Tiens, encore une macroniste européiste folle prise la main dans le sac…
Vous vous souvenez de Nathalie Loiseau, la tête de liste macronienne pour les européennes de 2019 ? Tellement absente, tellement nulle que c’est Macron quj a fait la campagne et la video… Nous avons évoqué il y a quelques jours quelques vérités qui lui ont été jetées à la tête par les twitteurs alors qu’elle s’esssuyait les pieds sur Trump, Musk et compagnie…
À partir de septembre 2019, elle devient la coordonnatrice du groupe Renew Europe au sein de la commission spéciale sur l’ingérence étrangère dans l’ensemble des processus démocratiques de l’Union européenne, y compris la désinformation58.
Boulevardrd Voltaire a fait d’intéressantes découvertes… qui n’étonneront opas nos lecteurs !
Voilà qui nous a donné l’idée d’aller baguenauder un moment sur le site de l’Open Society Foundations de George Soros. Nous avons en effet retrouvé trace d’un financement de StreetPress depuis 2016 pour des montants allant, chaque année, de 24.500 à 100.000 dollars, avec un motif qui, pour 2021, a retenu toute notre attention, puisqu’il devait « permettre au plus grand nombre d’accéder à une information gratuite et de qualité dans le cadre des élections françaises de 2022 et donner une voix à ceux que nous entendons peu ou pas ». Voilà un geste (à 90.000 dollars) dont émane tout de même un doux parfum d’ingérence électorale. En feuilletant le livre de comptes de M. Soros, nous avons trouvé aussi trace de dons à la Ligue des droits de l’homme (plus de 300.000 dollars, en 2017), de près de 200.000 dollars à la branche kenyane de Caritas International (structure internationale du Secours catholique) et, bien sûr, l’impressionnante liste de dons à la tête de pont de Soros en Europe, l’European Coucil of Foreign Relations (ECFR), où sévit l’ancien ministre d’Édouard Philippe Nathalie Loiseau. Oui, elle-même, qui s’autoproclamait, récemment, chevalier de la lutte anti-ingérence…
https://www.bvoltaire.fr/nouvelles-revelations-sur-les-financements-militants-americains-en-france/
866 total views, 7 views today
Ho quelle surprise ! si vous voulez que quelque chose ne fonctionne pas confiez le à son pire ennemi…
Elle porte son mépris et sa méchanceté sur sa figure. Son visage a pris l’aspect de son âme noire. Cela a commencé avec l’œil. Son regard est devenu morne et dur et son œil s’est mis à ressembler à celui d’une poule. Son bec a pris un pli dégoûté. Sa face semble habitée par le diable.
Ses poisons intérieurs, ces fermentations de marmite de sorcière, se manifestent à la surface par des lividités de sa peau fatiguée et des joues flasques. Ce personnage paraît rongé, consumé par-dedans. La vraie pourriture d’un hiver pluvieux et humide.
aussi nulle que ne respirant pas l’intelligence : les financements reçus grâce l’ingérence électorale d’un étranger devraient faire l’objet de condamnations pénales et être connus de tous les français: – et cette clique se permet de dénoncer l’ingérence russe ou autre sans preuve, totalement fantasmée, et de s’ériger en ligue de vertu
Faites savoir CONCRETEMENT à la petite Loiseau que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par la poste a son adresse postale :
https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/197494/NATHALIE_LOISEAU/home
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Dans l’espace vide au bas de la dernière page, vous pouvez rajouter un commentaire personnel, en recopier un de la liste des commentaires ou juste écrire « Lu et approuvé » signé de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster
Un oiseau de mauvaise augure qu’il faut vite mettre en cage.
Plus explicite :
https://x.com/ThierryMARIANI/status/1879941421953872051
https://www.lejdd.fr/international/nathalie-loiseau-se-dit-fiere-dexercer-son-influence-au-sein-dun-think-tank-lie-george-soros-154057
Que cette salope de traîtresse, de corruptrice, qu’elle aille croupir en taule , c’est un sale oiseau de malheur ! A quand la bascule à Charlot pour toutes ces pourritures ?