Pollution par l’islam : une histoire vraie dans un avion, tellement vraie qu’aucune télé ne l’a relatée

Cela s’est produit sur un vol français : Le 24 janvier, un vol Transavia reliant Paris-Orly à Tunis a été dérouté vers Nice.  Un passager musulman voulait prier dans le couloir et dans l’espace exigu à l’entrée du cockpit. Les 2 stewards sont alors impuissants et sont obligés de se comporter sereinement ! Cela n’empêche pas le musulman de décocher un coup de poing à l’un d’entre eux en remerciement.

Après un atterrissage à Nice, décidé par le commandant, l’individu a été immédiatement évacué de l’avion par quatre gendarmes.On termine en apothéose, au moment de l’arrestation du trublion par les gendarmes  avec la merveilleuse protestation d’innocence, hélas connue de nous tous en maintes circonstances (demandez aux profs !) « Qu’est-ce que j’i fait ? » .

Il y a deux vidéos : La première pendant le vol où le musulman frappe le steward après sa prière.Et la seconde, à l’arrivée, dans laquelle le musulman demande « Qu’est-ce que j’i fait ? » et s’oppose à son expulsion en criant « Allah akbar ».

 

Avez-vous vu ça aux J.T. ?… Non, bien sûr que non 

Agathe

 1,953 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. On lui laisse faire sa prière, et en prime il envoie un coup de poing au stewart. Punaise la haine de ces gens-là.!!!!!!!

  2. Ce comportement typique d’islamopithèque (je reprends l’excellente expression de l’un de vous) devrait être interdit dans un avion ! Et le Cdt de bord autorisé à utiliser la force pour y mettre fin !

    Par exemple avec une piquouze de somnifère et hop, ficelé, bailloné et attaché sur un siège… et s’il a un malaise ou il meurt, le cdt son équipage et la compagnie ne seront pas poursuivis !

  3. C’est une très ancienne vidéo qui est, depuis, largement dépassée par la réalité actuelle, mais il est bon de la rediffuser encore et encore, bien que malgré toutes les preuves et faits produits par cette engeance islamomerdique continuellement et quasi quotidiennement, des loulous la came accèdent à la députation et presque à devenir 1er magistrat d’une commune de bonne taille. Affligeant !

    • Votre remarque est sans doute fondée, j’ai trouvé ce document à la date indiquée dans mon article, si vous avez une datation plus précise, merci de nous l’indiquer. De tout façon, hier, aujourd’hui ou après-demain, c’est symptomatique et… intolérable.

  4. Il n’y aura aucune condamnation vu la mansuétude de la Justice envers les fils d’Allah et de Mahomet réunis. Par contre un chrétien entonnant des cantiques serait écroué sur le champ.

  5. Voyons… Le pieux musulman violent doit obligatoirement prier en direction de la Mecque, hein, c’est écrit dans tout coran moyen qui se respecte. Or, il est agenouillé dans le sens du vol de l’avion. Et cet avion, qui fait Paris – Tunis, vole donc en direction du Sud (180°), à quelques degrés près. Hélas, la Mecque se situe à un azimut d’environ 130° de Paris ! Grosse erreur : le brave croyant violent aurait dû s’agenouiller de 50° sur la gauche. J’espère que allah (qui est le plus grand, tout le monde le sait) châtiera ce piètre musulman pour cet écart ! Adieu tes 72 vierges par jour, mauvais croyant ! Abstinence éternelle, tu l’auras bien cherché !

    • Pas d’accord, henri; C’est au commandant de bord d’orienter l’avion dans la bonne direction !

  6. il me semble que c’est dans Tintin au pays de l’or noir, que le capitaine Haddock flanque un énorme coup de pied au prose d’un musulman accroupi en train de prier et le clampin est complètement retourné. On se marrait bien en ce temps là.

  7. Cette vidéo date de 2019. Le tunisien en question a été hospitalisé sous contrainte.
    Relâché sans doute très rapidement après quelques jours/ semaines…
    Douce France

  8. Un bon coup de pieds sur sa gueule pendant qu’il prie , il ira ramasser ses dents à terre .

  9. Quand il était à 4 pattes entrain de prier ,, il fallait lui envoyer un bon coup de pieds en pleine gueule , qu’il ramasse ses dents à terre .

    • ll aura qu’à prier allah CAF pour se les faire refaire, parce que allahCON, lui, ne fera rien pour ce nazislamopithèque-là !!

  10. Il faut cesser de se rendre dans ces pays pour le soleil et la chaleur.Ils comprendraient que les Occidentaux ne les apprécient pas du tout,bien au contraire….

  11. Mais ce n’est qu’un « désiquilibri » voyons les désiquiulibri il y en a tous les jours en France alors pourquoi en faire un plat hein? Et je suis sûr que cette merde n’ira même pas devant un tribunal, tout juste s’il ne ressort pas avec les excuses du proc…

  12. Pas montré à la télé mais tel que l’on commence à connaitre les salopards des chaines publiques, ils auraient été capables de ne montrer que la 2 e vidéo afin de s’insurger contre le comportement « inadmissible » des policiers face à cet « honnete » musulman !

  13. Laissons les finir l’invasion et ensuite nous rigolerons. En fait non, nous serons loin de rigoler.
    Alors les Français, on fait quoi ???…

  14. Un bon coup pied dans son crâne vide avec des chaussures de sécurité aurait tôt fait de calmer cet énergumène, une fois le petit pois remis en orbite! Comme toutes ces histoires finissent à coup de poings ou de couteau, il est nécessaire de garder l’avantage en frappantle premier. Merci Agathe, pour cette information, on comprend pourquoi on hésite à la communiquer

  15. quand allons-nous être débarrassés de cette engeance dont la barbarie le dispute à la bêtise ? tout cela bien sûr passé sous silence

    • Non hello, pas quand allons-nous être débarrassés de cette engeance mais quand NOUS, le Peuple, allons-nous nous en débarrasser !
      Pourquoi toujours demander au autres de faire ? Et nous on fait quoi ?…

  16. Inutile d’insister sur ce genre de fait divers avec le peu de moyen et le peu d’homme que nous avons mis sur ce phénomène il est trop tard on ne s’en sortira jamais la France est morte ,.Des gens d’un très haut niveau commencent a l’admettre ( trop tardivement hélas ) et écrivent des livres mais rien ne bouge notre classe politique est pétrifiée face a cette situation quasi irréversible . D’autant plus que certains groupes de pression appuis constamment sur tous freins des décisions .

  17. 5 ans de prison pour cela, avec interdiction de prier les textes coraniques mais d’apprendre les lois républicaines

  18. L’islam s’impose uniquement par la violence ,tel un électrochoc il choque les corps pour mieux impressionner les esprits les rendant ainsi soumis par la terreur qu’il inspire .

    • Ne vous y trompez pas , l’image de cet encu*** de chèvres le cul en l’air , qui s’incruste dans les esprits est avant tout de la violence physique , le corps est stressé par cette vision .Elle a autant d’impact sur le corps qu’un violent coup de poing , d’autant plus que nous sommes dans un avion espace peu sécure .Ensuite elle poursuit son chemin jusque d’en votre psyché et s’y inscrit comme un marqueur synonyme de violence prédominant chez ces gens .Le barbaresque a réussi à vous mettre en état d’infériorité face à lui parce que vous savez que le seul mode d’expression qu’il emploi est la violence et que vous ce mode d’expression ne vous appartient pas ou plus .

  19. Il faut impérativement le retour des matraques, il n’y a que ça qu’ils comprennent. La preuve, c’est en vigueur dans leurs pays.

    • « matraque » ??? ca va bien leur faire peur c est sur !
      on en est plus la !un bon char d assaut sera plus efficace !

      • Ni matraque, ni char d’assaut, un simple glaive (= couteau plus grand qu’un couteau de cuisine) en dotation pour les policiers. Tonfa + GLAIVE + arme à feu = panoplie d’arme complète pour faire face à TOUTES les situations.
        Les militaires de l’opération sentinelle peuvent être immédiatement dotés d’un équivalent du glaive = la baïonnette de leur fusil, au fourreau à la ceinture. Mais en France il faut 20 ans pour faire ce qu’il est évident qu’il faut faire tout de suite…

  20. Il faut faire circuler cette vidéo via telegram, ça va l’aider à sortir de son anonymat

    • Si vous savez et pouvez faire, foncez ! Moi je ne suis pas sur télégram et ne sais pas l’utiliser

Les commentaires sont fermés.