Indésirables chez nous : il faut faire avec l’Algérie ce que fait Trump avec la Colombie

Géant ! Et en même temps simplissime !

Vous reprenez vos clandestins, vos voleurs, vos indésirables, ceux que nous expulsons.. Ils n’ont rien à faire sur le sol américain.  La Colombie, au début, fait un bras à Trump, du genre « ils sont chez vous ils y restent » et renvoie à Trump les avions militaires contenant les indésirables.  Exactement comme Tebboune qui nous a renvoyé ceux mis dans l’avion pour Alger mais laisse en prison Boualem Sansal…

Sauf que Trump n’est pas un sans-couilles pleurnichard. Il a aussitôt dégainé. Tu ne reprends pas tes hors-la-loi ? Hausse des droits de douane de 25 % immédiate, qui passeront à 50% une semaine après si tu récidives etc. Et suspension de la délivrance de visas à l’ambassade américaine en Colombie. 

Dans la demi-heure qui a suivi, la Colombie signait un accord où elle s’engageait à reprendre ses indésirables.

Communiqué de la Maison blanche : « Le gouvernement colombien a accepté toutes les conditions du président Trump, y compris l’acceptation sans restriction de tous les étrangers illégaux de Colombie renvoyés des Etats-Unis, y compris à bord d’avions militaires américains, sans limitation ni délai ».

« Sur la base de cet accord, les tarifs et sanctions entièrement rédigés seront mis en réserve et ne seront pas signés, à moins que la Colombie n’honore pas cet accord ».

Gageons que tout le monde va y gagner. Les Etats-Unis se débarrassent des fauteurs de troubles et de délinquance, et la Colombie va être obligée de gérer/redresser les siens...Sans doute que les familles des indésirables vont essayer de rééduquer leur progéniture à coups de knout ou d’amour, comme ils veulent, mais eux aussi vont devoir faire un effot.

A moins qu’ils ne trouvent un autre Eldorado tenu par un Biden ? Une espèce de Macron, de Der Leyen ? Je crains bien que toute la pègre chassée des USA ne débarque en Europe. Il se dit que, déjà, les truands réduits à quia au Salvador par Bukele arrivent au Portugal…Manquerait plus que les Colombiens…

Ah ! je ris de voir Trump si beau en ce miroir...

Ah ! Je pleure de voir la France et l’UE aux mains de droidelhommistes qui accueillent les délinquants du monde entier prêts à nous  sucer le sang et nous faire disparaître  peu à peu dans les pires souffrances.

Mais peut-être que le modèle Trump, les encouragements de Musk et l’aide sonnante et trébuchante apportée à l’AfD pourra déclencher la grande Révolution et pousser les peuples à se débarrasser des Stolz, Macron, Merkel… avant la dernière vague de migrants emportant la vieille Europe et sa civilisation ?

 210 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. Quand nos concitoyens comprendront-ils que les dégénérés qu’ils ont élus n’ont pas de couilles et ont perdu tout bons sens ?
    Il l faut se débarrasser au plus vite d’eux et de tous les immigrants illégaux et faire comprendre aux citoyens- contribuables que quand on a des dettes on de donne rien aux autres mais on fait des efforts pour éponger ses dettes, que se soit son ménage ou le ménage de l’Etat.

  2. Bordel de merde , il suffirait que les encu… de chèvres soient séparés de leurs moukhères par une simple vitre .
    Au diable la CEDH les droits de l’homme mon cul oui , ca serait déjà un très bon début , un signal fort envoyé à cette merde mahométane .Y’en a marre .
    https://www.fdesouche.com/2025/01/27/en-prison-la-bataille-perdue-contre-les-telephones-portables-ca-rentre-de-partout-et-tout-le-temps/.Aux dirigeants FNL de l’algéchie on va vous envoyer toutes vos merdes qui peuplent nos prisons ,ils nettoierons vos sites radioactifs.

  3. https://youtu.be/uKOmg8x1YS4 .Lisez bien le texte ,ils se la joue lèser , ils se drapent dans leur dignité blessé. Il n’y a pas plus faux cul que les parents pauvres des barbaresques .Regardez les sales tronches de descendants du FLN . Ecoutez les fellouz allez vous faire enc*** chez les Grecs .

  4. c’est ce que l’on attend : le grand ménage de l’europe, et que tous ces pourrisseurs d’existence retournent dans leurs culs de basse fosse

  5. Oui mais pour ça il nous faut un « Trump » et non la bande de dhimmis macroniens sans cojones qui squatte légalement mais illégitimement le pouvoir..

    • Effectivement en 2017 , 10.000 soudanais furent expulsés d’Arabie, bon 300 kms de Jeddah a port soudan .
      Des travailleurs ayant des visas de travail périmés .
      Le problème ces soudanais tentèrent leur chance en europe via la Libye

    • Et non Argo, il est dans le camp du bien… En clair ces gens-là peuvent dire les pires atrocités sans être inquiets.

  6. Il faudrait aussi faire comme La Colombie et taxer à 50 % les importations US, interdire les paradis fiscaux aux sociétés US installées en France. Ce ne sont pas avec les dopés au libéralisme qui le feront.

  7. Il faut les expédier sur les terres australes et antarctiques françaises. Il n’y a que 400 habitants. Donc de la place et un climat revigorant. En plus, de la glace sans avoir besoin d’un freezer pour les apéros. Gain de temps et économie d’énergie. En ces temps difficiles, c’est appréciable.

  8. 👍👍👍👏👏👏aller hop avec Trump ça ne traine pas et ca ne rigole pas ET CA MARCHE la preuve , ne pas céder OUI QUAND ON VEUT ON PEUT ET IL Y A DES MOYENS DE FAIRE PRESSION .

  9. Tout a fait très très bonne réponse , mais ne comptez pas sur le mou de l’Elysée pour une telle démarche .

  10. Ça les a tellement secoués qu’ils envoient même leur avion présidentiel :
    Colombie : refus d’atterrissage pour les avions de remigration, Trump riposte à la massue (MàJ : 1h après, Bogotá cède et va envoyer son avion présidentiel pour rapatrier « dignement » les migrants)
    https://www.fdesouche.com/2025/01/26/colombie-refus-datterrissage-pour-les-avions-de-remigration-trump-riposte-en-suspendant-les-visas/
    Quand on dit que ces pays ne comprennent que le bâton…

  11. Oui mais pour ça il faut des dirigeants qui ont des couilles, pas comme nos dhimmis qui marchent courbés et le pantalon baissé.

  12. En Francarabia, aucun politicard n’a la trempe de TRUMP. Des couilles molles, des dégonflés, des peureux, des péteux, des traîtres, des minables. Le courage politique, connaissent pas. On devrait dire TRUMP* aux traine-savates de l’Afrique, qui viennent d’arriver:

    *Tu Restes Une Minute, Pars.

  13. Comme quoi, quand on veut, on peut! Nous attendons la même fermeté de nos limaces baveuses du gouvernement, mieux, nous l’exigeons!