4 femmes en échange de 200 hommes…

Quatre femmes soldat, contre deux cents terroristes prisonniers, ça donne une idée de la valeur de la vie dans l’un et l’autre des camps en présence.

Un pays et une armée qui protègent la population, contre une organisation terroriste qui s’abrite derrière la sienne, qui planque des armes et ses soldats dans les écoles et les hôpitaux pour pouvoir hurler au crime de guerre en cas d’attaque. Une population qui célèbre le retour de ses enfants, les espère en bonne santé, contre une population qui célèbre ses martyrs. Des mères qui pleurent en retrouvant leurs enfants contre des mères qui se proposent de refaire et refaire encore des combattants, jusqu’à la victoire finale. Quatre soldates et des féministes occidentales, toujours promptes à se lever pour leurs consœurs malmenées à l’étranger, mais qui là, n’ont rien dit du tout, hiérarchisation des causes oblige…

Avec l’arrivée de Trump, des hommes de bonne volonté qui essaient d’arriver à la paix, contre d’autres hommes qui promettent de lutter jusqu’à la victoire finale, c’est à dire, la disparition d’un pays. Voilà la réalité d’un combat, entre les tenants de la vie et ceux de la mort…

 

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Pierre Duriot

 613 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Beaucoup à dire sur ces 4 femmes . Première constatation : Le poste de garde de la barriére Israel -Gaza avait été confié à 4 jeunes filles de 18 à 20 ans.Pas un vétéran.Gaminerie du commandement, négligence . Deuxième constatation : Ces jeunes filles ont prévenu à plusieurs reprises le commandement de mouvements trés inquiétants.Le commandement leur a ordonné de la fermer. Troisième constatation:
    Les communications ont été effacées sur ordre.Donc comme lors de casse , on efface les traces. Quatrième constatation : ces 4 jeunes filles vont être mise en cellule soutien psychologique Omerta. Pas d’enquêtes journalistiques sur ces événements. Omerta