Le cas du Havre évoqué sur une radio d’information. La ville d’Edouard Philippe est devenue la porte d’entrée de la drogue en Europe, avec des pratiques qui confinent à celles d’un pays en voie de développement : intimidation et meurtre de dockers, pression sur des témoins à charge en plein tribunal.
Et le cadre de la lutte, quand on lui demande le profil des contrevenants, se perd en paraphrases : « Le profil habituel », « des profils importants pour les services de police et de justice »… mais encore. On n’a pas le droit.
Et Piolle, le maire de Grenoble, l’un des premiers concernés, enchaîne sur le même sujet, alors que sa ville est devenue un genre de Chicago, où il ne maîtrise plus trop la situation. Il paraphrase lui-aussi : il peut encore aller partout, mais le dialogue est devenu difficiles dans certains endroits, où justement, sévissent les dealers. Mais selon Piolle, il n’y a pas de coupable, il n’y a que des jeunes « fracassés », des familles « éplorées », des services sociaux qui n’ont pas fait leur travail, ou qui peinent, faute de subsides… ben voyons.
Des coupables ? Oui, les grands cartels de la drogue, en fait personne donc, c’est loin, c’est impalpable, un cartel international.
Que propose-t-il ? La légalisation. Ben voyons, encore une fois. Pendant qu’il y est il peut aussi proposer la légalisation du viol et du meurtre, ça évitera que les services de maintien de l’ordre se cassent la tête. Lui non plus ne nomme pas, parce que c’est impossible légalement, même si tout le monde a compris de qui on parlait. On mesure à quel point l’État s’est donné tout seul des contraintes destinées à éviter que l’on nomme les gens, les coupables… et cela profite largement aux voyous, qui savent qu’on ne les nommera pas et que leur faute sera répartie sur l’ensemble de la population, par correction politique.
Nous en avons largement parlé depuis deux ans, dans les propositions du RPF : les statistiques ethniques. Et Retailleau en a reparlé, bien à lui. Avec les statistiques ethniques, le problème aurait le mérite d’être officiellement posé. Parce que officieusement, on sait que sont concernés des gens issus de l’importation, et des étrangers, de la même origine que les premiers, même s’il y a bien quelques contre exemples dans le tas. Un problème bien posé est déjà un problème à moitié résolu, et il faudra bien en passer par là, sinon nous ne résoudrons jamais aucun problème, ce qui semble être d’ailleurs l’objectif de l’État qui se met tout seul des camisoles, histoire justement de ne pas résoudre, donc d’éviter la réalité qui étreint tout le monde et qui justifie que l’on sacrifie nos concitoyens.
Ces statistiques ethnico-religieuses sont une pièce de l’ensemble des mesures à prendre : fin du droit du sol, fin des prestations sociales aux étrangers, suppression des prestations sociales aux délinquants, croisement des fichiers pour le dépistage des fraudes. Avec l’informatique, on retrouve bizarrement plus facilement l’auteur d’une contravention de stationnement impayée, que l’identité exotique d’un fraudeur aux allocations, avec plusieurs faux noms. Témoins, ces 1,8 million de cartes Vitale en trop, pour la plupart, rédigées manuellement au profit d’étrangers. Il faut un état des lieux général de qui est là, qui fait quoi, qui vit de quoi et qui touche quoi ? Comme on en a une idée assez précise et qu’elle dérange, tout est mis en place pour que rien ne soit résolu… jusqu’à quand ? Aux Etats-Unis, Trump a l’air d’avoir pris le taureau par les cornes. Plus d’immigration clandestine, plus de droit du sol et évidemment, pas de prestations sociales. Ce ne sont pas des mesures d’extrême droite, ce sont des mesures de bon sens. D’ailleurs la plupart des pays fonctionnent comme cela, dont par exemple l’Arabie-Saoudite, qui est encore bien plus dure avec l’immigration, sans que personne n’ose la qualifier « d’extrême droite ».
Il nous manque en France, un peu de courage politique, du bon sens et de s’asseoir sur des dogmes portés par une poignée d’individus, qui distillent la bonne parole, tout en vivant évidement, à l’écart du tumulte enduré chaque jour par nos concitoyens.
Blog du RPF
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Groupe Telegram du RPF
Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.
688 total views, 188 views today
Les statistiques ethniques ont été interdites précisément pour cacher et protéger les muzz dealers.
Et si quelqu’un veut en parler, il se fait taxer de raciste, pour lui clouer le bec, et le tour est joué.
Rien ne vaut la transparence pour appréhender un problème, sinon on n’arrive à rien.
Les Français éclairés ont tout compris depuis bien longtemps…
Quand on aura résolu le problème de la drogue, les élus drogués auront été démasqués. Comme on ne peut pas toucher aux élus, il y aura toujours de la drogue !
Pour avoir vécu 11 ans dans les pays du golfe.
Deja nos cartes de sejour et cartes vitales ne sont pas biométriques.
Cela permet des fraudes a l’embauche et sur le social .
La déchéance de nationalité française pour les binationaux délinquants devrait être la norme.
L’expulsion des étrangers délinquants devrait être automatique .
Dites vous aux émirats arabes, le fait de passer au rouge en voiture et de provoquer un accrochage peut vous valoir un retrait du titre de séjour.
On en est loin en France…
Quand a la drogue, quand on voit le peu de contrôles en arrivant a cdg ou orly .
Comparez a ce qui se fait en Australie , scanner des bagages et sac a l’arrivée, chien renifleur …
Quand au Havre peu de conteneurs sont vérifiés faites de moyens.
Dans les pays du golfe, vous verrez jamais de dealers aux coins des rues ou a la sortie des écoles.
La peine de mort ou au mieux 30 ans de taule refroidissent les vocations.
Les trafiquants qui se font prendre sont les bougres de pakistanais aux aéroports en arrivant de leur pays .
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous nous écrire un article développé pour le site sur votre expérience dans le Golfe, justement ?
(Le modérateur).