La Résistante de l’année, Estelle Youssouffa, met minables les LFI Raphaël Arnault et Sébastien Delogu

Ne manquez pas ce bref mais délicieux échange. Estelle Youssouffa est éblouissante… et les 2 Insoumis encore plus pauvres types que d’habitude !

Delogu, toute honte bue, plein de morgue et de mépris,  accuse Estelle Youssoufa de ne pas avoir soutenu les initiatives de LFI après le passage du cyclone….

La députée mahoraise n’a pas mâché ses mots face à Sébastien Delogu. Le député de Marseille l’avait accusée de ne pas avoir soutenu les initiatives de LFI en faveur de Mayotte au lendemain du passage du cyclone Chido sur l’île et il l’attaque en disant qu’elle passait son temps à donner des interviews à la télé pendant les fêtes alors que les Insoumis, eux (selon Delogu !!!) parcouraient laFrance pour récupérer eau, dons, nourriture…

Bref, il llui reproche… d’être restée à Mayotte pour aider ses compatriiotes au lieu d’être allée à l’Assemblée Nationale pour censurer le gouvernement…

Vous venez vous vanter d’aller faire votre charité ? Mais vous êtes sérieux ? Vous n’avez plus aucune décence ? Aucune décence ?
Non, mais vous pouvez ! Vous pouvez ! De toute façon, c’est là, à la hauteur des arguments, parce que LFI, quand il s’achisait de voter pour la loi d’urgence pour Mayotte, abstention ou contre ! Contre ! Non, mais vraiment ! Non, non, parce qu’on fait l’archéologie des votes ! Allons-y sur l’archéologie des votes !
Quand on est au fin fond du trou, on compte ses amis, et les ennemis font tomber les masques ! C’est ça que voit Mayotte ! Les ennemis ont fait tomber les masques !
Parce que quand on débat de Mayotte, qu’est-ce qu’on entend ? Défendre les Comores ! C’est formidable ! C’est formidable ! On est en train de parler du droit du sol à Mayotte !
Et vous, qu’est-ce que vous faites ? Je suis allé à un concert, je me suis bien amusé, vive l’amitié ! Mais oui, parce que, hein, c’est ça, c’est ça ! Vous avez un pays qui revendique une partie du territoire national, mais vous, vous êtes allés danser !
 

 152 total views,  152 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Bien dit! On applaudit toujours quand on claque le clapet des ennemis de la France que sont LFI! Mais évitez SVP le « met minables » , utilisez plutôt le « ridiculise » le titre en serait plus frappant, je n’y peux rien, j’ai horreur de cet argot qui nous vient du monde du monde, minable lui, du football.

  2. LFI en 1940, serait allé à la rencontre des Allemands avec des drapeaux nazis à la main. Et aurait collaboré ensuite. Les appels de leur leader Mélenchon sont de véritables cris de haine envers les Français,des appels à occuper notre terre, les appels au métissage sont des appels aux unions forcées pour ne pas dire plus. C’est un dictateur en puissance, un être dangereux.