Mélenchon veut nous soigner en nous supprimant d’autorité sel et sucre…

Terrifiant programme du Pol Pot français qui veut régir absolument tout de notre vie… et emprunter encore plus afin d’avoir une « dette roulante » qu’on ne paiera jamais. Simple comme bonjour ! S’il le dit…

Non, non inutile de faire des économies (attention, le Méluche n’est pas un petit boutiquier  !) Il suffit de prendre à eux qui ont des sous…Et une meilleure organisation suffit ! On fait la liste des besoins puis on arbitre…

Faut-il faire des économies ? « Non. Il y suffit d’une meilleure organisation. Le mot « économies »  est un mot-piège. Si on commence à raisonner par les économies, on perd. Il faut partir des besoins et ensuite on arbitre. Heureusement qu’il est là !

Bref, gérer la pénurie en interdisant, en privant, en ordonnant,  enlever aux uns pour donner aux autres…

Gageons qu’il ne songe pas une seconde à enlever  quoi que ce soit, au contraire, aux damnés de la terre… comme ceux  de Seine-Saint-Denis (au hasard) ?

 

 

 696 total views,  147 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Non, je ne peux pas écouter cet ignoble stalinien, néonazi, qui soutient le Hamas.
    Les journalopes filent doux quand môôsieu est en plateau.
    Normal, ils le craignent, alors ils s’aplatissent.

  2. Merde, je ne bouffe que ça avec mes bonnes viandes et mes fromages ! Le sucre, pas grave, il y en a partout, dans tous les plats.

  3. c’est hallucinant de voir de quelle façon odieuse le leader maximo traite les journalistes qui s’écrasent devant lui sans broncher, alors que les mêmes ne supporteraient pas le même ton de politiques patriotes : lamentable

  4. il est invité de partout malgré ses outrances, son antisémitisme, ses propos haineux, et le danger qu’il représente pour la france : jamais condamné, jamais censuré, si par malheur il arrivait au pouvoir ce serait un remake du venezuela+cuba+corée du nord – il n’irait pas pas quatre chemins pour appliquer une dictature féroce, pendant que l’Etat fait simagrées et contorsions pour ne rien imposer de ce qui serait vitale vu la situation du pays

  5. Faute de frappe :
    « Il suffit de prendre à eux qui ont des sous »
    Il manque la lettre « C » au mot C+eux : à ceux qui ont…
    Et comme c’est la deuxième faute de frappe identique sur un article de Christine ce matin, il se pourrait que la touche « c » du clavier de l’ordinateur de Christine soit encrassée. Peut-être de la poussière sous la touche. Un bon coup d’aspirateur autour de la touche pourrait résoudre le problème.

  6. Le nutritionniste Mélenchon a frappé. Que cet agitateur des banlieues à moitié barge prenne garde, à force de provocations quelqu’un de mal intentionné pourrait lui faire passer le goût du pain, à défaut de celui du sucre et du sel.

  7. Merluchon aura-t-il le soutien des patrons de brasseries et restaurants ?
    Ces derniers pleurent sur l’avenir de leurs crêmeries si on les empêche d’employer leurs esclaves illégaux.
    Ils demandent à voir urgemment Retailleau !!!
    (source : infos Europe1 et peut-être ailleurs…)