Londres : un enragé ottoman veut poignarder un brûleur de Coran (vidéo)

Londres : un Résistant défie le djihad ottoman en  brûlant un Coran,  un islamiste veut le poignarder

Vidéo :

Bravo à ce défenseur de l’Occident.

C’est un beau geste que de brûler un Coran,  surtout après l’arrestation scandaleuse d’un autre brûleur de Coran britannique récemment. Quand ce n’est pas la police qui vous arrête pour blasphème, ce sont les couteaux de la « religion de paix » qui entrent en action…

Voir l’article de Jean d’Acre du 14 février  : Brûler un Coran est un acte de liberté pour faire barrage à la haine

La charia se met en place au Royaume-Uni : pour ménager les adeptes d’Allah, la victime qui militait pour les valeurs occidentales sera probablement poursuivie pour « incitation à la haine raciale » ou autre allégation, ce qui n’est qu’une couverture pour l’application des lois sur le blasphème de la loi islamique. 

Keir Starmer le dhimmi va-t-il s’excuser auprès d’Erdogan ?

Mise à jour : aucune surprise dans le verdict. 

Independent

Le brûleur de Coran placé en détention provisoire, celui qui l’a poignardé libéré sous caution !

La Grande-Bretagne, pays  dhimmi, a fait connaître ses priorités.  Rien ne l’empêchera de devenir un État régi par la charia !

Hamit Coskun, 50 ans, originaire de Derby, a été inculpé d’atteinte à l’ordre public aggravée par la religion après avoir été filmé en train de brûler le livre à Rutland Gardens, Knightsbridge, jeudi, a déclaré la police métropolitaine.

Il a été placé en détention provisoire et comparaîtra aujourd’hui devant le tribunal de Westminster.

Moussa Kadri, 59 ans, originaire de Kensington et Chelsea, a été accusé d’avoir causé des dommages corporels et d’être en possession d’une arme offensive. Il a été libéré sous caution…

Il brûlait le Coran devant l’ambassade de Turquie, notre ennemi de toujours

Daily mail

JP

Un homme armé d’un couteau attaque un homme « brûlant le Coran » dans une rue de Londres :  le « manifestant » est transporté d’urgence à l’hôpital tandis que la police procède à une arrestation après une violente confrontation devant l’ambassade de Turquie.

Sur une vidéo de jeudi après-midi, on peut voir l’agresseur brandir un grand couteau tout en se tenant au-dessus de l’homme.

Des images postées sur X montrent un homme avec un sac à dos et une capuche relevée, tenant un Coran enflammé.

Il l’agitait devant la barrière du consulat turc à Rutland Gardens, Knightsbridge, Londres.

On voit l’agresseur lui donner de violents coups de pied et lui cracher dessus, après lui avoir arraché le livre en flammes.

Il sort ensuite un couteau et tente de taillader l’homme alors qu’il était à terre.

La police a indiqué qu’un homme avait été transporté à l’hôpital pour des blessures au doigt, mais qu’il n’avait pas été poignardé.

En 2025, l’ennemi ottoman a juste changé d’apparence. Mais rien n’est réglé.

Civilisation occidentale ou charia, la Grande-Bretagne devra choisir…

separateur-300x42.jpg

Crime d’honneur aux Pays-Bas : la victime de 18 ans ligotée et noyée par son père et ses frères…

La victime du crime d’honneur, âgée de 18 ans, a été ligotée et noyée à Lelystad, selon les procureurs.

NL Times

Ryan Al Najjar (18 ans) a été tuée par noyade. Elle a été attachée avec 18 mètres de ruban adhésif, qui contenait l’ADN de son père. C’est ce qu’a indiqué le ministère public vendredi lors de la troisième audience préliminaire dans l’affaire contre les frères Mohamed Al N. (23) et Muhanad Al N. (25), qui sont accusés avec leur père du meurtre. Les procureurs pensent que Ryan a été victime d’un crime d’honneur.

Le corps a été retrouvé par un employé du Staatbosbeheer dans l’eau de Knardijk à Lelystad. L’ADN de son père a été retrouvé sous les ongles de trois doigts, a déclaré le procureur au tribunal de Lelystad. « Cela indique qu’elle a résisté ».

Les résultats de l’enquête montrent que les chaussures de la victime ont dû être enlevées avant qu’elle ne soit attachée, car ses chevilles étaient attachées ensemble, selon le procureur. Ses mains étaient attachées derrière son dos. Sa bouche a également été scotchée.

Le tribunal  a déclaré que le père de Ryan, Khaled Al N, âgé de 52 ans, avait procédé à l’enregistrement. Il vivrait actuellement en Syrie.

La victime a dû être immobilisée ou inconsciente pendant qu’elle était attachée, a déclaré le procureur. Ses deux téléphones ont été jetés à l’eau. Les étuis des téléphones ont été placés dans ses chaussures, qui ont également été retrouvées dans l’eau. « L’étui du téléphone trouvé dans la chaussure gauche de la victime contenait une empreinte digitale appartenant à son frère Mohamed », a déclaré le procureur.

Les procureurs ont cité des conversations entre les membres de la famille à l’époque du meurtre. Une conversation a été trouvée sur le téléphone de Muhanad entre son frère et son père.

« Si elle ment et nous fait perdre encore plus la face, elle doit être punie »,

a déclaré le frère 12 jours avant le meurtre.

La famille de Ryan estimait qu’elle se comportait trop à l’occidentale. Le tribunal  a montré que sa famille souhaitait sa mort dans des messages.

« J’espère qu’elle reviendra dans une boîte » et “elle a besoin d’une balle dans le cœur et de poison dans le corps”.

La mère de Ryan avait écrit :

« Si Allah le veut, nous la verrons enveloppée dans un linceul. Ryan est une honte pour la famille et mérite de mourir ».

separateur-300x42.jpg

Des terroristes musulmans ciblent les chrétiens au Nigeria…

Photo d’illustration : le 12 janvier 2025, Boko Haram tuait deux jeunes chrétiens et brûlait une église à Chibok (Nigeria).

Ces massacres sont motivés par le djihad.

Au moins 45 000 chrétiens  ont été assassinés au cours des 15 dernières années au Nigeria.

ICC

Au moins 22 chrétiens ont été tués lors d’une série d’attaques récentes contre des villages de l’État du Plateau, au Nigeria. Des groupes armés ont occupé des communautés chrétiennes, empêchant les habitants d’accéder à leurs maisons, à leurs fermes et à leurs lieux de culte.

Dans le comté de Mangu, ville natale du gouverneur de l’État du Plateau, Caleb Mutfwang, plus de 20 villages chrétiens restent inaccessibles, a déclaré Mathias Jonathan, secrétaire du comité des personnes déplacées à l’intérieur du pays.

« Dix-sept personnes ont été tuées en une semaine », a-t-il ajouté. « Nous n’avons pas accès à nos fermes et à nos maisons. Nous allons mourir de faim ».

Dans le même temps, dans le comté de Barkin Ladi, des sources locales ont indiqué à un collaborateur d’International Christian Concern (ICC) que des extrémistes peuls musulmans avaient pris pour cible des agriculteurs, des étudiants et des banlieusards chrétiens, tuant au moins cinq personnes en l’espace d’une semaine.

« Nous sommes tués parce que nous sommes chrétiens », déclare un habitant.

« Les Fulanis n’attaquent pas les fermiers musulmans dans l’État du Plateau, mais les chrétiens sont attaqués quotidiennement, et nous n’avons pas d’armes pour nous défendre ».

separateur-300x42.jpg

Nigeria : un pasteur est assassiné à son domicile par les musulmans de Boko Haram…

Morning Star News

Le Révérend Bala Galadima, pasteur de l’ECWA tué par Boko Haram dans l’État de Gombe, au Nigeria, le 9 février 2025. (Facebook)

Des djihadistes du groupe islamique Boko Haram ont tué un pasteur à son domicile dans l’Etat de Gombe, au Nigeria, dimanche 9 février, alors que la violence continue de terroriser le nord-est du pays.

Le pasteur Bala Galadima, de l’Evangelical Church Winning All (ECWA), a été tué par balle vers 1 heure du matin dimanche 9 février à Lubo, selon des membres de la congrégation locale de l’ECWA. Ils ont déclaré que des hommes armés vêtus de robes noires ont fait irruption dans sa résidence dans les locaux de l’église ECWA à Lubo, dans le comté de Yamaltu-Deba, et lui ont tiré une balle noire dans le dos alors qu’il était au lit.

Attaques de Chibok 

Dans l’État voisin de Borno, les militants de Boko Haram ont de nouveau attaqué le comté de Chibok en janvier, tuant au moins deux chrétiens, en blessant deux autres et incendiant cinq églises et 74 maisons, ont déclaré des habitants.

Le 30 janvier, le gouvernement nigérian a libéré 5 000 terroristes de Boko Haram capturés lors d’opérations militaires dans l’État de Borno, affirmant qu’ils avaient été déradicalisés et s’étaient repentis.

Le même jour, des militants de Boko Haram ont attaqué le village de Kauthlama, dans le comté de Chibok, incendiant un bâtiment de l’Église des Frères du Nigeria (EYN), a déclaré Paul Mauntah, un habitant de la région.

separateur-300x42.jpg

La citation de la semaine

Zul-Qarnain Nantambu qui a pris d’assaut le Super Bowl avec un drapeau soudanais/palestinien :

« Je devais montrer à Allah que ma foi n’était pas faible ; je crains Allah plus que l’homme, j’ai peur de perdre le plaisir d’Allah »

MEMRI

Un « musulman dévot » muni d’un drapeau soudanais/palestinien a tenté de perturber le spectacle de la mi-temps du Super Bowl
Cet habitant de la Nouvelle-Orléans était monté sur une voiture utilisée comme accessoire pendant le spectacle, brandissant un drapeau portant les mots « Gaza » et « Soudan ». Nantambu a ensuite couru sur le terrain de football américain en brandissant le drapeau. Il a partagé une image de lui sur les réseaux sociaux alors qu’il était escorté par la police. Jerusalem Post

 22,907 total views,  22,906 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. merci pour ces infos régulière jules , le coran est un poison , ce sont des fanatiques , ce livre rend fous les hommes

  2. Suite et fin la solution .
    « Un jour prochain, de moins en moins lointain jour après jour, un européen, du genre de celui qui a pris la photo illustrant cet article, va, en lieu et place de son appareil photo, posément ajuster la ligne de mire de son arbalète à poulie, mortelle et puissante arme en vente libre, financièrement très accessible, par l’imperceptible entrebâillement d’une fenêtre… et loger un carreau profondément dans la viande et les os d’un mahométanopithèque, avec un assourdissant silence. Il aura même certainement le temps de recharger et de recommencer avant que les ahuris comprennent qu’ils doivent fuir comme des moineaux pour ne pas être le prochain à se faire trouer la peau.
    La Reconquista, sanglante hélas, commencera alors. » .

  3. S’il vous plait arrêtez de parler de rétablissement de la peine de mort . https://www.fdesouche.com/2025/02/14/italie-habitants-contraints-de-fuir-policiers-agresses-situation-alarmante-dans-des-quartiers-de-rome-submerges-par-la-criminalite-ou-des-migrants-et-descendants-dimmigres-font-la-loi/.
    Tout est question de contexte , je vous donne un pis-aller les plus véloces comprendront .La solution me fut fournie par un commentateur de FDS . J’essaie de vous le murmurer à l’oreille afin d’éviter que ce petit détachement d’ennemis ne m’entende  » macron nous l’a dit nous sommes en guerre  » .

  4. Brûler le Coran, là je ne suis pas d’accord. Il y a déjà suffisamment de tensions, ce n’est pas la peine d’en rajouter.

    • Bonjour : pas d’accord, le Britannique est chez lui, il peut se servir du Coran comme papier toilette s’il en a envie. Il devrait parfaitement avoir le droit de le brûler pour montrer qu’il ne s’y soumettra pas. Nous n’avons pas à nous plier à leurs lois islamiques anti-blasphème

    • Il s’en est pris à ce qui est à nos yeux du vulgaire papier WC, pas à des personnes : le mahométan, lui, voulait le trucider !

    • Nous nous sommes libérer de notre obscurantisme . Vous voudriez qu’à nouveau un autre s’impose .Encore plus violent et sournois que ce que fut le notre et de surcroit étranger en tout point à ce que nous sommes .
      Si nous ne voulons pas mourir multiplions partout dans le monde Occidental des autodafés du coran !!!!.

    • Faites savoir CONCRETEMENT à l’ambassade du Royaume-Uni que, contrairement à ChatBleu, vous SOUTENEZ ce brûleur de coran :
      IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ambassade du Royaume-Uni dont l’adresse figure sur
      https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
      Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
      Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
      Cliquer sur tous les paragraphes et images depuis après « la Grande-Bretagne devra choisir… » jusqu’à la fin pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
      Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire en GRAND :
      ISLAM
      HORS
      D’EUROPE
      puis signer de votre prénom et ville.
      Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

    • Ce devrait être le DEVOIR de tout être humain censé, plutôt !!! Brûler ce torchon infâme, le détruire de n’importe quelle façon, l’interdire à tout jamais, condamner à de lourdes peines ceux qui le promeuvent, bref, le combattre de toutes ses forces et sans relâche, voilà la seule tension à rajouter…