Oui, c’est bien le retour de la Gestapo en Allemagne !
Non, ce n’est pas Reductio ad Hitlerum, c’est la triste vérité que l’Allemagne de l’après Helmuth Kohl nous offre, inaugurée par une figure ivre de pouvoir, Angela Merkel, qui a totalement détruit l’Allemagne, en favorisant une invasion islamique massive, en gouvernant majoritairement toutes ces longues années avec les Verts qui ont pris un pouvoir exorbitant, dont 2025 est le point culminant. Les historiens qui se penchent sur son cas en conviennent. Merkel n’a jamais été de droite. Si elle a adhéré à la CDU, c’est que les perspectives de carrière étaient plus rapides.
Il faudra bien que des anthropologues et historiens se penchent sur les raisons qui ont fait que les Allemands ont porté au pouvoir ce ramassis de nihilistes déconstructeurs, à la suite de ce que les générations précédentes ont vécu.
La chute prématurée de la coalition de Scholz, alors qu’elle aurait dû aller à son terme en septembre, est due à une mésentente entre les ministres de l’économie et celui des finances, ajouté à une gouvernance Scholz d’une grande faiblesse devant le diktat des Verts qui consiste à revenir au charbon, à supprimer le nucléaire, à la suite du tsunami de Fukushima, à la guerre en Ukraine, provoquée par le deep-state US, accompagnée par Merkel-Hollande-Zelensky, qui ont refusé de respecter les accords de Minsk. Ce soutien inconditionnel à l’Ukraine a coupé l’Allemagne de sa source d’énergie bon marché en provenance de la Russie. Ce qui a mené au départ de nombre d’entreprises, aux USA mais aussi en Russie, pour les plus avisées. Le chômage a explosé et pour plus de 23.000 entreprises la faillite et un chômage supplémentaire. La situation est annoncée pour s’aggraver en 2025.
Conclusion ; la Russie est sur le banc des accusés, par ce ramassis, pour avoir détruit l’Allemagne. C’est ce que pensent les pastèques allemandes. Cependant, il m’est impossible de passer sur la lâcheté de ce personnel politique allemand, totalement aligné sur le deep-state de l’administration Biden, dirigée dans les faits par les Obama-Clinton. Scholz, qui se tenait aux côtés de Biden, sans dire un mot, lorsque ce dernier déclarait : « Nous avons les moyens de régler cette affaire », faisant allusion aux canaux d’approvisionnement de gaz en provenance de Russie, les NordStream. Tout le monde se souvient de cette scène effarante. Ajoutez que le lâche numéro un de ce pays est incarné par son président en personne, Hans-Walter Steinmeier, socialiste, ancien ministre des Affaires Étrangères sous Merkel, ami de la Russie et qui, en 2022, déclarait ouvertement, regretter d’avoir entretenu cette amitié.
https://www.sueddeutsche.de/kolumne/bundespraesident-war-steinmeier-zu-lange-nett-zu-putin-1.5566254
Dans cette ambiance politique délétère, l’AfD n’a cessé de prospérer, surtout à l’Est car, comme je le mentionnais déjà, l’Est n’a pas envie de tomber sous la troisième dictature, à la suite du nazisme et du communisme, l’islamisme. Il est vrai que dans des régions entières, en Allemagne, la loi de la charria prévaut déjà. En particulier dans le Land Nord-Rhein-Westphalen, dont la capitale est Düsseldorf. Nous nous souvenons des viols de masse au pied de la cathédrale et aux alenteours de la gare de sa voisine, Cologne. A Essen, Wupperthal, Neuss, nous avons vu des brigades de la charia « maintenir l’ordre » dans les rues. Inscription en anglais, au cas où ceux qui ne maîtrisent pas l’allemand ne comprendraient pas. Ils auraient pu directement mettre l’inscription en arabe ….
Certains médias classiques rapportent les faits, mais la situation s’aggrave jour après jour, où l’islam prend de l’ampleur. Notamment par la terreur, comme dernièrement tout au long de 2024 pour continuer en 2025. Rien ne change. A chaque fois ce sont les larmes de crocodiles et les grandes déclarations « d’émotion » et de « pensée pour les familles ». A la longue, les citoyens excédés, apeurés, terrorisés, indignés devant le laxisme des tribunaux, de l’inertie de la police et de l’état qui laisse faire, critiquent à juste titre leur état de martyr, ou de futur martyr sur les réseaux sociaux. Sous Merkel déjà, des lois liberticides étaient parues, qui interdisaient la critique de l’islam, moyennant de la prison et des amendes faramineuses.
Cependant, depuis que dans l’administration Scholz, le Vice-Chancelier et calamiteux ministre de l’Économie, ex auteur de livres pour enfants (on ne voit pas le rapport avec l’économie), Robert Habeck, dit SonnyBoy pour plaire aux femmes journalistes, a précipité l’Allemagne dans la récession économique, en imposant les énergies dites renouvelables, en appelant au soutien inconditionnel à l’Ukraine par livraison massive d’armes et financements, préconisant l’envoi de Taurus, la répression des citoyens critiques est devenue inquiétante, au point que même le Financial Times en fait sa une :
Permettez-moi de vous présenter le personnel politique allemand national-socialiste-vert, qui interdit des publications qui rapportent la vérité de ce qui se passe dans le pays comme COMPACT MAGAZIN, considéré d’extrêêême droaoaoate, par Nancy Faeser, ministre de l’Intérieur, qui verse ses larmes de crocodiles après chaque attentat sans pour autant agir contre cette immigration mortifère. La GESTAPO de la dame avait effectué une razzia dans les locaux de Jürgen Elsässer, son fondateur et rédacteur en chef. Les banques leur fermèrent leurs comptes, de sorte qu’ils se retrouvaient nus en juillet 2024. Courageusement, ils ont continué à diffuser. Devant la levée de boucliers, ils purent reprendre leurs activités, au ralenti, car les banques encore timorées n’ont pas réagi aussi vite à la levée d’interdiction. Aujourd’hui, ils retravaillent normalement.
La GESTAPO de Madame Faeser en action :
Arrestation de Jürgen Elsässer, fondateur et directeur du journal et podcast.
Ces derniers jours, c’est une grande chaîne américaine, qui diffuse la célèbre émission « 60 MINUTES » qui a pu suivre la GESTAPO, dans plusieurs villes du pays, pour arrêter des citoyens qui ne faisaient qu’exprimer leur courroux sur les réseaux sociaux. Comme à la belle époque hitlérienne. Elle est en nombre cette GESTAPO repeinte en vert, pour terroriser le contrevenant traité comme un grand meurtrier, embarqué, perquisitionné. Ordinateurs et autres appareils numériques emportés, dès fois que l’on y découvrirait un énorme complot d’extrême droite ! Quelques captures d’écrans de ce reportage qui, je le répète, s’est tenu dans plusieurs villes allemandes, simultanément.
LA GESTAPO du net fait beaucoup de zèle et parfois surpasse les ordres. Comme au bon vieux temps …

https://www.youtube.com/watch?v=-bMzFDpfDwc
https://www.cbsnews.com/news/policing-speech-online-germany-60-minutes-transcript/
Cette affaire fait le tour du monde en défaveur de l’Allemagne meurtrie par ses politicards, qui sont pourtant là, parce que le peuple les y a mis. Comme tous les politicards de l’Occident collectif dégénéré, en campagne, ils promettent monts et merveilles. Une fois au pouvoir c’est, business as usual. Pourvu qu’ils puissent jouir de leur statut, c’est ce qui compte. Sur cette affaire gestapiste, JD Vance aurait déclaré que c’est comme dans le livre 1984 d’Orwell.
Voici un lien du TIMES OF INDIA, qui consacre une chronique importante sur le sujet et si j’effectuais des recherches sur les 5 continents, je suis certaine que mon article n’y suffirait pas.
Sans oublier que les Verts, comme la sauteuse de trampoline qui est, çà n’est pas croyable, ministre des Affaires Etrangères. Sans aucun doute la plus calamiteuse de toute l’histoire de ce pays. Elle et son acolyte Habeck abusent de leur pouvoir, pour porter plainte sur plainte, contre ceux qui les critiquent. 800 plaintes à ce jour. L’horrible, Marie-Agnès Strack Zimmermann, du parti de la FDP et président de la commission pour la défense au Bundestag, la pire des va-t-en guerre, n’est pas en reste. Son potentiel agressif est quadruple par rapport à celui de Baerbock-Habeck et Merz rassemblé. Cette sorcière aurait déjà mille fois vitrifié la Russie !
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien la sorcière déguisée en tenue de carnaval, le jour de l’attentat de Munich !
Le salut nazi lui va si bien… Marie-Agnès Strack-Zimmermann, violente russophobe primaire
Pour la lutte à mort contre l’AfD compte le financement illégal du gouvernement qui, avec l’impôt de tous les citoyens, rémunère les manifestants contre l’AfD dans toutes les grandes villes allemandes. Cela est dissimulé dans les médias français, ou ignoré. Pas les manifestations, mais la rémunération. Ce qui fait croire aux Français, comme c’est horrible l’extrême droite, puisque les Allemands se mobilisent massivement contre. Surtout quand cette extrême droite est imaginaire, une paranoïa collective, alors que ce sont les islamistes qui assassinent au quotidien, n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. C’est contre l’extrême droite que l’on paye les manifestants. On instrumentalise un survivant de l’holocauste, de 99 ans, dans sa chaise roulante pour faire croire que l’AfD va rouvrir les camps d’ Auschwitz. Plus ignoble n’est plus possible.
Dans les débats télévisés, ce sont des figurants qui apprennent des textes par cœur pour tenter de déstabiliser Alice Weidel. La haine irrationnelle transpire de tous côtés du système affolé. Déstabiliser la Lorelei est impossible, elle garde son calme et fait front avec toute son intelligence et sa maitrise des dossiers. Sa sécurité est en danger. Elle ne peut plus faire ses courses, sortir seule. On lui reproche de vivre en Suisse, en tentant de la faire passer pour une exilée fiscale. Elle vit entre l’Allemagne et la Suisse pour la simple raison, que sa compagne est Suisse et qu’elle y possède une maison. Alors se partager entre les deux pays pour raisons familiales constitue le crime de lèse Allemagne gauchiste que commettrait Alice. Hier, dans une interview de BILD, elle était confronté, on ne peut le dire autrement, à deux connards gauchistes haineux, militants qui se désignent « journalistes ». Elle fut grandiose ! J’ajoute que devant l’expansion de l’AfD, BILD se sent obligé de lui donner la parole. Ce qui n’était jamais arrivé. Ils survivront.
A quoi ressemblent des sales tronches de gauchards allemands haineux !
Tout, sans cesse, est mis en œuvre contre l’AfD, y compris les méthodes les plus crapuleuses qui tinrent le pavé sous Hitler. A la fin, il faut l’admettre, bon sang ne saurait mentir.
Nous verrons bien dimanche le résultat du scrutin. Mais le jour J sera le lendemain, 24, où les coalitions devront se former. Les sondages ne bougent toujours pas. Je veux croire que c’est un bon signe pour elle et que, les Allemands, dans la discrétion de l’isoloir feront la révolution en leur pays, comme l’on fait les citoyens Américains. Ce qui signifierait pour nous, Français, un immense espoir.
Sylvia Bourdon, 19 février 2025
551 total views, 441 views today
C’est effarant, ce qui se passe en Allemagne.
Verra-t-on un renouveau coco-socialo-nazi ??
« Angela Merkel, qui a totalement détruit l’Allemagne, en favorisant une invasion islamique massive, en gouvernant majoritairement toutes ces longues années avec les Verts[…]
Merkel n’a jamais été de droite. Si elle a adhéré à la CDU, c’est que les perspectives de carrière étaient plus rapides. »
On peut aussi s’étonner de pourquoi et comment elle est passée directement des jeunesses Communistes d’Allemagne de l’Est où elle était responsable de l »agit-prop » et membre du FDGB (Free German Trade Union Federation) et de la Société pour l’Amitié Germano Soviétique, aux hautes marches du CDU, Parti Conservateur Chrétien, avec un curriculum vitae pareil qui ne pouvait être ignoré par personne.
Vraiment ont se demande…
Et les accusations qu’elle ait fait partie de la STASI sont bien sûr une pure calomnie…
Faisons envahir l’Allemagne par le Tiers-Monde criminel. Cette femme très intelligente ne se doutait absolument pas de ce qui se passerait bien sûr. Et une fois les dégâts irrémédiables faits aux Allemands, elle s’en va discrètement.
Wir schaffen es !
Mission accomplie
nazislamiste/communiste : même clique mortifère
ach….le national « socialisme » reviendrait il au galop…….si la Gestapo réagit, c’est quelle est toujours présente qu’elle n’a jamais quitter ce pays « ami » , et que l’UE exploite très très bien…….
Je me suis demandé d’emblée comment il se faisait que tellement de personnes manifestent contre l’AfD, quand on voit les pourcentages d’adhésion que ce parti récolte lors des sondages. Maintenant, je le sais (ou pense le savoir). Jean Schoving
@Mr Jean Schoving : 👍 C’est le scénario habituel ! Plus vous mettez une soi-disant opposition en évidence , plus vous favorisez les éléments prétendus National et Patriotes sur une ligne de droit afin de tromper les gens avec des directives qui les concernent mais qu’ils n’appliqueront jamais . Leurs combines sont vieilles comme le monde . Le plus grave , c’est que les gens n’ont toujours pas compris l’arnaque , où refusent de la voir ?
Ces méthodes de la Gestapo concernant aussi la fausse pandémie covidiste et vaccinatoire.
Elles sont aussi déployées contre le juriste Fuellmich depuis des mois sans que ne soit en vue une solution à cette privation de liberté impensable et contraire à toutes les lois.
Un oubli qui s’éternise et que semblent permettre et cautionner tous les « merdias » de toute l’Europe
Comme en France, une dictature règne aussi, mais d’aspect différent
Pas mieux chez nous : les téléphones, fixes et portables, les ordinateurs, tablettes, sont sous surveillance.