Cela s’est produit sur un vol français : Le 24 janvier, un vol Transavia reliant Paris-Orly à Tunis a été dérouté vers Nice. Un passager musulman voulait prier dans le couloir et dans l’espace exigu à l’entrée du cockpit. Les 2 stewards sont alors impuissants et sont obligés de se comporter sereinement ! Cela n’empêche pas le musulman de décocher un coup de poing à l’un d’entre eux en remerciement.
Après un atterrissage à Nice, décidé par le commandant, l’individu a été immédiatement évacué de l’avion par quatre gendarmes.On termine en apothéose, au moment de l’arrestation du trublion par les gendarmes avec la merveilleuse protestation d’innocence, hélas connue de nous tous en maintes circonstances (demandez aux profs !) « Qu’est-ce que j’i fait ? » .
Il y a deux vidéos : La première pendant le vol où le musulman frappe le steward après sa prière.Et la seconde, à l’arrivée, dans laquelle le musulman demande « Qu’est-ce que j’i fait ? » et s’oppose à son expulsion en criant « Allah akbar ».
Avez-vous vu ça aux J.T. ?… Non, bien sûr que non
Agathe
53 total views, 53 views today
5 ans de prison pour cela, avec interdiction de prier les textes coraniques mais d’apprendre les lois républicaines
L’islam s’impose uniquement par la violence ,tel un électrochoc il choque les corps pour mieux impressionner les esprits les rendant ainsi soumis par la terreur qu’il inspire .
Il faut impérativement le retour des matraques, il n’y a que ça qu’ils comprennent. La preuve, c’est en vigueur dans leurs pays.
Il faut faire circuler cette vidéo via telegram, ça va l’aider à sortir de son anonymat