Trump veut transformer Gaza en Côte d’Azur ; Macron transforme la Côte d’Azur en Gaza …

 

Trump a annoncé qu’il allait en finir définitivement avec Gaza, par le rapatriement  de ses habitants actuels dans leur Oumma d’origine …

Hurlement des bien-pensants de toute espèce.

Il fallait écouter « France-Info », mercredi matin, invoquer le « peuple historique de Gaza », son « droit à la continuité historique »: toutes choses que ces grands comiques du service public  refusent absolument à la France.

Et tout ce que Mélenchon nie pareillement pour la France : rassurons-le tout de suite , « une nouvelle génération » (sic) peuplera  Gaza : rien que de plus  naturel, hein Méluche ?

Maintenant que le Grand Remplacement   de « théorie-fasciste-complotiste »,  qu’elle était, est devenue une théorie politique mélenchoniste, pourquoi ne pas l’appliquer ?

Et de même, dans un avenir que nous espérons très proche, une nouvelle population, fidèle à la France, remplacera, après expulsion des psychopathes  de l’islam,  celle, actuelle,  des cités  « françaises » de l’islam : c’est la vie, hein, Méluche ?

Trump l’a compris :  après des décennies d’échec des politiques gentiment sociales-démocrates, il faut passer à autre chose.

Assez de chansonnettes  débiles aux obsèques  de nos assassinés, assez de hamsters caressés   face aux voyous des cités, assez de complaisance  pour les tueurs de l’islam, assez d’indulgence envers le régime monstrueux d’Alger etc.

Une majorité, parmi  nos élites, ne semble toujours pas comprendre : Chevènement, ce matin, larmoie devant le FLN et notre relation à l’Algérie. Il n’a toujours pas compris, lui qui a vu, en Algérie, tous ses soldats fidèles à la France, égorgés par les assassins du FLN.

Un qui ne comprend rien, à rien, mais chez lui cela confine à la trahison pure et simple, c’est Macron qui a fait entrer près de 600 000 immigrés (350 000 + 150 000 + 100 000)  en France, cette année 2024.

Pendant que les Israéliens, avec l’aide de Trump,  sont en passe de se débarrasser  des pogromistes de Gaza, Macron  a fait entrer en France, pendant son « pontificat » deux, voire trois Gaza en France !

Trump veut transformer Gaza en Côte d’Azur …

Macron, lui, on l’a vu avec l’attentat  musulman de Nice, transforme la Côte d’Azur en Gaza …

Mais attendez-vous à voir Macron protester contre le plan de Trump pour Gaza : il ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît .

 62 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. La politique française a atteint un seuil, où le dirigeant du parti de LFI massivement représenté à l’Assemblé Nationale a déclaré que son combat était de vouloir remplacer les français de souche par d’autres français métissés avec les immigrés venant de partout dans le monde en France. C’est donc le projet politique de LFI. J’étais sidéré, qu’un ancien candidat à la présidence de la république puisse avoir ceci comme projet d’avenir pour les français. Pour sauver le patrimoine de français de souche hérité par mes aieux, pour qu’il ne disparaisse pas, je vais devoir partir de la France où il ne sera plus possible de le transmettre car il sera attaqué dans le but d’être détruit. Avec le discours de Mélenchon, LFI est devenu un parti politique de conquête musulmane contre tout ce qui caractérise les valeurs humaines des français de souche qui pour subsister devront se battre comme Charles Martel l’avait fait avant nous pour rejeter cette idéologie sectaire hors de France. Ou Macron réagit, et met hors d’état de nuire Mélenchon et LFI ou il sera complice à la volonté du grand remplacement de LFI.

    • Bonjour,

      Il y a les traîtres en paroles et ceux, les pires, en action.

      L’énorme problème, c’est que nous avons un président en exercice qui met en musique le programme de Mélenchon en laissant nos frontières totalement ouvertes à l’immigration :600 000 entrées en 2025!

      Le véritable traître en action, il est à l’Elysée avec ses Collabos à Matignon, place Vendôme etc etc

      • Macron a été élu et réélu grâce à LFI, et avec la déclaration de guerre de Mélenchon contre le patrimoine culturel français incarné par tous les français de souche, qu’il veut voir disparaître, qu’il veut remplacer, Macron devra se positionner face à cela, c’est très grave, c’est prioritaire, il va devoir prendre des décisions face au projet de LFI et Mélenchon, car il est jusqu’en 2027 le garant de l’intégrité du patrimoine français, pas uniquement des lieux historiques, mais de notre culture, de nos valeurs pour qu’elles puissent perdurer. Car si Macron ne réagit pas au projet de remplacement de LFI, il ne devient complice, c’est direct, et il n’est pas notre président pour laisser faire pour être remplacé, éliminé… Mélenchon s’est à présent grillé lui-même, tout le monde connait à présent ses projets, mais Macron que va t-il faire, mettre la tête dans le sable en laissant faire, ou va t-il réagir… Car s’il ne fait rien, il se grille en même temps que Mélenchon… et là bonjour les dégâts …

  2. J’espère que ce n’est oas nous qui récupérerons les criminels de Gaza, on connais les largesses de nos politiques pour les étrangers assassins.