Ils paniquent complètement !

Screenshot

2025 les démasque ! En effet, au moment où il faudrait être très offensif, « l’opposition » a trahi comme jamais ! Les députés RN ont permis la nomination de Richard Ferrand hier à la tête du Conseil constitutionnel pour 9 ans : gravissime ! Et ils ont sauvé la peau de Bayrou en ne votant pas la motion de censure. Contre quoi ?!…Malgré l’affaire Bétharram, les crimes contre l’enfance, les mensonges, malgré les taxes, les ZFE, la fuite en avant de Macron vers la guerre, malgré l’éducation sexuelle à l’école dès le plus jeune âge confirmée par Borne ! C’est une trahison de la France !

Frexit et destitution : c’est la seule option valable. Les Français en ont soupé des jeux politiciens ; on veut de la sincérité. Les Patriotes sont là, avec vous, pour donner le grand coup de balai salutaire, au moment même où l’oligarchie mondialiste est paniquée par le grand virage pris par les États-Unis ! Stop aux fausses oppositions ; c’est le moment au contraire de foncer et de tout changer ! Comptez sur nous : la vérité et l’action sont nos principes.

Oui, ça souffle très fort contre les mondialistes en 2025 ! Quand le vice-président américain JD Vance tient un incroyable discours, à Munich, contre l’UE, contre les censeurs et les élections annulées, pour la liberté d’expression et la souveraineté des peuples, il fait souffler un vent frais ! Un vent qui rend hystériques l’UE et ses soutiens en France. Ces vérités les obligent à se dévoiler, à montrer leur infâme projet de censure, de soumission et de guerre ! Car chacun remarque que l’UE veut absolument la guerre au moment où la paix arrive enfin : quel aveu ! Oui c’est le moment ou jamais d’attaquer l’UE, de mettre la liberté dans toutes les têtes !

Ce samedi 22/02, nous organisons la grande manif’ nationale pour le Frexit, rdv Paris 14h place du Palais Royal. Soyez là. Sur le covid, les vaccins, l’Ukraine, l’UE : on a eu raison sur tout, on a raison aujourd’hui et on fera triompher la paix, la liberté, la vérité et la France libre ! Avec vous, Les Patriotes ne lâcheront rien, jusqu’à notre libération !

Alors, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Au nom des Patriotes, j’ai pris 2 initiatives cette semaine pour faire gagner la vérité. D’abord, j’ai utilisé l’article 15 du traité de l’UE pour exiger de la Commission européenne la liste des médias français (et les montants) qui ont reçu de l’argent de l’UE au titre des 132 millions € distribués pendant les élections européennes de 2024, scandale révélé par un journal italien. J’ai aussi écrit à Elon Musk pour lui demander la liste des médias et ONG qui ont reçu des fonds d’USAID en France. Pas un ministre, pas un parlementaire n’a demandé ces informations cruciales…Je l’ai donc fait et je vous dirai naturellement ce qu’il en est. Les Patriotes se battront sans relâche !

Chaque jour je vois de nouveaux visages arriver, pleins d’espoir, ayant compris que pour la liberté, la paix, la France libre, 2025 est l’année du grand changement ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 446 total views,  12 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Bravo Monsieur Philippot pour son courage, je suis ravi d’être adhérent des Patriotes et merci RR pour relayer ces idées , nous avons besoin des vrais patriotes comme il est aussi chez Reconquête et pas des traîtres(RN)

  2. Bravo Philippot !
    Il occupe une niche laissée vide par les autres partis.
    Nous ne devons pas nous diviser, comme je le vois ans cesse sur ce site, des revirements, des petites crises, des renoncements, des crachats un peu partout.
    Les leaders ne peuvent pas être tous semblables.
    Certains nous plaisent plus que d’autres, mais tous sont respectables, car ils font quelque chose.
    Et nous, que faisons-nous ? à part critiquer sans cesse ?
    Je parie que certains qui crachent ici, ne sont mm pas aller voter.

  3. Le principal problème de Philippot c’est que c’est un pacifiste. Il parle de paix au moment ou il faut mener la guerre avec une violence légitime et nécessaire. Ses manifestations pacifistes n’ont, jusqu’ici, strictement rien changé. Elles arrangent bien le pouvoir en place car elles canalisent la colère populaire sans la moindre violence. Il s’attaque aussi à VDL en faisant confiance à une justice aux ordres de l’UE. Résultat: nul. Pas très viril tout ça contrairement à un Trump ou un Poutine.

  4. FPhilippot aurait pu avoir un mandant de député s’il étai resté au RN. Les Français critiquent l’Europe mais ne veulent pas sortir de l’UE. Philipot est loin d’aboutir au Frexit. Il devrait manifester contre l’immigration qui est le problème numéro 1 dans notre pays. https://www.odoxa.fr/sondage/62-des-francais-sont-opposes-a-la-sortie-de-lue-et-65-a-la-sortie-de-leuro/
    https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-ces-irreductibles-partisans-du-frexit-qui-peinent-a-exister-20240530
    https://www.leparisien.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-pas-de-miracle-pour-les-patriotes-de-florian-philippot-qui-obtiennent-1-des-voix-09-06-2024-LVO7METUVVCENORMQQMRNGSBDI.php

  5. Le RN vient de s’éteindre et pour lui c’est fini, les français ont compris qu’une partie de ce parti était vendu au freluquet et maintenant il perdra toutes les élections.

  6. Philipot me fatigue.
    Ça fait des années qu’il publie des vidéos avec des titres « putaclics » qui annoncent le grand bouleversement final.
    Là encore, « Ils paniquent complètement » en est la preuve. De qui parle -t-il ?
    Des mondialistes peut-être, ça n’est pas très clair.
    Alors oui, il a du mérite, il se bat pour une cause juste, mais comment apporter mon soutien à une personne à la limite de l’hystérie permanente et néanmoins calculée ?
    On dirait un marchande de tapis.

    • Je suis d’accord avec vous Mauricette, il commence franchement à devenir très lourd! C’est comme pendant le covid, au départ il fallait enfermer tout le monde, ensuite c’est l’inverse qu’il défendait! Bien que ses actions furent très utile pendant l’épidémie, il faut bien reconnaitre qu’il n’est pas crédible…

      • Bien d’accord avec toi, et bonjour ami le chti français, en plus je ne vois pas trop la panique : Bayrou non censuré, Le maréchal ferrugineux au conseil constitutionnel. Peut-être les élections en Allemagne dimanche, mais je n’y crois pas plus que ça. Le Grand Soir patriotique n’est pas pour demain.

  7. Si j’en crois certains rédacteurs et certains commentateurs le RN auraient carrément voté pour Ferrand !!! Rien que ça !
    Ça doit leur faire du bien de cracher sur le parti qui pourrait être au pouvoir bientôt. Au lieu de tenter de rapprocher ils préfèrent encore diviser. Un peu plus.

    Une fois de plus je rappelle que je ne suis pas adhérent du RN, ce qui me donne la liberté de m’exprimer comme je le ressens.

    Mais bon, c’est le principe même du débat, je ne vais pas faire le difficile….