Grande Bretagne : silence sur les milliers de viols effectués par des Pakistanais

https://resistancerepublicaine.com/2025/01/22/action-militante-faites-voir-a-vos-amis-et-connaissances-silenced-de-tommy-robinson/

 

Le scandale de « centaines de milliers » voire un million de jeunes filles qui, durant plusieurs décennies -certains avancent une période de 30 ans  !-, ont été réduites au silence » après avoir été violées, torturées voire assassinées parce que. « blanches » ! Et par des gangs de -chut ! Il ne faut pas le dire…- de Pakistanais, scandale que les autorités britanniques ont tu pour « ne pas être accusées de racisme !… »
Un scandale surtout si immense que la Reine Elizabeth n’a pas pu ne pas connaître ! Ce qui ne l’a pas empêchée de garder, elle aussi, un silence coupable !-

Ce scandale que vient de relancer -et c’est très bien !- un certain Elon Musk : ce qui lui vaut la haine de toute la gauche européenne ! Gauche préférant, par exemple en France, déchirer les photos de Philippine violée et assassinée par un homme défendu par des jeunes femmes parce que celui-ci venait d’ailleurs et était sous  OQTF !

Pour les Britanniques, ce ne fut pas UN scandale d’UN jour sur UNE victime, ce fut « des centaines de milliers de jeunes filles qui, durant plusieurs décennies, ont été réduites au silence. » Comment la Reine aurait-elle pu l’ignorer !!!-

Mais peut-être 10 fois plus  encore :
 Sarah Champion, député pourtant travailliste -alors que cesont surtout les autorités travaillistes qui ont tenté d’étouffer ce scandale !- « estime qu’un million d’enfants auraient pu être victimes des gangs de violeurs pakistanais et elle qualifie la situation de “catastrophe nationale”. »
Alors que wikipedia minimise en écrivant :

« Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d’hommes pakistanais britanniques musulmans. » Donc, « mille » au lieu de « centaines de milliers » voire de « un million »… « auraient été », donc le conditionnel… « parfois tués », ok, wikipedia minimise : il ne faut pas tout reporter sur ces malheureux « Pakistanais » qui sont tout de même « britanniques » !


Ces phrases concernant les « centaines de milliers » voire le « million » de victimes, je les ai tirées du site profession-gendarme.com qui fait remarquer que « Forces de police, municipalités, associations caritatives et politiciens ont privilégié les relations communautaires au détriment de la protection des victimes mais le scandale commence tout juste à exploser. »
Et profession-gendarme critique la position d’un ministre britannique : 
« La décision du ministre de la Protection civile, Jess Phillips de rejeter les appels du conseil municipal d’Oldham en faveur d’une enquête menée par le gouvernement a suscité l’indignation »

(Ndlr : Jessica Rose Phillips est membre du Parti travailliste et, curieusement, elle s’occupe des « femmes et des jeunes filles » !)


Nombre de précisions de ce document sur ce qu’ont subi certaines petites victimes ne sont pas à mettre sous n’importe quel oeil tant elles décrivent des calvaires, et des calvaires dont certains ont entraîné la mort de ces malheureuses. Celles-ci qui, par exemple, m’ont donné envie de vomir !
« Mohammed a préparé sa victime « à un viol anal collectif en utilisant une pompe… Puis l’a soumise à un viol collectif par cinq ou six hommes… Elle avait quatre hommes en elle et une boule rouge a été placée dans sa bouche pour la faire taire. »

« En 2000, à Telford, Lucy Lowe est décédée à l’âge de 16 ans aux côtés de sa mère et de sa sœur lorsque son agresseur a mis le feu à son domicile. Enceinte au moment de sa mort, elle avait déjà donné naissance à l’enfant d’Azhar Ali Mahmood lorsqu’elle n’avait que 14 ans. »



« En 2003, Victoria Agoglia, une enfant de 15 ans placée en famille d’accueil, est décédée lorsque Mohammed Yaqoob, 50 ans, lui a injecté de l’héroïne. Dans toute la ville, des filles d’à peine 12 ans étaient régulièrement violées par des gangs. »

« Anna, à Bradford. Vulnérable et placée en institution, elle avait, à l’âge de 14 ans, dénoncé à plusieurs reprises les viols et abus dont elle avait été victime. Lorsqu’à l’occasion d’un mariage islamique traditionnel, elle a dû épouser son agresseur, son assistante sociale assistait à la cérémonie. Les autorités ont alors pris des dispositions pour qu’elle soit placée en famille d’accueil, chez les parents de son « mari ».


« Lorsqu’une victime, âgée de 12 ans, a rapporté son agression à sa mère et que celle-ci a appelé la police, elle raconte que « six ou sept hommes asiatiques sont venus chez moi. Ils ont menacé ma mère en disant qu’ils jetteraient des cocktails Molotov sur ma maison si nous n’abandonnions pas les poursuites ».


Mais voilà, « les agents de sécurité ont craint de passer pour racistes simplement parce que les auteurs étaient pakistanais. Par peur du « politiquement incorrect », certains suspects n’ont même pas fait l’objet d’enquêtes. »

Pire : « les hauts fonctionnaires du conseil étaient terrifiés à l’idée que les abus d’enfants « puissent déclencher une émeute raciale ».
Un jour, « un parent inquiet de la disparition de sa fille a reçu comme réponse de la police qu’un « petit ami asiatique plus âgé » était un « accessoire de mode » pour les filles de la ville, et le père d’une victime de 15 ans s’est vu répondre que l’agression lui « apprendrait sa leçon ». Le viol avait été si brutal qu’elle avait dû subir une opération. »

Et… « un haut responsable de la police aurait déclaré que les abus « perduraient » depuis 30 ans, ajoutant : « Comme il s’agit d’ « Asiatiques », nous ne pouvons pas nous permettre que cela soit révélé. »
« Un policier a déclaré dans un rapport que « le groupe cible des délinquants était principalement composé d’hommes pakistanais mais on nous a dit d’essayer de trouver d’autres ethnies ».

Au total, 7 365 délits sexuels ont été enregistrés par les forces de l’ordre en Angleterre et au Pays de Galles en 2023/24, soit plus que toute autre année et une hausse de 10,1 % par rapport à l’exercice précédent. »

« Simon Danczuk, ancien député de Rochdale, a déclaré que « des responsables politiques du parti travailliste » l’avaient mis en garde contre toute discussion sur « l’origine ethnique des auteurs, de peur de perdre des voix ».
À ce jour, des dizaines de délinquants n’ont jamais été inquiétés et courent toujours. »


Heureusement « Victimes et militants ont refusé de se taire, et une poignée de reporters courageux, comme Charlie Peters de GB News, ont accepté de rapporter ce que de nombre de médias grand public préféraient taire. »
Et ce fut il y a peu…  « au tour d’Elon Musk de pointer du doigt l’affaire, jetant l’opprobre sur l’establishment en forçant davantage à traduire en justice ces gangs de violeurs » ! En cela « en une soirée, que la plupart des élites britanniques ne l’ont fait depuis des décennies. »

Une dénonciation par le copain de Donald Trump que n’ont pas appréciée ces gens de gauche qui sont plutôt du côté des assassins, des violeurs et des terroristes que des victimes de leurs assassinats, de leurs viols et de leurs actes de terrorisme… Du moins si, pour eux, les auteurs viennent d’ailleurs !
Mais gare au mâle blanc de plus de 50 ans accusé sans preuve d’avoir la main baladeuse… même s’il est manchot !
Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 638 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Là aussi, Elon Musk et les Américains s’en occupent. Un Keir Starmmer méconnaissable s’en faisait pipi dessus devant les caméras.

  2. En 1 Timothée 5:24 à 25 (Segond 21 ):

    24 – Les péchés de certains hommes sont évidents avant même qu’on les juge, mais chez d’autres ils ne se découvrent que par la suite.
    25 – De même, les belles œuvres sont évidentes et celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées.

  3. Pour complément d’information mon post sur les vrais commanditaires, savoir les politiques, les juges et les policiers britanniques :
    https://ripostelaique.com/sil-y-a-un-delinquant-en-grande-bretagne-est-ce-tommy-robinson-ou-keir-starmer.html
    « Ce sont tous les politiques, policiers et magistrats britanniques qui sont plus que complices car peuvent désormais être considérés comme les pourvoyeurs de petites fillettes blanches aux gangs de musulmans qu’ils soient pakistanais ou pas du pays, on parle d’un million de jeunes filles livrées ainsi en cadeau d’arrivée par les politiciens du U.K., ce qui constituerait l’un des plus grands trafics et prostitution d’êtres humains jamais connu dans le monde :… ».

  4. L’Angleterre est devenue un pays islamique ou règne la charia à cause de juges corrompus et lâches et des autorités qui ne veulent pas savoir à moins que certains de ces pourritures aient participé, je ne serais pas étonné. Mééééé faut pas faire les fiers, pour la Belgique c’est cuit, ils sont islamisés et pour la France ce n’est qu’une question de temps. Votez pour l’ue qu’ils disaient et vous serez heureux, la preuve.

  5. Avec en plus un monarque bête à bouffer du foin idolâtre et peut-être même adepte (c’est un bruit qui court dans les palais anglais) de la religion du pédo et 1 starmer, immigrationniste compulsif hystérique, la perfide Albion va le devenir encore plus.

  6. Quand on voit ce qu’est devenue la fière Albion, on constate que c’est un califat, avec le grand Mufti Charles le troisième à sa tête. Quoique nous en prenons le chemin…En France tous les jours des viols, des assassinats, sans que personne ne s’en émeuve. Eux ont Charles à leur tête, nous avons Minus Ier. Rien à leur envier.

  7. La Reine Elizabeth ? J’avais soulevé ce lièvre dans un de mes commentaires à ce sujet. Au service de la Royauté, il doit bien y avoir des cellules de renseignements. Pour moi, Elizath II et et la plupart de tout le reste de la famille royale composé d’adultes, du moins les plus proches, étaient forcément au courant. Méprisables individus.

  8. Des anglais de papier , dites vous comme chez nous . Ils conservent leur nationalité d’origine par le droit du sang.