Villach, Autriche :
Le lieu de l’attaque :
Alex se trouvait avec des amis dans un stand de saucisses à Villach lorsqu’il a été attaqué par le Syrien
►Samedi, Alex a été poignardé par adepte d’Allah et de Mahomet qui ne lui a laissé aucune chance
Alex avait la vie devant lui.
Alex était des nôtres, il suivait des comptes patriotes sur Instagram comme Herbert Kickl (Le leader du Parti de la liberté FPÖ) et la Burschenschaft Arminia Villach une fraternité de garçons patriotes dont la devise est ‘Honneur, liberté, patrie’ .
Cela aurait dû être un après-midi agréable avec des amis, mais Alex, 14 ans, est maintenant mort. Un fanatique de Daesh a attaqué l’adolescent avec un couteau samedi après-midi à Villach et l’a mortellement blessé. Cinq autres personnes ont été blessées lors de l’attaque du Syrien de 23 ans. Selon les informations de « Heute », un jeune de 15 ans se trouve dans un état critique et une autre victime (32 ans) est toujours dans un état critique.
L’adolescent tué était une victime du hasard. En compagnie d’autres jeunes, Alex se trouvait à un stand de saucisses sur la place principale de Villach. De manière totalement impromptue, le Syrien a poignardé l’adolescent de 14 ans dans la zone du pont de la Drau. Malgré une intervention rapide, le collégien n’a pas pu être sauvé.
« Il a toujours fait attention à tout le monde »
Dimanche matin, des dizaines de jeunes et d’amis se sont retrouvés sur les lieux du crime pour partager leur deuil. Avec des bougies et des fleurs, les connaissances du jeune Carinthien [région] ont fait leurs adieux. Parmi les personnes en deuil se trouvait également Charlotte, l’ex-petite amie de la victime du terrorisme, qui avait le même âge qu’elle.
« Oui, cela nous affecte tous beaucoup. C’était un très bon ami. Il prenait toujours soin de tout le monde et essayait d’aider quand il le pouvait. Maintenant, nous devons simplement nous souvenir de lui et, avec l’amour qu’il nous a donné, nous devons penser à lui », dit l’adolescente à propos de la cruelle attaque.
Le plat du restaurant Bratwurstkonig, au bord de l’eau : saucisse en barquette et petit pain.
Une manière de repérer les kouffars qui ne mangent pas l’infect kebab halal ?
Le Syrien a acheté le couteau utilisé dans le crime peu de temps avant le crime, comme « Heute » a pu le découvrir. Il s’agit d’un couteau pliant coûteux (d’une valeur d’environ 150 euros) avec une longueur de lame de dix centimètres. « Il avait clairement l’intention de commettre le crime et voulait tuer des gens », affirment les enquêteurs.
►Le Syrien qui vient d’égorger un ado de 14 ans ricane en faisant le salut de Daesh devant les policiers
Un demandeur d’asile syrien, après avoir poignardé cinq passants innocents, a fièrement crié « Allah Akbar » pour célébrer son acte terroriste. Lors de son arrestation, il a affiché un mépris total pour l’autorité, se moquant de la police en disant : « De toute façon, vous ne pouvez pas me tirer dessus », signe clair de la façon dont il percevait notre décadence morale et juridique.
Voici le tueur au couteau de Villach en train de ricaner devant les policiers
La photo de ce meurtrier, riant du corps sans vie d’un garçon de 14 ans, est non seulement un acte d’inhumanité mais un défi ouvert à notre civilisation.
Voilà ceux que nous laissons entrer.
Incroyable : l’auteur (23 ans), Ahmad G., est assis en riant dans le centre-ville de Villach, il vient de poignarder un ado à mort. Il lève l’index droit pour faire le salut islamiste.
L’attaque est survenue juste en pleine après-midi dans le centre de Villach
Une attaque au couteau secoue la station touristique autrichienne de Villach : samedi, un Syrien de 23 ans a attaqué des passants au hasard, tuant un adolescent de 14 ans. Il a blessé cinq autres personnes, dont deux grièvement.
Attentat terroriste
Il est désormais clair que l’auteur du meurtre au couteau est un islamiste. Le ministre autrichien de l’Intérieur Gerhard Karner (ÖVP) l’a confirmé dimanche lors d’une conférence de presse. « Il s’agit d’un attentat islamiste lié à l’EI », a déclaré Karner. L’auteur de l’attentat s’est manifestement radicalisé en très peu de temps via Internet. [NDLR : la vraie cause n’est pas Internet mais l’islam]
« Allahu Akbar »
Il existe des indices clairs sur un possible motif islamiste : selon les rapports de « Heute » et du journal « Kronen », le meurtrier au couteau a crié « Allahu Akbar » après son acte. Cette formule de prière est souvent utilisée par les terroristes islamistes après des attentats.
Une photo montre le Syrien – qui s’appelle Ahmad G. selon les informations de BILD – souriant sur un banc après l’acte. Il semble lever l’index, peut-être pour faire le salut islamique largement répandu, que les groupes islamistes utilisent également à leurs fins. Une policière se tient devant le meurtrier, arme à la main.
Le porte-parole de la police :
« En 20 ans, je n’ai jamais rien vu de tel ».
Le « Kleine Zeitung » cite un témoin oculaire de l’attaque : « C’était comme dans un film d’horreur. Tout s’est passé très vite, une personne a sauté d’une voiture et plusieurs personnes se sont ensuite enfuies. Notre collaboratrice a fermé l’établissement et gardé les clients à l’intérieur ». L’ambiance dans le centre-ville de Villach est décrite comme fantomatique.
Lors d’une conférence de presse, la police a donné de plus amples informations dans la soirée. Le porte-parole Rainer Dionisio est abasourdi : « En 20 ans, je n’ai jamais rien vu de tel. Cet acte est sans précédent pour le Land de Carinthie ».
Le porte-parole de la police Rainer Dionisio sur les lieux du crime, des traces de sang sont encore en train d’être préservées à l’arrière-plan.
►Athènes : un demandeur d’asile gazaoui poignarde deux Israéliens en criant « Allahu Akbar ».
Deux Israéliens agressés en plein cœur d’Athènes après avoir parlé hébreu
Deux citoyens israéliens ont été poignardés vendredi dans la rue Ermou, artère commerçante du centre d’Athènes. L’un des agresseurs, originaire de la bande de Gaza, a été appréhendé, tandis que son complice est parvenu à s’enfuir. Le ministère israélien des Affaires étrangères a précisé que l’assaillant arrêté « avait participé par le passé à des manifestations pro-palestiniennes ».
Les victimes auraient été ciblées après avoir été entendues parlant hébreu, l’une d’elles portant un collier avec l’étoile de David. Selon des sources non confirmées, le couple israélien regagnait son hôtel après avoir dîné dans un restaurant.
Cet incident s’inscrit dans une série d’attaques visant la communauté israélienne en Grèce.
55,761 total views, 42 views today
Je veux le rétablissement du supplice de la Roue, c’est un des meilleurs, et je veux bien « jouer » de la barre de fer (en acier bien plein) bénévolement…
Ils arrivent pour tuer, et ils ricanent car ils savent que la police est ligotée et n’a pas le droit de les abattre.
Ils se foutent bien de notre gueule et ils ont raison.
Nos lois, nos gouvernements, nos zélus, ne nous protègent pas. Au contraire, ils nous livrent aux envahisseurs.
La vue de ce jeune homme blanc et blond, tout mignon, a excité sa haine de bronzé maléfique.
**Ce n’est pas seulement une attaque islamiste, c’est aussi une attaque RACISTE, la laideur est jalouse de la beauté . A le voir, on remarque une laideur satanique.
La laideur veut détruire la beauté.
Faites en un martyr, donner lui le fouet. Au temps des romains, il aurait été cloué sur une croix, il aurait été un vrai martyr comme le veut l’islam.
des victimes de plus qui viennent s ajouter a des centaines d autres en Europe et les Européens ne se soulève même pas quand on tuent leurs enfants contre ceux qui les font rentrer 👺👺👺👺👺
« se moquant de la police en disant : « De toute façon, vous ne pouvez pas me tirer dessus » »
Raison pour laquelle les policiers DOIVENT ETRE équipés d’une arme intermédiaire entre le pistolet et la matraque : une arme blanche plus longue qu’un couteau. Je préconise une arme blanche ayant fait ses preuves durant plus de mille ans : un glaive de type romain. Face à un glaive, ce déchet aurait attaqué, poussé à le faire par les préceptes de l’islam, et il aurait été au minimum grièvement blessé, et au max il aurait été souhaitable qu’il soit tué.
Je sais que je prêche dans le désert, et qu’en France le délai minimum pour faire ce qui doit être fait immédiatement est de 20 ans minimum, mais c’est tout ce que je peux faire…
Voir https://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
Encore un horrible assassinat et des blessés graves au nom d’Allah. S’il en était besoin, c’est une nouvelle raison pour que l’AFD l’emporte dimanche. Et si – qui plus est à la suite de l’allocution de JD Vance – Breton et Der Leyen s’avisaient d’annuler l’élection, je n’ose imaginer les réactions retentissantes ….
Comme il ressemble à Elias, deux jeunes Apollons aux yeux clairs, aux cheveux dorés… ce n’est pas un hasard : NOTRE type de beauté européenne les rend fous de jalousie et de haine. Les jeunes vistimes des envahisseurs sont belles et lumineuses. Ce n’est pas un hasard, non…Tandis que la plupart des Européens admettent que la beauté existe dans toutes les races, sans en prendre ombrage. Les « caucasiens » se laissent tuer par ceux qui leur envient leur type de beauté physique, sans parler des beautés de notre civilisation.
« « Il a toujours fait attention à tout le monde »
Dimanche matin, des dizaines de jeunes et d’amis se sont retrouvés sur les lieux du crime pour partager leur deuil. Avec des bougies et des fleurs »
Ca y est, le numéro de pleurniche émotionnelle destiné à paralyser toute réflexion rationnelle ou réaction de colère défensive est lancé.
C’est presque comme si c’était le malheureux Alex qui le demandait…
Ignoble.
Si la vermine hilare consciente de son impunité lève l’index, le système veille à ce que qu’aucun Autrichien n’ait envie de lever le bras et de crier « Ausländer raus ! »
https://www.youtube.com/watch?v=rURRuZ8Vhf4
Leur cauchemar. Mieux vaut que des Alex soient égorgés, des Mia de 12 ans violées collectivement, des célébrant Noël soient écrasés et plus généralement les Allemands vivant heureux il y a encore peu vivent dans la peur et l’insécurité chez eux.
Bien mieux vaut pour le système prêt à annuler des élections gênant l’oligarchie, oui.
il y a bien une question que j’ai déjà posée, c’est que souvent ce sont des OQTF ou bien des demandeurs d’asile …aussi comment se fait il qu’ils se fassent » remarquer » de cette façon alors qu’ils sont en attente ..j’ai peut être une petite idée en parlant d’un jeune des pays de l’Est qui fait la manche et à qui je demandais pourquoi il ne retournait pas dans son pays où peut être il n’aurait pas cette condition de vie ? sa réponse a été que même dehors sur le trottoir, il est mieux que dans son pays La Croatie je crois, où la vie est difficile !! Je crois que ceux qui tuent sont sans doute psychiquement atteint mais aussi que même en prison en France ils seront mieux traités ( et pour cause, tél, cours de yoga..) que dans leur pays . Car après la prison il est rare que ces derniers repartent chez eux .. Sinon quelle serait la raison ?
Tout cela se paiera prochainement dans les urnes, partout en Europe. Il ne faudra pas alors dire qu’on ne savait pas.
Jusqu’à quand cela va t il durer ? Les dirigeants sont coupables,responsables et complices de ces crimes……Surtout la Hyène…….
Et on nous dit de ne pas d’amalgame …
Et surtout de ne pas être islamophobe, c’est pas bien, c’est raciste et punissable.
La bonne blague.
Ils me dégoûte tous.
Je déteste tout ce qu’ils représentent.
Je n’ai jamais ressenti autant de haine, ça pompe le moral au quotidien.
J’aimerai me transformer en justicière style Marwell et les massacrer les uns après les autres.
Je confirme à 1 000 %
Transformez-vous déjà tout de suite en justicière MARVEL de VOTRE DOMICILE, cela vous permettra SI NECESSAIRE de massacrer celui qui fera l’erreur d’entrer chez vous en croyant pouvoir vous massacrer facilement et en toute impunité, après vous avoir violée, naturellement :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
Ca peut aussi servir pour massacrer en dehors de votre domicile mais ça, pour l’instant, c’est illégal donc c’est à éviter.
La routine en Europe. La routine voulue par des VDL, Macron, Scholz, De Croo, Higgins, Yousaf (président d’Ecosse qui interdit les prières chrétiennes chez soi et encourage la délation à ce sujet), et tous les autres exceptés les très rares qui s’y opposent. La routine voulue par les bons peuples qui élisent ces hitlériens depuis 50 ans.
La routine quoi…….
Tuer, assassiner en Europe est la même chose qu’acheter sa baguette de pain.
Moins dramatique mais les médias sont peu bavards sur le sujet :
https://elwatan-dz.com/union-algerienne-porte-plainte-contre-le-fils-de-sarkozy-il-adeclare-vouloir-bruler-lambassade-dalgerie-en-france
https://francais.rt.com/france/116918-crise-franco-algerienne-quand-louis
Et nos sinistres veulent une immigration choisie, triée, …..mon cul,c’est tous simplement impossible. Par leurs laxisme, nos dirigeants sont des criminels. Rémignation, tous dehors. Nos enfants en priorité. C’est le seul moyen de les protéger.
Alex n’est pas mort de la faute d’Allah. Il est mort parce que comme pour tous les autres enfants, c’est la faute de ses parents, de tous les parents qui ne font rien pour sortir les arabes de chez nous.
Paraît qu’il y a de bons arabes ? Alors où sont ceux qui manifestent contre leurs concitoyens terroristes ??? BASTA !!!
Suite à toutes ces tueries, est-ce qu’on a vu des musulmans « intégrés » manifester contre ces crimes odieux ? Que dalle!
On pourrait en déduire que leur silence s’il n’est pas approbateur, n’est pas non plus dans un sentiment d’indignation de leur part. Suite aux attentats depuis Charlie…. N D …on a pu voir des V de victoire de djeunes filmés par les journalistes, mais, surtout pas d’amalgame.
L’immense majorité de ces dizaines de millions de misérables vermines approuvent à fond ces horribles tueries…et rêvent déjà quasi-ouvertement de nous exterminer! Le but numéro un de l’islam a toujours été la destruction totale des peuples blancs européens: NE L’OUBLIONS JAMAIS!!!…
Le laxisme et la lâcheté de nos sociétés de bisounours sont connues du monde entier tant et si bien que, les criminels de tous bords, viennent exercer leur « passion » chez nous! Seules des milices citoyennes peuvent nettoyer ces vermines de nos territoires! Compter sur la justice c’est compter les morts!