
L’Amérique fait des économies grâce à la gestion de Trump, à la fin des subventions aberrantes et à la fermeture des frontières permettant à tous les damnés de la terre d’entrer comme dans un moulin aux dépens des Américains.
Trump utilise cet argent pour aider/protéger les nôtres, soit les héritiers et détenteurs de notre civilisation, comme par exemple les Blancs d’Afrique du Sud, menacés de génocide et d’expropriation.
Jeanne nous avait déjà fait un article sur le sujet il ya quelques jours
Voici une video ci-dessous en complément sur le même sujet.
Le président américain Donald Trump a signé un décret visant à réduire de près de 440 millions de dollars l’aide financière à l’Afrique du Sud. Le décret cite la désapprobation de la politique agraire de l’Afrique du Sud et son procès pour génocide devant la Cour internationale de justice contre Israël, allié de Washington. Il prévoit également la réinstallation aux États-Unis des Afrikaners d’Afrique du Sud en tant que réfugiés, qui, selon lui, sont victimes d’une discrimination raciale injuste. Les Afrikaners sont pour la plupart des descendants blancs des premiers colons hollandais et français, qui possèdent la plupart des terres agricoles du pays. Cependant, même les groupes pro-Afrikaners, qui ont fait pression sur l’administration précédente de Trump pour leur cause, ont rejeté l’offre de Trump et ont déclaré qu’ils ne voulaient pas déménager. Restez à l’écoute. Traduction google.
Activez la traduction sur la video.
592 total views, 7 views today
Les afrikaneers sont dans leur droit. Ils sont arrivés dans une terre vide en même temps que les zoulous. On ne peut pas les traiter de colonisateurs. Bon, il s’est passé ce qui s’est passé mais ce qui se passe actuellement remet les pendules à zéro. Attaques, massacres etc etc. Leur tort est d’être blancs et travailleurs. Si on leur prend leurs terres et qu’on les chasse, il se passera pas longtemps avant que les africains du sud meurent de faim….
Elon Musk est né Africain-du-sud (= Hollandais). Il n’oublie pas ses origines ni les persécutions des Blancs partout dans le monde et en particulier sur leurs terres d’origine, L’Europe, comme il l’a rappelé en Allemagne au congrès de l’AFD.
Make Germany great again!
La célèbre image de Konk résume tout
http://dessins.de.konk.free.fr/enafrique/grandafrique.jpg
Il y a des Afrikaners courageux, les Suidlanders qui sont décidés à rester sur la terre que LEURS ancêtres ont civilisée et construite, inhabitée à l’époque, et que les Noirs actuels, après en avoir bien profité après que al pression mondialiste raciste leur ait fait recevoir les clefs, ont détruite. A présent, logiquement ils s’en prennent, jaloux, aux Blancs
https://suidlanders.org/
je propose un échange de populations (comme cela s’est toujours fait d’ailleurs dans l’Histoire-et meme si on peut le regretter) :
Afrikaners contre gazaouis