Sarah Knafo : le choix du RN de s’abstenir pour la nomination de Ferrand est inompréhensible

Screenshot

J’étais l’invitée de Cyril Hanouna sur Europe 1, ce mercredi.

Le choix du RN de s’abstenir pour la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel est incompréhensible.

Il a manqué une voix contre ce socialiste, ami d’Emmanuel Macron. Des millions de Français avaient voté pour empêcher ça. Ils viennent d’en prendre pour 9 ans fermes.

Un socialiste prend la tête du Conseil constitutionnel, avec l’accord du RN.
Un socialiste dirige le Conseil d’État.
Un socialiste préside la Cour des comptes.

Le Parti socialiste a fait 1,75 % à la présidentielle. Il dirige les trois institutions les plus importantes de France.

En parallèle, 15 juges au Conseil d’État viennent de priver des millions de Français d’une chaîne qu’ils regardaient chaque soir.

La justice administrative servait à protéger nos libertés contre l’arbitraire du pouvoir. Elle a fait le contraire. Je veux dire à tous ceux qui se réjouissent de la fermeture de C8, que s’ils ne défendent pas les libertés des autres, la leur sera en danger aussi.

Contrairement à la gauche, la droite ne veut pas interdire les médias de gauche : elle veut seulement arrêter de les financer !

Vive vous et surtout vive la France !

Sarah Knafo
Député françaisede Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS

 431 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Bravo et merci Sarah par sa fraicheur et son combat pour la vérité, ça fait de bien et je pense qu’en voyant la traitrise des certains surtout du parti d’opposition majoritaire, chez Reconquête sera de retour et travailler pour rassembler tous les patriotes mais les vrais comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Les Patriotes,etc

  2. Elle oublie , la petite Knafo, que macron est soc**iste.
    Et que si le parti soc** est descendu à 1,75%, macron a été REELU par la France entière.
    Un socialope élu deux fois par des millions d’électeurs.

  3. il n’y avait pas d’autre possibilité dans le contexte actuel, sinon à avoir pire : ce n’est pourtant pas difficile à comprendre

  4. Ce choix est compréhensible car MLP a peur que son inégibilité soit maintenue. Si le RN s’était opposé à la candidature de Ferrand, Macron aurait proposé un autre macroniste. Oui cette dame, certes cultivée à l’instar de Philippot prend ses désirs pour des réalités et c’est leur rôle de démolir le RN. MLP sera de toute façon pénalisée dans son entourage et par d’aucuns de ses électeurs qui ne chercheront pas à comprendre sa position. « La critique est aisée mais l’art est difficile. » https://www.lepoint.fr/politique/conseil-constitutionnel-pourquoi-le-rn-ne-s-est-pas-oppose-a-la-nomination-de-richard-ferrand-19-02-2025-2582884_20.php#11

  5. Il faut supprimer cette instance, qui a amené la France dans l’ornière en invalidant toutes les lois nécessaires au redressement de notre pays.

  6. Accoler les photos de Knafo et Hanouna, c’est prendre les auditeurs, téléspectateurs, et les lecteurs du site pour des c…
    Ça ne met pas en valeur la p’tite dame tombée du ciel.