Suède : la femme prêtre menace de brûler le Coran si  l’église devient  mosquée !

Une femme prêtre menace  de brûler   le Coran en place publique  pour protester contre la transformation de l’église en mosquée –

« L’Église de Suède est satanique » dit-elle !

Source ; réunion de plusieurs articles de Samnytt

Jade Sandberg menace de brûler le Coran devant la cathédrale de Växjö pour protester contre le projet de transformation de l’église Westbokyrkan de la ville en mosquée.

Résumé :

L’église Västrabo de Växjö est à vendre et une congrégation orthodoxe roumaine souhaite l’acheter. Mais l’Église de Suède dit non et préfère vendre le bâtiment à deux associations musulmanes, car elles peuvent payer davantage.

L’ancien prêtre  Jade Sandberg : « Si l’Église de Suède décide de la vendre à ces organisations musulmanes, alors j’irai à Växjö pour brûler le Coran devant la cathédrale de Växjö » !

La social-démocrate Maria Karlsson, qui préside le conseil ecclésiastique de l’Église de Suède à Växjö, préférerait vendre l’église de Västrabo aux associations musulmanes.

Tout simplement parce qu’ils paient plus.

– Notre position de principe est que nous voulons vendre à celui qui paie le plus, dit-elle à Smålandsposten.

Un prêtre veut acheter l’église de Växjö – mais l’Église de Suède veut qu’elle devienne une mosquée

7,5 millions de couronnes suédoises. C’est le montant que la congrégation orthodoxe roumaine de Växjö a proposé de payer pour l’église occidentale de Växjö, qui est en vente. La petite paroisse, qui compte une cinquantaine de membres actifs, ne dispose pas de plus d’argent que cela.

Mais l’Église de Suède n’est pas satisfaite de cette offre. Elle a reçu une offre de 12,1 millions de couronnes suédoises de la part de deux organisations musulmanes qui souhaitent transformer l’église et en faire une  mosquée supplémentaire !

Si les associations musulmanes sont autorisées à acheter l’église de Västrabo, elle deviendra alors la deuxième mosquée de Växjö. Une autre mosquée est actuellement en construction, à quelques kilomètres seulement. De l’autre côté, le quartier d’Araby.

Cette mosquée mesurera mille mètres carrés et comportera un minaret de 26 mètres de haut. La fondation des musulmans de  Växjö, à l’origine de la construction, dispose déjà depuis plusieurs années d’autorisations pour des appels à la prière.

La mosquée en construction

Pour le gestionnaire immobilier de l’Église de Suède, « L’acheteur n’a pas d’importance ».

Mats Lindblad est le gestionnaire immobilier de l’Église de Suède. Il a été autorisé à vendre Västrabokyrkan et explique à Samnytt comment lui et l’Église de Suède ont raisonné au sujet de la transaction immobilière.

– Notre idée de base est que si l’on procède à ce type de vente, il faut le faire de manière professionnelle. Et il faut s’assurer de vendre à la valeur marchande de la propriété. Nous devons faire preuve de responsabilité en matière de gestion de l’économie et des ressources dont nous disposons conjointement », déclare-t-il.

Mats Lindblad, gestionnaire immobilier. Photo : Eglise de Suède

– « L’acheteur n’a pas d’importance. Tant que vous avez un acheteur qui n’est pas accablé de remarques, que ce soit sur le plan fiscal, patronal ou autre, et qui n’est pas un criminel, c’est un bon acheteur. Il doit s’agir d’un bon acheteur.

Selon M. Lindblad, l’Église de Suède n’a pas discuté de l’origine de l’argent des acheteurs. Comme nous ne sommes pas allés aussi loin dans le processus, nous n’avons même pas eu à nous pencher sur ce genre de questions », explique-t-il.

Cinq acheteurs différents ont manifesté leur intérêt pour l’église. Deux d’entre eux sont des organisations musulmanes : la Société islamique bosniaque de Växjö et la Växjö Muslim Society.

Lindblad précise que les organisations ont fait des offres individuelles, mais qu’elles se sont « suivies » dans le processus d’appel d’offres. Le montant total de leurs offres s’élève à 12,1 millions de couronnes suédoises.

– Il y avait une différence de 500 couronnes suédoises entre elles. Comme l’appel d’offres n’est pas terminé, je ne sais pas qui a proposé le prix le plus élevé », explique le gestionnaire immobilier.

Le troisième enchérisseur est la paroisse orthodoxe roumaine de Växjö, qui a proposé 7,5 millions.

– C’est beaucoup de millions, mais c’est encore bien en dessous de la valeur du marché que les enchères indiquaient », déclare Mats Lindblad.

L’identité des deux autres soumissionnaires est secrète.

Jade Sandberg menace de brûler le Coran

Il y a un an, Jade Sandberg, un ancien prêtre de l’Église apostolique générale, s’est rendue à Odenplan, à Stockholm, et y a brûlé le Coran. Depuis, elle a brûlé le Coran à plusieurs endroits en Suède.

Jade Sandberg

Une église doit être une église chrétienne et ne doit pas se vendre aux musulmans et à l’islam.

Elle prévoit maintenant de brûler le Coran à Växjö. Si l’Église de Suède décide de le vendre à ces organisations musulmanes, alors j’irai à Växjö pour brûler le Coran devant la cathédrale de Växjö, dit-elle à Samnytt.

Le projet de l’Église de Suède de transformer l’église en mosquée la met très en colère.

 – L’Église de Suède est très favorable à l’islam. Il semble qu’elle veuille que l’islam soit présent en Suède et qu’il n’y ait plus d’église du tout. Je pense que c’est un scandale. Une église doit être une église chrétienne et ne doit pas se vendre aux musulmans et à l’islam. Je pense que c’est tout simplement épouvantable » , déclare-t-elle, sans mâcher ses mots :

 « L’Église de Suède est une église satanique. Elle n’est plus chrétienne ! »

Pourquoi ne pas la donner ?

Jade Sandberg pense que l’Église de Suède devrait vendre l’Église occidentale à la paroisse orthodoxe. Mais mieux encore, elle devrait en faire don à ses frères et sœurs chrétiens.

– Ils peuvent la donner. Car s’ils représentent les chrétiens, les frères et sœurs chrétiens doivent s’entraider, explique-t-elle.

– Même si l’Église orthodoxe roumaine n’en a pas les moyens et ne peut payer qu’un prix inférieur, c’est préférable à la vente aux musulmans.

Mais faire don de l’église occidentale à la paroisse orthodoxe roumaine n’est pas une option, estime Mats Lindblad.

– Je ne pense pas qu’une personne qui dirige une entreprise et qui gère bien ses finances et celles de ses membres puisse donner des choses. Il faut avoir une stratégie ou une vision pour faire les choses. Donner des biens ou d’autres actifs sur une base individuelle me semble un peu frivole », déclare le gestionnaire immobilier.

L’Église occidentale.

Jade Sandberg ne brûlera pas le Coran à Växjö pour le moment. Elle espère que les personnes impliquées dans la vente de l’église occidentale choisiront de la vendre à la paroisse orthodoxe roumaine ou à une autre paroisse chrétienne.

« Je suis tellement gentille que j’attendrai qu’ils aient pris la bonne décision », déclare Jade Sandberg à Samnytt.

 627 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. « Un peu partout en France et en Europe on construit des mosquées. Seule la Russie s’emploie à bâtir des édifices chrétiens et à élever des cathédrales » suivant récit « les corps indécents ». Le changement c’est maintenant, sous nos yeux. Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans….

  2. Même si cette femme est courageuse, je vomis quand même de savoir que les muzz ont plus de fric à cause de nous !!!

  3. un mouvement de résistance que j adore , de tous cœur avec elle , la suède ne se rend pas compte quelle devient peu a peu musulmane et que les muzz tissent leurs toiles comme des tarentules

  4. Pour dire si toutes les structures de décisions – Vatican compris – sont infiltrées par des agents mondialistes : une Eglise luthérienne préfère na pas vendre à une cousine, une Eglise orthodoxe roumaine mais aux musulmans qui les haïssent jusqu’à préconiser leur soumission, leur conversion (de force) ou leur meurtre dans leu écriture « sainte ».
    Les décideurs de l’Eglise Suédoise ne peuvent que le savoir, de même qu’il ne peuvent ignorer que l’Islam tue des chrétiens depuis sa création, et maintenant dans les rues de Stockholm où il a été importé par ruse et par force par les mêmes traîtres, et dans le même but.
    Gibiers de potence à ne pas oublier à la Libération qi approche.
    Ils ont dû demander conseil à Barbara Lerner Spectre…

  5. Jade Sandberg a bien raison , trop d’islamisme qui dérive vers la Charia et la violence contre le Christianisme , alors halte à l’immigration et remettons les frontiéres et arrettons les visas , ça se voit l’envahissement qu’ils provoquent au détriment de nos familles et de nos patries , que les politiques arréttent leurs conneries sinon nous les brulerons avec

  6. Pas très objectif ce genre de comportement, si ce n’est qu’attiser encore plus la haine des chrétiens en les mettant encore plus en danger qu’ils le sont en Suède. Que pensez-vous qu’il arrivera, lorsque un fou de la secte coranique égorgera des chrétiens dans une Église?

  7. Merci pour cet article, car cela montre qu’on y est dans le remplacement de civilisation, le culte musulman succède à celui des chrétiens. J’en suis choqué … Ce qui est choquant aussi, c’est qu’une église chrétienne est estimée à une valeur marchande, et plus à une valeur spirituelle, que les vendeurs sont des hérétiques pour vouloir vendre cette église à qui la paie le plus. C’est justement là que le culte chrétien avait besoin qu’elle ne tombe pas dans les bras de ceux qui répandent depuis 1500 ans l’idéologue archaïque sectaire communautariste musulmane, où leurs adeptes sont conditionnés à la soumission totale.
    C’est désespérant cela, car peut se renouveler souvent, ailleurs, partout donnant à l’Islam tout pouvoir de régner sur l’Europe.

  8. Les marchands du Temple. Les adorateurs du veau d’or. C’est un sacrilège. Ces gens-là vendraient les os de leurs parents pour en faire des dominos…

  9. L’Eglise de Suède se comporte comme Judas vis-à-vis du Christ pour un plat de lentilles. Courage à vous Jade Sandberg ! Tout mon soutien !

  10. Avant ils avaient l’ « honnêteté » (naïve !) d’annoncer les dimensions resp. « salles de prières H », & « F » ; si je me rappelle bien, c’était d’ordre 4 à 1, en général ….
    Il me semble qu’Abba, c’était fifty-fifty, … et qu’ils se mélangeaient.