La presse thaïlandaise rapporte assez souvent les nuisances des touristes dits français en Thaïlande, particulièrement à Phuket, une île de divertissement et d’amusement dans le sud du pays.
Le dernier fait en date est l’exploit du « Français » Mohamed, qui, en état d’ébriété, a percuté à moto un agent de la circulation.
C’était le 4 février dernier.
L’agent patrouillait dans une artère de l’île lorsque Mohammed, qui roulait dans la direction opposée, a dévié de sa voie et l’a percuté.
L’agent, blessé, a été transporté à l’hôpital tandis que Mohamed, dont l’alcootest a confirmé un taux d’alcool de 0,58 (un taux pas très élevé, mais qui, chez un musulman, mène directement en Enfer), a été conduit au poste de police.
Il fait actuellement l’objet d’une action en justice.
Le Mohamed imbibé n’était certainement pas seul. Les Mohamed sévissent en général en groupe. Comme les hyènes.
Quelques jours plus tôt, le 26 janvier, cinq « Français » avaient été arrêtés dans cette même île à 1 h 15 du matin pour avoir franchi un barrage de police alors qu’ils circulaient à moto.
« Cinq Français ont été arrêtés après avoir forcé un barrage de la police tandis qu’un autre touriste a écrasé un policier quelques jours après à Phuket. Est-ce le retour des Français délinquants qui avaient fait beaucoup parler d’eux à Phuket, en 2023 ? », se demande le site francophone « toutelathailande.fr ».
Les incivilités et les actes de délinquance des touristes dits français sont flagrants : conduite de motos sans casque, conduite de motos de grosses cylindrées sans avoir le permis de conduire correspondant, conduite dangereuse (forte accélération, zig-zag entre les voitures, vitesse excessive en ville, conduite sur la roue arrière), refus d’obtempérer à l’injonction d’arrêt des policiers lors de contrôles, blocages de la circulation, accidents et délits de fuite après accident, infractions au code de la route, conduite sous l’emprise d’alcool et/ou de marijuana, irrespect et agressivité envers les policiers, bagarres avec des Thaïlandais et autres touristes étrangers…
![](https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2025/02/importation-du-rodeo.jpg)
Selon des médias thaïlandais, la police de Phuket dénombre plus d’une dizaine d’incidents par jour et 5 ou 6 accidents de la circulation quotidiens, imputables à des ressortissants français de passage.
Ces agissements irritent terriblement les Thaïlandais. Mais la plupart d’entre eux ne peuvent pas savoir que les Mohamed n’ont rien de Français et n’ont rien à voir avec la culture française.
Certes, il n’y a pas que les Mohamed qui foutent la pagaille en Thaïlande, le pays du sourire devenu une terre de ralliement pour la racaille française. Ils sont des Mohamed ou des Français de souche imprégnés de la culture des Mohamed. Du kif kif.
La Thaïlande, comme tout pays laxiste dans ses lois, est un champ de divertissement pour eux. « C’est quartier libre », disent-ils.
Les seuls pays où les Mohamed se comportent normalement, ce sont leurs pays d’origine (Maroc, Algérie, Tunisie).
Ils ont peur de se retrouver dans une cellule avec des taulards, certifiés authentiques avec balafres et tatouages, qui vont en faire des « femmes de réconfort », comme les soldats japonais le faisaient avec des femmes chinoises, en particulier durant la Seconde Guerre mondiale.
Rien à craindre. La racaille qui tombera dans ces cellules n’en sortira pas radicalisée.
Juste enceinte, peut-être.
La France devrait appliquer cette méthode pour mater la racaille.
C’est efficace à cent pour cent.
Messin’Issa.
905 total views, 22 views today
Karim et ses frères foutent la merde en Thaïlande avec leur rodéo nocturne et autres joyeusetés qui à ternir la réputation des Français à l’étranger notamment en Thaïlande … La déchéance de nationalité pour les binationaux et en Thaïlande les policiers Thaïlandais ne rigolent pas avec les French Arabics qui nous cassent les pieds avec leur mauvais comportement de Racaille .
PHUKET : La Police de Patong a saisi 20 scooters et pris des mesures contre les touristes étrangers qui conduisent imprudemment lors d’une opération menée la nuit dernière pour renforcer la sécurité routière.
A 0h30 cette nuit, les officiers de la Police de Patong ont procédé à un contrôle devant la Kasikorn Bank sur Prachanukroh Rd, au sud de Patong.
Les contrôles ciblaient les infractions routières, et notamment les conduites dangereuses, qui créent des risques pour la sécurité publique, a indiqué la Police de Patong.
Les officiers ont contrôlé un groupe de touristes étrangers qui conduisaient sans respecter le code de la route et sans prendre garde à la sécurité des autres. Les officiers ont pris des mesures immédiates en saisissant 20 véhicules en infraction.
La police a promis de continuer à appliquer strictement la loi pour assurer la sécurité des habitants et des touristes.
Article original : Eakkapop Thongtub / The Phuket News via
https://www.thephuketnews.com/patong-po … -95368.php via http://phuket.fr/news-details/la-police … wsid=18376
La nouvelle réputation mondiale de la République de France. Ou faut-il parler de la nouvelle culture Républicaine reconnue dans le monde entier ?
Ça donne une belle réputation à la France, si vous allez en vacances, ne dites pas que vous êtes français !
Dire qu’on a la même nationalité que ces résidus de fausse c..che !
Ça m’écoeure !
faut que les thaïlandais fassent la différence entre un french , un vrai et un importé de la diversité imposé en France avec carte d identité française
On les appelle les frencharabic (bique aussi …)
ils viennent « recycler » les € de leurs trafics .
Évitez Phuket si vous venez .il y plein d autres endroits à voir .
Problème maintenant il y a aussi foule de russes et autres populations
que l on préférer ne pas voir
Ces connards avec le pognon du narco trafic, ont remplacé les touristes Français bien élevés. Que la justice thaïlandaise soit impitoyable avec ces pourritures.
Le peuple français devient peu à peu un peuple de merde.
dans ces pays les occidentaux y ont laissé des plumes….. les thaïlandais ne devaient en faire qu’une bouchée…… que personne ne regrettera……
Bien, bien, surtout qu’ils les gardent. Dites-leur que nos stocks sont saturés.
Ils portent haut et fort la new culture française : le rodéo. Ne manque que les brûleries de voitures, les tatouages au couteau. La France se distinguait déjà avec le tourisme sexuel tous sexes. Nos couleurs sont bien représentées. Nous devons en être fiers (au second degré). LFI et Mélenchon devraient payer un avocat à ce malheureux, c’est le moins qu’ils puissent faire. Merci Messin.
Ayant souvent voyagé en Thaïlande, je confirme pleinement la teneur de cet article! Les islamopithèques « français » qui sévissent en Thaïlande ont un comportement absolument ODIEUX et INSUPPORTABLES, et sont désormais bien connus et détestés pour cela par les autochtones de ce beau pays. De plus, la Thaïlande est victime d’attaques meurtrières djihadistes permanentes, et ce depuis plus d’une vingtaine d’années, dans ses provinces de l’extrême-sud du pays…nul doute avec le soutien massif de la Malaisie voisine, désormais totalement aux mains des extrémistes musulmans.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles, allez au VietNam. Ces touristes ne sont pas les bienvenus …
Nés français de papier mais tous binationaux.
Dechéance de la nationalité française pour les binationaux délinquants
Apres le tourisme sexuel, le rodeo motorisé, le riz thaïlandais perd de son parfum pour les autochtones et ne donne encore une sacrée réputation! Le Français de n’importe quelle « couleur ou religion » se comporte souvent comme un porc à l’étranger, se croit partout chez lui et pense que les natifs sont leurs esclaves. C’est un fait avéré
Cà aussi je peux le confirmer: les petits blancs de « france » en Thaïlande se montrent souvent presque aussi odieux que leur compatriotes islamo-macronistanais!… C’est triste, mais c’est bel et bien la vérité!
Suite à:
4- ce sont les Mairies des grandes villes et des banlieues françaises qui depuis 30 ans environ ont décidé d’expédier en Thailande ces « djeuns » qui ne faisaient rien en France (a part faire des problèmes : agresser, voler, violer, etc); cette brillante idée a été financée avec l’argent des contribuables français qui n’ont bien sûr pas été informés.
5- la Thaïlande n’est pas la France : le Consul Général de France à Bangkok a déjà été convoqué par le Gouverneur de Phuket pour qu’il prenne des mesures envers ses « ressortissants » (les maghrébins munis d’un passeport français) sans quoi il allait devoir sévir. Il n’y aura pas comme en France 50 avertissements : si ces racailles ne se comportent pas correctement, ils seront virés du royaume de Siam, et bannis pendant 5, 10 ans ou a vie.
6- certains pays du Maghreb (le Maroc) appelle ces racailles : « les Arabes chrétiens » et s’étonnent de la mansuétude avec laquelle ils sont traités par la Justice Française ! Nous aussi.
Quelques commentaires à apporter à cet article :
1- vous parlez à tort de « touristes français ». Il s’agit de délinquants maghrébins qui viennent dépenser en Thaïlande (à Phuket) l’argent de leurs trafics, qu’ils soient chouf ou capo !
2- la population locale sait parfaitement à qui elle a affaire parce qu’elle sait faire la différence entre les « français chrétiens » (qui en général ne posent pas de problème) et les « French Muslim » qui font chier tout le monde en permanence parce qu’ils ne respectent rien, ni personne.
3- Phuket, c’est la Thaïlande musulmane. Les racailles dont on parle pensent donc trouver là-bas une certaine immunité liée à leur religion. Mais les Policiers ou les Juges n’ont pas de sympathie particulière pour ces trouble -fêtes étrangers !