Il faut dissoudre LFI : Rima Hassan et 3 autres LFI votent contre la libération de Sansal

Ces gens sont des collabos, des collabos du Hamas comme de Tebboune, bref des ennemis et de la liberté et de la France.

Hier, donc, au Parlement européen, les députés ont voté une résolution pour demander la libération de Sansal, arrêté et détenu depuis plus de 2 mois en Algérie.  Rima Hassan, ainsi que plusieurs autres élus LFI, ont voté contre ce texte. Même si c’est juste symbolique, je suppose que Tebboune se torche béatement avec tout ce qui vient de France et du Parlement Européen ; c’est éclairant sur le degré de trahison d’un certain nombre de nos élus. Nos élus ? Dont bon nombre viennent des « quartiers » où l’on pense et parle plus arabe que français… Ceci explique cela…

533 députés l’ont votée, 24 ont voté contre dont 3 autres Insoumis et un écolo. Les écolos Manon Aubry, et Mounir Satouri… se sont abstenus !

La honte.

Le texte « condamne l’arrestation et la détention de l’écrivain et réclame sa libération immédiate et inconditionnelle ». Il condamne également les arrestations de « tous les autres militants, prisonniers politiques, journalistes, défenseurs des droits de l’homme et autres personnes détenues ou condamnées pour avoir exercé leur droit à la liberté d’opinion et d’expression ».En plus d’exiger l’organisation d’une mission médicale afin d’évaluer l’état de santé de l’écrivain, le Parlement européen demande aux autorités algériennes de « revoir toutes les lois répressives qui restreignent les libertés », ainsi que « l’indépendance du pouvoir judiciaire, afin de protéger la liberté de la presse ». Source

Quant aux  raisons de voter contre ce texte… il y aurait de quoi déculotter Rima Hassan, Manon Aubry pour une fessée publique à défaut de les démettre de leurs fontions de représentants du peuple français. Quelle honte ! C’est français ces choses-là !!!

Les raisons de ce vote infâme ?  Ne vomissez pas, il y aurait de quoi prendre des fourches et chasser tout ce beau monde du Parlement et de France. Il y aurait de quoi mettre ces traîtres sur un rafiot direction l’Algérie, leur Eldorado… Il nous faut d’urgence un Trump pour passer à l’acte.

Boualem Sansal ne participe pas, au contraire, à l’hystérie insoumise contre Israël et pour les assassins du Hamas, pour les Palestiniens ? C’est un traître.  Boualem Sansal a en plus commis le crime insigne de dire son fait à Tebboune sur l’Algérie… Cerise sur le gâteau le texte soumis au vote a été proposé -horresco referens- par des élus « d’extrême-droite » !

 

Les twitteurs, eux, pensent juste et ne mâchent pas leurs mots :

 

Quand est-e qu’on dissout les Insoumis,  Retailleau ? Ils incitent mille fois plus à la haine que les Identitaires qui voulaient juste rappeler aux migrants qu’il y avait des frontières chez nous, non ? 

On ne laisse pas les ennemis de la France avoir le droit de voter contre leur pays qu’ils trahissent chaque jour !

 116 total views,  116 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. LFI, est pro migrants, antisémite, pro Hamas, et la rima Hassan est une député française au service non pas de la France mais de l’Algérie. Sa place est en taule et le parti de merluchon pas frais doit être dissous. Mééééé les traitres chez nous ont pignon sur rue et peuvent tous faire. On est bien en dictature macronienne.

  2. Dissoudre LFI serait une œuvre de salut public. Il y a longtemps que cela aurait dû être fait,’avec la mise en examen d’une grande partie de ses dirigeants. Les motifs d’inculpation ne manquent pas.

  3. Chaque pays a ses lois. Elles peuvent paraître iniques, mais nul n’a le droit de s’imiscer dans les les lois d’autrui.
    Par exemple, la loi Gayssot n’existe nulle part qu’en France. Pour un non-français c’est une loi inique.
    En Algérie, il y a une loi contre les tentatives de toucher à l’intégrité territoriale par des paroles ou par des actes.
    Et contrairement à ce que prétendent certains journaux et personnalités, les livres de Boualem Sansal se vendent en Algérie.