Quand on est dans une religion communautariste qui passe avant tout, elle, les coutumes et la famille passent avant la loi…
C’est bien pourquoi l’on ne peut (devrait) pas mettre l’islam dans la liste des religions, on ne devrait donc pas le protéger avec la loi. Elémentaire mon cher Watson. Qui, en France, souffre d’un quelconque communautarisme catholique ou protestant ? Personne. Sauf que, dans l’islam, les « Grands frères » font des dégâts, entre préférence familiale et communautaire, règlements de compte, deals etc.
Et voilà nos chefs d’établissement pris en sandwich entre la tentation de faire travailler des « grands frères » pour obtenir la paix plus facilement dans l’établissement et la prise de risque si le « grand frère » est lui aussi une racaille sans vergogne réglant ses comptes à la manière de Mahomet, par les coups voire la mort en ce jardin… téléguidant depuis le collège la loi préhistorique du plus fort en vigueur en société musulmane. Et on ne parle pas du problème de la drogue…
Adolescent roué de coups à Bobigny : un surveillant du collège et son frère en garde à vue Un surveillant du collège Angela Davis de Bobigny est suspecté d’être à l’origine de l’agression violente d’un élève de 15 ans de son propre établissement. Il a été placé en garde à vue avec son frère mineur, également soupçonné. C’est un scénario peu commun qui se dessine après le tabassage extrêmement violent, mardi soir, d’un élève de 15 ans du collège Angela Davis de Bobigny, en Seine-et-Denis. D’après les informations de RTL, obtenues de sources concordantes, c’est un surveillant de l’établissement qui est soupçonné d’être à l’origine de l’agression, et d’y avoir participé. Son petit frère mineur est également soupçonné d’être impliqué. Tous les deux sont en garde à vue depuis mercredi matin à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, toujours d’après nos informations. D’après des élèves de l’établissement interrogés par RTL, le surveillant avait l’intention de se venger après un graffiti insultant à son égard retrouvé dans des toilettes du collège, et qu’il a attribué à la victime. Accompagné d’au moins une personne, potentiellement son petit frère, le « pion » aurait alors attendu sa cible à la sortie des cours avant de le tabasser à trois cents mètres de l’établissement. La victime a reçu une volée de coups de poings et de coups de pied, notamment au visage, avant qu’une autre surveillante ne mette en fuite les agresseurs, selon une source policière.
|
Et les nôtres sont démunis, offerts en victimes expiatoires aux hordes barbares, puisque Macron, pour les mélanger aux autres, nous interdit l’enseignement à la maison… puisque, dans le même temps (il n’y a pas de hasard) il n’y a plus de place dans les établissements privés, pris d’assaut (on ne se demande pas pourquoi) et qu’il n’y en a pas assez pour répondre à la demande. Pendant ce temps les établissements qui « craignent » voient leur population s’étioler (parents pas fous), risquer la fermeture… Alors ils ont trouvé la parade, changer la carte scolaire, envoyer la moitié des élèves des établissments où l’on reçoit plus de coups que de connaissances dans les « bons établissements », histoire de faire disparaître totalement les quelques collèges et lycées publics de bon niveau où l’on peut travailler.
Que va-t-il rester aux nôtres sauf le déménagement en Russie ? Sauf la révolution ? A moins que les Français qui restent, oubliant la clique mélenchonistes et macroniste n’ouvrent enfin les yeux, aillent voter en masse pour une Sarah Knafo… notre ultime espoir ?
Il va sans dire, mais je le dis quand même, que rien ne se fera si on ne sort pas de l’UE à moins d’avoir un culottté (un Trump, un Musk..) qui dit merde à Der Leyen, ne paye plus les contributions, ni les amendes et leur fait doigt d’honneur sur doigt d’honneur. Si la France fait son Trump à l’UE, que l’AfD qui monte, qui monte (elle n’est plus qu’à 2 points de la CDU dans les sondages) en fait autant l’UE explose purement et simplement…
Tout est encore possible, à nous de l’expliquer à nos concitoyens… tout n’est pas encore perdu malgré les apparences.
72 total views, 72 views today
Le même problème que dans les prisons ou les musulmans malveillants font régner leur » charia ». Il n’est pas question de séparer les élèves en fonction de leur religion ou nationalité. Il est pour moi question de faire respecter notre culture, notre mode de vie, notre religion nous sommes tout de même des judéo-chrétiens et ceux qui ne respectent pas dehors. Il y a un grand nombre de pays musulmans alors…..
La muttawa n’a rien a faire en France , alors non seulement
il faut interdire les grands frères ( police de la charia )
mais les renvoyer dans leur shithole du maghreb .
J’aimerais connaître l’origine ethnique du pion et du petit frère. De toute façon, je ne m’inquiète pas pour leur sort. Ils sortiront libres et ne seront pas inquiétés vu l’indulgence coupable de la Justice envers les auteurs de ces actes.
Etrange, Argo je ne me suis pas posé la question une seule seconde.. mais quand je pense queje pourrais être condamnée par la 17ème Chambre pour cela, ça fait peur