Pas contents, les clandos : Reconquête manifeste devant le théâtre de la Gaîté Lyrique qu’ils occupent

 

Hier, 1er février 2025, une manifestation avait lieu, pour la seconde fois devant le théâtre de la Gaîté lyrique à Paris dans le troisième arrondissement à l’initiative de Reconquête !

Depuis décembre 2024, la Gaîté lyrique est occupée par 300 clandestins déboutés de leur demande de reconnaissance de minorité et qui n’ont donc rien à faire en France.

La programmation de la salle est donc annulée et le théâtre va donc de nouveau faire faillite….Les employés gauchistes commencent, semble t-il, enfin,  à se rendre compte qu’ils risquent de perdre leur travail…et demandent donc qu’ils soient relogés en priorité avant tout le monde…

Le café qui jouxte le théâtre menace lui aussi de faire faillite…

Une petite manifestation avec tractage à l’initiative de Reconquête avait lieu ce samedi 1er février 2025, pour la seconde fois. Si, la semaine dernière, ces clandestins avaient été surpris, cette fois ci, munis de porte-voix ils étaient prêts à montrer qui ils étaient, très agressifs et cornaqués par des militants pro-palestiniens en Keffieh et des petits gauchistes haineux, dont une petite rouquine d’environ 20 ans qui doit probablement tourner… et qui s’est pris une bonne gifle d’un passant qui en a eu apparemment marre d’être interpellé… La Rouquine n’a pas demandé son reste, elle est rentrée dare-dare aux abris…

https://x.com/Reconquete_off?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Ils ont vite adopté la culture et les mœurs françaises, puisque leurs slogans étaient « On est chez nous », « Pas de fachos dans nos quartiers », « Pas de quartier pour les fachos », « antisémites », « Racistes », ce qui fait montre de leur remarquable faculté d’adaptation pour des Africains tout justes arrivés de leur brousse, et déjà si informés sur les français. Une telle culture politique après quelques semaines en France, ça force le respect… tout comme une telle appropriation du territoire français.

Avec une pointe de perversité, ils n’hésitent pas non plus à dire « allez vous occuper de vos enfants », ce qui est bien ce que faisaient les quelques manifestants de Reconquête. Ils s’occupaient de l’avenir de leurs enfants. Pour ne pas que ceux-ci finissent esclaves dans 30 ans.

Pas de fachos dans les quartiers… Répétitif n’est-il pas ? lls disent également « c’est nous qui avons fait ce trottoir », puisque c’est maintenant habituel, sans les immigrés africains, la France n’existerait pas, même si ceux-ci viennent d’arriver…

A vrai dire, quand on est face à de tels animaux sauvages qui hurlent dans des portes voix, on n’a pas forcément envie de discuter avec eux.

Je me suis demandé,quel était le meilleur message à leur opposer, qu’ils puissent comprendre, et qui soit simple à dire.

Ce n’est pas « on ne veut pas de vous », « rentrez chez vous », ou toute autre revendication similaire qui ne les touche pas, et les conforte dans leur rôle de victimes qu’ils veulent bien s’octroyer.

Non, en fait la meilleure réponse à leur faire c’est « bandes de lâches et d’incapables, qui fuyez votre pays au lieu de vous battre et de travailler pour le rendre prospère et libre : vous êtes des minables et des bons à rien».

A les voir, sous qualifiés, incultes, haineux, n’ayant rien trouvé à faire en Afrique, et qui ne paieront jamais les retraites des Français, on se dit que, après la décolonisation, la plus grande chance pour l’Afrique serait que la France y retourne. Ils sauraient enfin quoi faire de leurs dix doigts.

Albert Nollet.

Post-scriptum : pour savoir quel est cet ancien théâtre offert aux gauchistes..

Rappelons que ce théâtre qui possède un dôme magistral et qui est classé aux monuments historiques, a été longtemps fermé, puisqu’il a fait faillite en 1991, et que la ville de Paris sous Bertrand Delanoe l’a rénové pour y créer un centre culturel consacré « aux arts numériques et aux musiques actuelles ». Le projet définitif a été validé en juillet 2006 (probablement après que tous les architectes préférés de la Ville de Paris furent passés à la caisse pour présenter un projet…). Les travaux ont débuté en aout 2007 et se sont terminés en janvier 2011.

Je vous laisse donc imaginer la facture de travaux pour les Parisiens pour un projet étalé sur dix ans dont plus de trois ans de travaux.

 

Au terme d’un appel à candidatures lancé en avril 2022 par la Ville de Paris, la Gaîté Lyrique devient une concession de services avec La Fabrique de l’époque, un projet porté par un consortium composé de l’association culturelle Arty Farty, l’association de mobilisation makesense, l’ONG internationale citoyenne SINGA, le média européen ARTE (ARTE France), et la maison d’édition Actes Sud8.

 
Au terme d’un appel à candidatures lancé en avril 2022 par la Ville de Paris, la Gaîté Lyrique devient une concession de services avec La Fabrique de l’époque, un projet porté par un consortium composé de l’association culturelle Arty Farty, l’association de mobilisation makesense, l’ONG internationale citoyenne SINGA, le média européen ARTE (ARTE France), et la maison d’édition Actes Sud8
  • Singa qui veut dire « lien » en lingala, langue bantoue parlée au Congo est une association d’ultra gauche ayant pour objet l’intégration des personnes « réfugiées et migrantes ». elle opère dans le monde entier, à Berlin, Stuttgart, Londres, Montréal, Milan, Zurich, Genève, San Francisco, Luxembourg et Bruxelles8. Singa possède aussi plusieurs antennes et communautés actives en France notamment à Lille, Montpellier, Valence, Grenoble, Paris, Lyon, Toulouse Saint-Étienne et Nantes. Benoit Hamon en est le directeur général et elle est soutenue par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. L’argent n’est donc pas un problème. Singa (association) — Wikipédia
  • Makesense est également une association gauchiste créée par Christian Vanizette et Romain Raguin qui ont voyagé ensemble en Inde, Thailande, et au Cambodge à le rencontre d’entrepreneurs sociaux.À leur retour, en 2011, Christian Vanizette s’associe à Leila Hoballah, elle aussi de retour d’un voyage similaire.
  • Christian Vanizette (40) Christian Vanizette | LinkedIn, est un membre de la fondation « Obama » à l’Université Columbia aux Etats Unis. Il fait donc peu de doute, que l’argent démocrate américains proche de OBAMA n’est donc pas non plus un problème.

Pour preuve que ses réseaux gauchistes américains sont puissants, en 2016, Forbes sélectionne Christian Vanizette parmi son premier classement européen des « 30 under 30 », les entrepreneurs les plus prometteurs de moins de 30 ans

  • Romain Raguin (40) Romain RAGUIN | LinkedIn qui est probablement resté un gauchiste dans l’âme travaille à présent dans la finance puisqu’il est Responsable Back/Middle Office GRESHAM BANQUE – Groupe APICIL

GRESHAM Banque Privée

Gresham Banque est une banque privée spécialisée qui gère 4,9 milliards de fonds (GRESHAM Banque Privée – Acteur de la gestion de patrimoine).

Je ne sais pas si tous les riches clients de cette banque savent qu’ils travaillent avec un petit gauchiste qui les déteste probablement…auquel cas, il conviendrait de le leur faire savoir….vu qu’on est assez loin des travailleurs sociaux. Mais bon, comme tous les petits gauchistes caviar, Romain Raguin aime probablement beaucoup l’argent et la banque privée paye probablement plus que l’entreprenariat social.

Leila Hoballah (non pas Hezbollah…) est une franco libano colombienne qui travaille à présent à Londres. Leila Hoballah – Londres, Royaume-Uni | about.me

Tous ces jeunes gens ont beaucoup voyagé et sont manifestement des « citoyens du monde », « ouverts », « tolérants », « altruistes », qui veulent le bien de l’humanité. Ils aiment tout le monde, sauf les gens enracinés…Ce sont des « anywhere », des gens de partout et de nulle part qui détestent les frontières.

MaKeSense a pour objectif de « promouvoir l’entreprenariat social auprès du grand public et des professionnels ». elle disposerait de  l’aide de 20 000 bénévoles répartis dans 100 communautés locales à travers le monde.

Il n’y a pas à dire, Anne Hidalgo et la Mairie de Paris ont soigneusement choisi les personnes à qui ils ont confié les clefs du théâtre, que la Mairie Subventionne avec l’argent des Parisiens.

 

 

 

 60 total views,  60 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Ils viennent chez nous pour nous traiter de racistes s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Tout ces problèmes de revendication de migrants n’arriveraient plus si on ne laisserait plus rentrer personne, et les français se porteraient mieux. Il y a une surdose de l’immigration, il y a en a marre. Beaucoup de nos problèmes sociétaux ont été importés par l’immigration, et l’intolérance que les migrants ont à l’égard des gens de souche. Eux ne changeront pas leurs modes de vies pour épouser la notre, mais voudraient que nous on se plient aux leurs… Il faut stopper l’immigration, faire de l’immigration 0. Au train où vont les choses, les gens de souches ne reconnaissant plus la France, ce qu’elle fut, quitteront de plus en plus le pays, de plus en plus vite, de plus en plus tôt.

  2. Quand on pense de ce que fut la gaîté lyrique! Ce théâtre qui a connu entre ses murs Jacques Offenbach, a accueilli les ballets russes de Diaghilev, l’endroit où furent créés des opéras, de Saint Saëns entre autres, ou des opérettes comme le « pays du sourire ». Depuis 1793 ce bâtiment abrite les fantômes de notre histoire et de notre culture ! Les fumiers qui laissent faire une telle monstruosité sont pires que certains de nos ennemis de naguère qui furent plus respectueux de nos oeuvres d’arts!, la prochaine fois, laissez les pancartes et sortez les lances flammes pour extirper ces cafards! Bien plus inutiles et parasitaires que les loups de Laurent Droit.

  3. « Pas de fachos dans nos quartiers ! »
    Il a bien dit NOS quartiers ? Ça y est alors, c’est fait à Paris ?

    J’te mettrais tout ça dans une cage…😤😡

  4. La réponse et la seule qui devrait être donné au quatre mains tenant un mégaphone serait , EN ORDRE SERRE prononcé par un chef de peloton .Sur trois rangs : les hommes d’une ligne tirent pendant que ceux des deux autres rechargent. Les dégâts de chaque salve étant répartis dans la masse de l’unité adverse. Il me semble que cette technique vient des anglais .
    Rien à voir avec la peine de mort puisque nous parlons d’un champs de bataille .

  5. Pourquoi se gêneraient ‘ils ces saloperies d’ assoc pro-migrants ont du bien les briefer et les galvaniser en les persuadant qu’ils n’avaient autant mais plus de droits que le roi!!! merde .