi milliardaire… ils nous vendraient pour pouvoir se pavaner au milieu des « grands de ce monde » ; quand bien même l’immense majorité des dits grands seraient nos ennemis finis ne songeant qu’à nous assassiner à coups de vaccins, de cafards grillés et autres interdictions de se chauffer et de travailler faute de voiture…
Ii nous manque juste Hervé Vilard pour mettre en musiqque le refrain : RN, c’est fini…!
127 total views, 127 views today
Comprenne qui pourra , visiblement le beau-fils de l’amoureuse des chats ne le peut .De 1935 à 1945 l’armée allemande compta près de 20 millions de soldats .Je doute qu’ aujourd’hui un pays européen avec une telle force militaire se laisserait mohametatiniser ou mener par le bout du nez par une autre puissance . Un homme de courage ,de caractère et de conviction porte ses couilles et le dit haut et fort un chat miaule .
Tout à fait chère Christine, la dite dédiabolisation c’est un puit sans fond, il faut arrêter la connerie mais il y a plus grave que le RN avait permis aussi l’élection de Richard Ferrand au CC me démontre qui n’est plus dans une vraie opposition qui veut arriver au pouvoir .
MLP-Bardella préfèrent rester toujours 2ème et au même temps le remplacement continue et la feuille de route des mondialistes aussi.
Bardella à fait le ridicule ou je me pose la question si ce ne pas un message à l’oligarchie Soros, Gates, Schawb .
Bref je ne fais plus confiance au RN , il faut remplacer ce parti qui n’est plus une alternance mais la continuite de que nous tous combatons, on a pas le temps à perdre.
RR est devenu RK, ou RZ.
Idem pour RL.
J’aimerais bien que ce soit RF (Résistance France). Ou RS (Riposte Souverainiste).
En attendant, on divise, on éparpille…
On s’engueule.
On a pas le cul sorti des ronces et pour longtemps !!!
Bonjour madame, j’en suis malade pour les gens qui ont cru dans le RN, si longtemps. En fait Marine ne sait plus que faire des deals. Je fais un peu de bruit, je tend la main « sous » et si il y a « sous », je fais ce que vous voulez. Le charmant Jordan n’a aucune maturité mais plait bien aux élites pour son beau physique (ou autre chose que je n’ose dire). Il peut se reprendre, enfin on le souhaite, il a du potentiel. Il nous reste eric zemmour et sarah
Et oui le RN est decevant depuis la « dédiabolisation » pour éssayer de rebondir en reniant le FN fondé par le Menhir.
L’enthousiasme du peuple pour le RN est retombé comme un soufflé ! Le RN ne sera pas aux manettes en 2027, reste Zemmour ou Sarah? ou LFI? ou l’islam compatible?
Steve Bannon : « C’est un lâche. C’était une manière de saluer la foule simplement. J’ai fait la même chose devant le Front national il y a 7 ans. C’était pour rendre hommage à ces patriotes réunis. S’il [Jordan Bardella] manque de tripes et se comporte comme une petite fille, il ne dirigera jamais la France. Le Pen a choisi la mauvaise personne ». Tout est dit.
Bardella est le mec sympa. En tout cas il le joue bien… Mais il n’a ni la trempe, ni l’envergure, il est et reste « soft » pardon pour l’anglicisme…Et Marine, je me suis toujours demandé ce qu’elle foutait là. Elle a repris l’usine à papa, mais elle n’est visiblement pas faite pour ça… L’élevage de chats peut être ?…🤔
Il y a plein d’exemples comme ça: le talent , l’intelligence, le savoir faire ne se transmettent pas systématiquement, à part de rares exceptions comme M fils de Louis Chédid! la preuve, le fils de Tino Rossi, de Fernandel… et bcp d’autres, n’ont jamais rien fait de transcendant, malgré la notoriété de leurs illustres parents.
BARDELLA, MARINE, le RN: Lamentables !!
Elle court, elle court la bien-pensance, comme le furet du bois pas joli, influence la politique, la vie sociale, tout en somme. La bien-pensance qui a gagné le RN, qui empêche de prendre les dispositions nécessaires pour sauver notre pays, pour le tirer de l’ornière. La bien-pensance qui paralyse la société en son entier. Ceux qui ne s’y plient pas sont ostracisés, traités de parias et mis au ban du système.
Poltrons 😁
maiqq bien sur , il aurait du faire son discours : super idée pour se faire ereinter par les « biens pensants » qui l auraient accusés de soutenir les nazis, ils n attendent que ca !
NON : BRAVO JORDAN de ne pas etre tombé dans le piege !
c est pas pour ca que c est une lache !
qu est ce qu elle a dit au fait la sarah nationale ?? si elle a pris le parti de parler c est qu elle est ………………nazi ????
je suis tres souvent ok avec vous tassin mais la je vous trouve en dessous de tout !
@ droopy, toi tu es à gauche … ou à gauche ?! Et tu ne touches pas à Madame TASIN, connard !!!
Bravo à toi Jean d’avoir collé ton épaule à celle de Christine, mais…Mais connard, heuuu. Droopy semble être une femme…
On sera toujours le nazi de quelqu’un ; à ce moment là, on ne dit ni ne fait plus rien. Bannon dit que c’était tout simplement un salut à la foule comme pour Musk (sinon, c’était en effet limite).
Lâche, je ne sais pas mais indéniablement, il est tétanisé par ce que vont dire les bien pensants.
Les articles outranciers sont inutiles dans notre combat commun.
Et puis il faut se calmer sur la nageuse qui a euthanasié son mentor. Du vent, des paroles, du rouge à lèvres… Et ?
cet article a au moins le mérite de pointer pourquoi le RN restera dans l’opposition car il n’y aucune pointure politique dans ce parti. C’est ce que je pense depuis toujours et à mon sens, seul Zemmour et Knafo pourront mener la droite à la victoire.
Mantalo d’accord avec vous. .