Régalez-vous : Christine Andersen, député allemand, démolit Der Leyen sans pitié

Heureusement, il nous reste les femmes ! Nous avons eu Jeanne d’Arc et, plus proche de nous, Golda Meir dont on a dit d’elle « quel homme cette femme ! ». Puis nous avons eu Margaret Tatcher, la dame de fer …

Et aujourd’hui, nos résistantes s’appellent Christine . La preuve :

« On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps » Abraham Lincoln

 

Ne lâchons rien !

 

 273 total views,  273 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Ursuladoph est la honte de l’UE mais elle est soutenue par le freluquet et autres personnages politiques aussi pourris qu’elle. Tous ces gens devront être poursuivis pour les saloperies faites aux européens.

  2. Der Leyen, la grande prostituée de l’Europe, la réincarnation de celle de l’Apocalypse de Jean à elle toute seule. Cette femme est diabolique.

  3. Cette altercation s’est passée juste avant que la Hyène ne soit réélue… Si ça n’en dit pas long sur le degré de corruption du Parlement Européen.

  4. Bravo , J’ajoute à ce que dit cette autre Christine les fortunes dilapidées par l’UE en organes et programmes de propagande totalement insanes , anti culture européenne et pro culture invasive , qui vont de pair avec la traque des mal-pensants dont parle cette députée.