Les patriotes boivent en ce moment,du petit lait suite à l’élection de Trump. Ok, Trump défend l’Amérique et rien que l’Amérique. Votre serviteur s’en balance, Trump représente tout ce qu’il souhaitait et il l’a… aux Etats-Unis, hélas. Mais il y aura, et il y a déjà, des répercutions dans cette Europe dirigée par des psychopathes hitlériens version moderne.
Trump vient de signer, en 24 heures, plus d’une centaine de décrets. Ces derniers ne sont que du bon sens, du respect des lois naturelles qui retournent l’Amérique d’un demi-tour, ce qui lui permet de retrouver la tête en haut et les pieds en bas.
Dans cette centaine de décrets, l’un d’entre eux concerne la NASA. Parce que oui, figurez-vous fidèle lecteur, la NASA a pratiqué ces dernières années un wokisme acharné. L’a-t-elle fait par adhésion réelle ou par obéissance au sénile Alzheimer Biden et de son équipe de profonds psychopathes ? Comme dirait notre ami Hamlet « That is the question » (en courcicuitant le « Être ou ne pas être » qui précède 😊).
Déjà, dans un article publié le 30 mai 2023, intitulé « Une déclaration de décadence » Robert ZUBRIN (ingénieur en aérospatiale, Docteur en génie nucléaire de l’Université de Washington et auteur de onze livres sur l’exploration spatiale) faisait état de cette idéologie mortifère qui s’étend en Amérique du Nord avec une force et une rapidité surprenantes, comme un tsunami dans, absolument, tous les domaines. Il décrivait le « Poisson pourri par la tête, notamment le monde universitaire et généralement intellectuel de la plus grande puissance mondiale qui est la plus malade ». Il signalait aussi que le monde occidental et l’Europe étaient atteints également de cette horreur wokiste.
L’historien français Fernand BRAUDEL (1902 -1985), professeur au Collège de France, remarque dans « Le Modèle italien » que la « décadence » est ce qui apparaît dans une civilisation lorsqu’elle rejette les idées et idéaux qui constituent le socle de son origine puis de sa croissance. C’est le cas de la NASA ces dernières années. La NASA n’est plus capable d’envoyer des hommes dans l’espace, cela a peut-être une origine… wokiste.
Eh bien oui, fidèle ami lecteur de RR, comment est-il possible qu’un organisme hautement scientifique et spécialisé comme la NASA puisse recruter des gens en fonction de leurs couleurs, leurs ethnies, leurs origines en oubliant complètement (ou presque) leurs compétences nécessaires au bon déroulement de ces projets ? Comment la gangrène peut-elle en arriver à ce niveau ? |
Pierre VALENTIN, essayiste vivant, a passé au rayon X le wokisme dans son ouvrage « Comprendre la révolution woke », Gallimard 2023. Après une étude approfondie de ce phénomène, il le pourfend, en tirant comme conclusion de son étude que « L’idéologie woke n’est qu’une pure négation ». Il alerte l’opinion publique sur le fait que le wokisme n’est pas une crise d’originalité juvénile, mais une sorte de lame de fond qui met en danger les principes de base de la pensée et de l’analyse.
L’administration du sénile BIDEN et de son entourage de malades ont toujours fait fi du bon sens, du bien du peuple américain, du développement économique, en appliquant que, et uniquement, leur idéologie gaucho-wokiste quelles qu’en soient les conséquences. La NASA a suivi par adhésion, contraintes ?
Pour appliquer sa politique wokiste, la NASA avait créé il y a quelques années le DEIA, le « Diversity, Equity, Inclusion and Accessibility ». Pour faire simple, ce programme consiste à mettre au dernier rang la compétence d’une personne et de ne voir en elle que sa diversité, son origine, son ethnie. Voici qu’elles étaient les critères d’embauche de la NASA avant le décret de Trump.
Grâce au sauveur des États-Unis, et peut-être de l’Occident, Donald Trump, tout ceci s’arrête immédiatement. Les employés travaillant dans les programmes de diversité de la NASA, dont Trump a ordonné la fermeture, sont suspendus a effet immédiat a confirmé la porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, sur le réseau social X. Les salaires sont maintenus jusqu’à nouvel emploi. Tous les bureaux DEIA sont immédiatement fermés.
Suite au décret de Trump, la NASA s’exécute immédiatement. Dans une note adressée le 22/01/2025 aux employés et publiée par le site Nasa Watch, Janet PETRO, administratrice par intérim de l’agence spatiale (nommée par TRUMP le 20/10/2025) et directrice du Kennedy Space Center, annonce « fermer tous les bureaux DEIA, conformément aux décrets exécutifs du président Trump ».
Cette même Janet Petro stipule que : « Ces programmes ont divisé les Américains par race, gaspillé l’argent des contribuables et entraîné une discrimination honteuse ». C’est bien, très bien, Madame Janet Petro d’appliquer les textes de bon sens et de réalisme de Donald Trump.
Mais les scientifiques n’ayant jamais la mémoire courte, votre serviteur se souvient de vos déclarations de 2021 dans Engineer News Record (hebdomadaire économique américain) comme étant les suivantes : « À la Nasa et au Kennedy Space Center, notre engagement envers la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité a été essentiel au succès de la mission. Toute l’équipe dirigeante de la Nasa soutient cet engagement ». De même, vous affirmiez que « Nous accueillons la diversité parce que nous comprenons que des opinions, des parcours et des perspectives différents créent un environnement enrichissant qui alimente l’innovation et la croissance personnelle. Chaque différence d’opinion, de parcours ou de perspective est une opportunité d’apprendre et de bâtir des relations ».
Bon, carrière oblige… 😊.
- Madame Petro va désormais encore plus loin, et fait plus fort que fort. Elle invite à la délation toute personne qui serait au courant de contrats signés sous l’impulsion et l’idéologie de la DEIA, et ce dans un délai de 10 jours. Quand votre serviteur parle d’invitation, Madame Petro laisse largement entendre qu’il s’agit d’obligations. « Si vous êtes au courant d’une modification dans la description de tout contrat ou de tout poste depuis le 5 novembre 2024 qui vise à obscurcir le lien entre le contrat et la DEIA ou des idéologies similaires, veuillez signaler tous les faits et circonstances à DEIAtruth@opm.gov dans un délai de 10 jours ». Puis « Il n’y aura aucune conséquence négative pour la déclaration en temps opportun de ces informations. Cependant, le fait de ne pas signaler ces informations dans les 10 jours pourrait entraîner des conséquences négatives ».
Pas mal, n’est-il pas de l’avant et après TRUMP de Madame PETRO ?
En fait, le bon sens retrouvé (forcé) à la NASA s’applique sur tout le territoire américain. Trump a ordonné de mettre fin à tous les mandats, exigences, programmes ou activités de « diversité », d’« équité », de « prise de décision équitable », de « déploiement équitable de l’assistance financière et technique », de « promotion de l’équité » et autres, selon le cas.
En effet, la politique des DEIA est nationale aux États-Unis, elle a été officiellement approuvée par le procureur général Garland le 22 décembre 2022. L’ancien secrétaire d’État adjoint de 2015 à 2017 durant la présidence de Barack Obama, Antony BLINKEN, affirmait : « La diversité de notre pays est notre plus grande force (…) Au cours des premiers mois de mon administration, j’ai nommé le tout premier responsable de la diversité et de l’inclusion du Département, qui me rend compte directement et dirige le tout nouveau Bureau du Secrétaire pour la diversité et l’inclusion. J’ai également créé le Conseil de leadership pour la diversité et l’inclusion pour aider à atteindre les buts et objectifs décrits dans le Plan stratégique de diversité, d’équité, d’inclusion et d’accessibilité (DEIA) » (1).
Voilà comment un sauveur de l’humanité, Donald Trump, ferme avec autorité les clapets stupides, imbéciles et débiles d’un certain nombre de gens qui participent à la disparition de notre civilisation occidentale. Pour les plus tolérants des patriotes, dont votre serviteur ne fait pas partie, il pourrait être avancé l’excuse suivante : « Pensant faire le bien, ils font le mal ».
Cachou
(1) Ce lien renvoie un PDF de 24 pages qui détaille le plan DEIA, qui s’ouvrira dans une nouvelle page, et il est intégralement en américain : cliquer ici.
842 total views, 288 views today
Le bon sens revient d’un coup, ça va libérer l’Amérique et lui permettre de remonter la pente.
A quand notre tour ?
Tiens, Trump à trouvé le karcher que sarko a cherché très longtemps sans le trouver.
Un karcher de marque bazooka …
Très vrai, excellent !
Si on veut atteindre Mars ou encore plus, il ne pourra y avoir que deux genres.
exceptionnel ! le vrai ménage commence
Je vous laisse méditer là dessus…
https://reporterre.net/Salut-nazi-et-conquete-de-Mars-Un-discours-qui-veut-reveiller-la-puissance-des-Etats-Unis
J’ai lu le lien que tu m’as indiqué. Merci. Il s’agit d’une interview d’une chercheuse, Irénée Régnauld, associée à l’université de technologie de Compiègne (UTC). Je connais parfaitement Compiègne et son UTC pour y avoir habité durant 25 ans et ma femme ayant travaillé durant de nombreuses années dans cette UTC.
Merci de ton invitation à méditer les propos de Madame Irénée Régnauld. Mais auparavant, j’aimerai bien avoir ton avis sur cette interview. Qu’en penses-tu ?
Merci Cachou, il fallait que cette folie s’arrête un jour, on ne peut avancer quand on passe son temps à disserter sur un penis ou un vagin le vide sidéral qui en résulte est peu propice à la recherche spatiale.
Merci Cachou pour cet article. En France, les opérations concernant les transgenres, ou opérations de transition (???) sont remboursées. Les médicaments déremboursés. On mesure le chemin parcouru. Nous pouvons en être fiers (ironie). (😂😂😂😂💩💩💩💩💩🤕🤕🤕🤕).
Oui, ami Argo, tu as, hélas, raison.
Les choix wokistes sont toujours prioritaires, en France (et eu Europe, d’ailleurs) sur les choix de bon sens. C’est une volonté acharnée du psychopathe de l’Elysée, et tant qu’il sera en place, rien ne changera malgré l’arrivée de Trump.
Oui mon cher Argo tu as raison, mais le retour du bâton et qu’une fois transformé en fille, notre bonhomme n’aura pas sa pilule contraceptive remboursée!😅😅😅
Ami Le chti français, les femmes transgenres ont toujours une prostate, ce qui les amène à avoir les mêmes ennuis que les hommes. On n’échappe pas à son destin.
La prostate peut s’opérer.
La mienne ne m’a apporté et ne m’apporte que des ennuis. La résection est un acte bénin mais l’ablation n’est pas sans séquelles : incontinence, risques d’infection, etc.