Kahn nous avait séduits un temps, au début… cela n’a pas duré longtemps ! Kahn, amoureux de… l’injuste milieu, créé juste pour empêcher que les vrais patriotes n’arrivent au pouvoir. Il a participé comme les autres à la diabolisation, il a donc aidé et bien plus encore les fossoyeurs, européistes, immigrationnistes… il a fait partie de tous ceux-là.
C’est, entre autres, à cause de sa haine pour Sarkozy, bien trop à droite à ses yeux (et pourtant….) qu’il a soutenu le catastrophique Hollande tout en espérant un vrai Premier ministre qui compenserait la médiocrité du chef d’Etat… Tout le monde connaît la suite, 5 années pourries qui ont fait le lit de Macron.. et le cercueil de la France. Alors non, Kahn, je ne te saluerai pas, même si, quand tu as créé l’Evènement du Jeudi, j’y ai cru, je t’ai lu et peu à peu j’ai compris à quel point tu te payais notre tête. Je me souviens d’une université d’été du MRC de Chevènement dont j’étais militante, tu avais fait un discours catastrophique de dhimmitude, d’aplaventrisme, de socialisme mou, Kahn. Je m’étais demandé si tu étais sous médocs…
C’est d’ailleurs aussi en partie à cause de toi que j’ai fini par quitter le MRC qui suivait la ligne socialiste, avec Chevènement qui a soutenu la gourdasse Royal puis, logiquement, Hollande… Marianne qui avait également bien commencé à vite virer pro-socialiste, à engager d’anciens journaleux du Monde, de Libé, du Nouvel Obs… Bref, tu as fait partie de toutes nos défaites et tu es l’un des responsables de notre prison.
.
Pierre Cassen, en 2023, avait tracé un portrait très juste de cet homme amoureux de… l’injuste milieu, créé juste pour empêcher que les vrais patriotes n’arrivent au pouvoir.
Pour Jean-François Kahn, Bolloré au JDD, cela annonce Hitler !Longtemps, Jean-François Kahn a fait figure d’opposant au système, et même de journaliste rebelle, suspecté de mettre en avant des thèses d’extrême droite comme l’insécurité et l’immigration. C’était la période où Marianne, créé après L’événement du Jeudi, paraissait soutenir Chevènement, mais aussi Bayrou, qui disait tout le contraire du Ché ! Mais ce faux opposant se disait européiste, et surtout alimentait les campagnes les plus dégueulasses contre Ivan Rioufol et le Front national. Et puis les masques sont tombés, et comme Chevènement, il soutient à présent Macron. Et voilà ce qu’il ose écrire dans l’Obs, sur l’acquisition du JDD par Bolloré, comparé ni plus ni moins à un homme d’affaires nazi. Au début des années 1930, en Allemagne, un ancien directeur de Krupp, richissime homme d’affaires donc, qui s’était construit un immense empire médiatique, Alfred Hugenberg, mit son redoutable outil d’influence au service d’une « union des droites » intitulée le « front de Harzburg ». Ce qui permit au Parti national-socialiste de sortir de son isolement et d’augmenter, dans un premier temps, son nombre de sièges au Parlement. Avant de finalement l’emporter… et de faire, provisoirement, de son bienfaiteur, un ministre de l’Economie. Faut-il rappeler au juif de cour Jean-François Kahn que la nouvelle immigration musulmane représente le pire danger pour ses coreligionnaires ? |
46 total views, 46 views today
J’avoue que je ne suis pas très renseignée à son sujet. Je constate que partout on chante ses louanges.
Mais s’il est exact qu’il s’en prenait à Ivan Rioufol, aucun doute, ce n’est pas quelqu’un de bien.
bof , si quelques uns font ce que ces sa lops de gauche ont fait pour jmlp, je ne pleurerais pas !!
cham pa gne !
Il est encensé sur toutes les radios et télés. Sans doute parce que c’était un collègue…. Il avait toutes les qualités parce que c’était un collègue… Ça ne va pas très loin dans les commentaires unanimes sur le « collègue ».
A part lui, qui aimait-il ?
Je n’en dirai rien, c’est dire l’importance qu’il avait à mes yeux.
Un opportuniste, qui parlait abondamment à propos de tout, à propos de rien, un consensuel de l’information.