Des « migrants » musulmans recherchés pour le meurtre d’un prêtre en Espagne…

Des « migrants » musulmans recherchés pour le meurtre d’un prêtre en Espagne…

RMX

Trois  « Maghrébins » recherchés en Espagne pour le meurtre du prêtre américain Richard Gross

Les autorités espagnoles sont à la recherche de trois jeunes Maghrébins soupçonnés d’avoir assassiné le prêtre américain Richard Gross lors d’un violent cambriolage dans un appartement de Malaga avant le départ prévu de sa croisière.

Le prêtre de 80 ans, qui vivait à Boston, a été retrouvé mort le 20 janvier dans l’appartement qu’il occupait avant d’embarquer pour une croisière prévue le lendemain.

Son corps a été découvert par le personnel de nettoyage et l’analyse médico-légale a confirmé qu’il avait subi de graves blessures au visage avant d’être étouffé.

Les enquêteurs pensent que Gross a également été victime d’un vol avec violence, la police ayant déterminé que les auteurs avaient volé ses bagages et ses effets personnels avant de s’enfuir.

Les caméras de sécurité ont filmé au moins l’un des suspects en train de s’enfuir avec les objets volés. Les autorités l’ont identifié comme étant un jeune homme ayant un casier judiciaire et s’efforcent à présent de retrouver les trois personnes qui seraient impliquées dans l’affaire. Les trois suspects sont d’origine maghrébine.

Des empreintes digitales ont également été relevées sur la scène de crime et sont en cours d’analyse.

Des voisins ont signalé avoir entendu des bruits inquiétants vers 21 heures la nuit du meurtre, un témoin décrivant des cris « comme si quelqu’un était en train de se noyer », selon OKdiario. Certains habitants ont appelé les services d’urgence, mais les policiers qui se sont rendus sur place n’ont pas été en mesure de déterminer la source des troubles et ont finalement quitté les lieux sans autre forme de procès.

Richard Gross était un prêtre et un éducateur respecté, qui avait enseigné au Boston College High School et exercé son ministère à l’église Our Lady of Good Voyage, dans le port de Boston. Son décès a profondément affecté sa communauté, le paroissien John Haynes le décrivant comme « une personne amicale et accessible, quelqu’un avec qui on pouvait toujours parler ».

« Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès soudain et tragique du père Richard Gross », peut-on lire dans un communiqué de l’école secondaire où il travaillait.

On y rappelle également sa « confiance en soi caractéristique » et son « esprit d’indépendance et d’aventure qui le caractérisait ».

Les meurtres commis par des étrangers en Espagne ont augmenté de 69 % en dix ans

Les meurtres commis par des immigrés en Espagne ont explosé au cours de la dernière décennie, selon des données officielles du ministère de l’intérieur publiées par La Gaceta.

Le nombre de meurtres commis par des immigrés en Espagne a explosé de 69 % au cours de la dernière décennie, selon des données fournies par le ministère de l’Intérieur.

Les statistiques, consultées par le journal en ligne La Gaceta à la suite d’une demande d’information, couvrent la période allant de 2013 à 2023 et mettent en évidence une tendance croissante des crimes violents impliquant des ressortissants étrangers, soulevant des inquiétudes quant à la représentation disproportionnée des immigrés dans les données sur la criminalité et les prisons en Espagne.

L’augmentation plus marquée chez les ressortissants étrangers suggère leur contribution proportionnelle croissante aux taux d’homicide du pays.

Les chiffres pourraient en outre être faussés par les ressortissants nés à l’étranger qui ont depuis acquis la nationalité espagnole et ne tomberaient plus dans la catégorie des « étrangers ». Il s’agit souvent d’une tactique utilisée par les gouvernements européens, comme en Allemagne, pour diluer les chiffres.

Cette augmentation de la criminalité violente parmi les immigrants reflète la croissance de la population carcérale étrangère en Espagne, rapporte La Gaceta. Selon les chiffres officiels, 28 % des détenus espagnols sont des ressortissants étrangers. Les groupes les plus représentés sont les Marocains, les Colombiens, les Roumains et les Algériens, les Marocains constituant le groupe le plus important. Plus de 5 400 Marocains sont actuellement incarcérés en Espagne.

Les talibans ordonnent aux employés de l’ONU de se laisser pousser la barbe…

Haibatullah Akhundzada, actuel chef suprême des talibans et  commandeur des croyants de l’émirat islamique d’Afghanistan depuis 2021.

AMU

Le département du vice et de la vertu des talibans à Herat a ordonné aux employés masculins des Nations Unies de ne pas se présenter au travail sans barbe, ont indiqué au media  Amu des sources au sein des Nations Unies à Herat.

Selon ces sources, des responsables talibans se sont rendus au centre Islam Qala à Herat samedi après-midi (8 février) et ont averti les employés masculins que le fait de se raser ou de tailler leur barbe les exposerait à une peine d’emprisonnement.

Cette directive fait suite à de précédentes interdictions de se tailler la barbe dans les institutions gouvernementales et les établissements d’enseignement, ce qui témoigne de l’application continue de codes sociaux stricts par les talibans. (…)

Article de 2024 :

Une loi a été promulguée en Afghanistan pour « promouvoir la vertu et prévenir le vice » parmi la population, en conformité avec la charia (loi islamique), a annoncé jeudi 22 août le ministère taliban de la Justice. Elle stipule notamment que « les femmes doivent couvrir leur corps entièrement en présence d’hommes n’appartenant pas à leur famille », de même que leur visage « par peur de la tentation », ce qui implique le port d’un masque sur la bouche. Les femmes ne doivent par ailleurs pas faire entendre leurs voix en public (chanson, poésie), selon cette loi, qui intervient trois ans après le retour des talibans au pouvoir.

Un commandant du Hezbollah fait exploser accidentellement sa propre famille…

Le Hezbollah au Sud-Liban

Sélection naturelle. Darwin avait raison !

Alors qu’il préparait des engins explosifs pour tuer des Juifs, le commandant terroriste du Hezbollah, Abbas Haidar, s’est fait exploser avec sa famille.

INN

Accident de travail mortel : un commandant du Hezbollah et sa famille tués dans une explosion

Un commandant du Hezbollah, Abbas Haidar, a été tué vendredi matin, ainsi que plusieurs membres de sa famille, dans une explosion à Tayr Harfa, situé dans le sud du Liban.

Avichay Adraee, chef de la division des médias arabes de l’unité du porte-parole de l’IDF, a déclaré que selon les informations dont dispose l’IDF, ils ont été tués par l’explosion d’un engin explosif appartenant au Hezbollah.

L’explosif était destiné à être utilisé contre Israël, mais il a explosé, tuant le commandant de terrain du Hezbollah et les membres de sa famille, a déclaré M. Adraee.

 17,876 total views,  17,874 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Et si quelqu’un bousillait un de leurs imams à chaque assassinat d’un prêtre, que diraient-ils? [Ceci au second degré bien entendu]

  2. En Espagne le remplacement est à marche forcée à cause de Pedro Sanchez un Macron à l’espagnole,j’espère que le parti politique VOX puisse arriver au pouvoir sinon l’Espagne aussi sera foutue

  3. Pourquoi je ne suis pas surpris, faites en venir d’autre, les connards de welcome. Reconquista vite c’est urgent, Isabelle la catholique doit se retourner dans sa tombe.