Qui peut dire que les milliards touchés par le Zelensky n’ont pas été honnêtement gagnés ?

Le président Trump, qui clame que le Zelensky a touché 3.500 milliards de dollars des États-Unis, relève que la moitié de ce montant s’est volatilisée.

Le valeureux Zelensky est-il l’auteur de la volatilisation des fonds américains ?

Cela ne saurait être le cas. Le Zelensky a toujours vécu du salaire que lui octroie l’Occident en compensation de son courageux combat contre la Russie qui menace les pays libres d’Europe.

Si ce salaire se décline en milliards, il n’y peut rien. C’est indépendant de sa volonté.

Zelensky ne combat pas seulement la Russie, mais aussi la Biélorussie, la Chine, la Corée du Nord et l’Iran, soit plus de 1,6 million d’âmes et autant de soldats, tous des fanatiques.

Ce n’est pas donné à n’importe qui de faire seul la guerre à tant de pays, tous de grande puissance, d’envoyer de milliers de ses concitoyens à la mort et de tromper le monde entier. Le Zelensky y excelle.

Il s’attendait à un salaire équivalent à celui de Mbappé, à quelques misérables millions par mois, mais ce sont des milliards qui ont commencé à se bousculer pour arriver sur son compte bancaire.

C’est tout à fait logique. Si le Mbappé touche des millions en courant dans un stade de football une fois par semaine et qu’il a droit à des vacances, il est juste que le Zelenky qui travaille jour et nuit, qui est sur tous les fronts et les champs de bataille et n’a pas droit à des vacances, reçoive un peu plus.

Les milliards qui lui sont accordés sont honnêtement gagnés à la sueur de son front (de guerre).

Il a piqué une colère noire quand il a vu que son compte bancaire avait été crédité de 350.000 milliards virés par un certain Joseph Robinette Biden de Washington.

« Où est-ce que je vais mettre tout cet argent ? avait-il apostrophé le Robinette défaillant. Tu aurais dû l’envoyer sur mon compte aux îles Caïmans. Tu as le numéro ». « C’est à toi de décider combien tu gardes pour ton armée et combien tu envoies aux îles », avait rétorqué le Robinette.

Après consultation du Zelensky avec sa femme Olena, il fut convenu que ce serait moitié moitié.

Tout prouve que le Zelensky est blanc comme neige. Trump a tort de lui en vouloir.

Zelensky n’est pas un voleur

Le Zelensky ne mérite pas cet acharnement de Trump qui fait mal quand il parle.

Les paroles dites à la Maison-Blanche résonnent toujours très fort partout dans le monde. Les déclarations de Trump au sujet du héros de l’Ukraine sont arrivées très vite jusqu’aux oreilles des pygmées du Congo, des Papouans-Néo-Guinéens du Pacifique, des Rohingyas de Birmanie, des bédouins de l’Arabie… Tout le monde est au courant.

Pourtant, le Zelensky est un bienfait pour le monde. Non seulement il s’oppose à l’avancée des Russes sur le sol de l’Europe libre, mais il permet aux pays de l’UE en obésité budgétaire de se débarrasser de leur surplus de graisse monétaire en la refilant à l’Ukraine.

La France, par exemple, cherche à se débarrasser de plus de 3.000 milliards de sa dette publique pour équilibrer son budget. Le Macron, en bon banquier Rothschildien, croit en effet qu’en se débarrassant d’un surplus, qu’il soit positif ou négatif, on arrive à un équilibre du budget.

L’Ukraine est ainsi devenue un dépotoir de milliards de milliards de dollars, d’euros, de livres sterling, de francs suisses, etc. jugés superflus en Europe.

Il aurait été criminel de dépenser cet argent dans des choses futiles, dont les Européens ne veulent absolument pas, comme la construction d’hôpitaux, d’établissements scolaires, de routes, de barrages, de bâtiments pour les sans domicile, de restaurants pour les sans-nourriture, de stades de jeu pour les jeunes, de renforcement de la sécurité…

La presse internationale crie au scandale après les déclarations de Trump. On ne peut pas toucher au valeureux Zelensky. C’est le Churchill de la résistance, l’Eisenhower de l’offensive. Il n’a rien volé. Il peut utiliser son salaire comme il veut. Personne ne demande à Mbappé comment il utilise son argent.

Il y a quelque temps, les Européens pensaient humilier Poutine.

Ils ne l’ont jamais fait.

C’est peut-être le moment.

Messin’Issa

 110 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. ZELENSKY vient quand même de s’offrir un hôtel de 80 millions à Courchevel.
    Ouais … MACRON, lui, ne vient de s’offrir que 10.000 bouteilles de champagne à l’Elysée. Et LARCHER un fauteuil à 40.000 € HT mais ces deux-là ont fait emprunter de l’argent à la France, pas ZELENSKY !

  2. Le zélinskiki est un escroc courtiser par tous les escrocs de l’ue, notre clown en tête. Cette ordure de zélinskiki a fait décimé les 3/4 des hommes de sont pays. Ce type est un criminels. Méééé notre clown lui envoie tous le pognon que nous n’avons pas. Et nous on crève sous les taxes.

  3. Trump parlait de 350 milliards pas de 3500 milliards. 350 billions of dollars.
    Peut etre vous vouliez écrire 3500 millions de dollars?!

    • C’est une erreur. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il s’agit bien sûr de 350 milliards. D’ailleurs, c’est dit un peu plus loin dans le texte. En tout cas, merci d’avoir relevé cette erreur et m’en avoir averti.

  4. Lui qui jouait du piano avec ce que vous savez, il s’est fait des bijoux de famille en or massif. Bon, je suis resté correct, en employant des mots choisis. Merci Messin pour cet article. Si on fusille Zelensky, ce sera avec du plomb.

  5. Argent volé par des impôts toujours plus lourds aux courageux français qui se lèvent tôt pour aller au travail et à qui on demande de se serrer la ceinture toujours plus. Nos retraités sont en mode survie, comme des millions de français, plus d’une dizaine de millions. Plus con que ça tu meurs ! Elle est pas belle la vie ?

    • Et pendant ce temps, les oligarques ukrainiens paradent à St Jean Cap Ferrat où le ticket d’entrée coûte 5 millions d’euros et plus.