Notre contributrice Sylvia Bourdon chez Bercoff pour parler des prochaines élections en Allemagne !

Et elle en a profité pour faire de la pub à Résistance républicaine ! C’est de bonne guerre, non ? C’est à partir de la minute 18. jusqu’à la minute 34

Sylvia, comme à son habitude appelle un chat un chat ( un  internaute la félicite d’ailleurs pour son franc-parler). Et comme elle est franco-allemande et a passé toute son enfance en Allemagne, elle regarde chaque jour la télé allemande, y débusquant des pepites dont elle nous fait profiter dans ses articles et dans ses entretiens avec Bercoff.

C’est Annalena Baerbock, la ministre aux Affaires étrangères verte qui est une vraie honte pour l’Allemagne parce que dès qu’elle se déplace à l’étranger elle dit connerie sur connerie,  elle fait la leçon à tout le monde ainsi que Robert Habeck son collègue vert, ministre de l’économie…  à eux deux ils ont déposé 800 plaintes contre des citoyens !
En tout cas elle montre de façon indiscutable la valeur de Alice Weidel et la cohérene de son programme qui est exactement celui de Adenauer ! et en passant la maligne cite Bismark :   un bon accord politique se fait toujours avec les Russes.

 381 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Les Allemands n’ont plus une seule centrale nucléaire, et ils font monter le prix de l’électricité en France.
    En plus, on est obligé de leur en vendre à bas coût.

  2. Merci pour cette vidéo avec Mme Bourdon. On s’aperçoit clairement de la dictature idéologique écolo-gauchiste en action en Allemagne, où la liberté d’expression n’existe plus. Car se faire embarquer si l’on critique le gouvernement, ou se faire licencier si on a l’intention de MAL voter selon les volontés du gouvernement, ce sont des méthodes de la nationale socialiste des années 30, c’est à dire les méthodes d’une dictature. Ce serait pareil si on avait en France LFI et les écolos au pouvoir, ce serait pareil. Mais Dimanche l’Allemagne votera massivement à Droite, pour stopper cela, pour se retrouver plus libre.
    Ce que Vance évoquait lors du congrès de Münich était fondé, tant en Allemagne, qu’en France, et donc aussi dans l’UE qui elle aussi devra se droitiser au maximum pour avoir un avenir possible, car c’est également une dictature.

  3. Bravo Sylvia Bourdon, pour ce passage formidable chez Bercoff, émission phare du matin, sans langue de bois et très écoutée ! Ce n’est pas rien !
    Merci pour vos analyses perspicaces des enjeux, nous y voyons plus clair grâce à vous ! Vous êtes une voix précieuse de Résistance républicaine.