Bavière : le tueur Afghan a aussi poignardé une fillette 3 fois au cou

L’Afghan (28 ans) a poursuivi le groupe d’enfants et leurs éducateurs avant de les attaquer dans le parc.

Voir sur RR : Attaque au couteau en Bavière : 2 morts dont un petit de 2 ans et 2 blessés graves

Aschaffenburg (Bavière) – Nouveaux détails sur le terrible meurtre au couteau dans un parc d’Aschaffenburg qui a fait deux morts, un homme de 41 ans  qui a tenté de protéger le groupe d’enfants et un petit garçon de 2 ans.

Bavière : l’Afghan qui a tué  un petit de 2 ans et un passant héroïque  a aussi poignardé une  fillette  3 fois  au  cou

Révélation  : une  petite fille a également été poignardée trois fois dans le cou.

Il a poignardé les enfants avec un couteau de cuisine.

Les policiers ont confirmé que deux personnes étaient décédées et que trois autres avaient été blessées dans l’attaque, et qu’elles étaient actuellement soignées à l’hôpital.

L’homme armé a également poignardé une fillette  de deux ans dans le cou à trois reprises et a poignardé un autre passant âgé de 61 ans dans la poitrine à plusieurs reprises. 

C’est alors qu’une employée de la garderie, âgée de 59 ans, a tenté d’éloigner l’homme des enfants, décrit comme étant dans un état de « frénésie sanguinaire »

La femme a eu le bras cassé en tentant d’arrêter l’homme, selon Bild.

« Deux personnes ont été mortellement blessées », a déclaré la police, tandis que “deux personnes grièvement blessées sont soignées à l’hôpital”. Le suspect a été arrêté à proximité immédiate de la scène de crime.

L’Afghan (28 ans) a poursuivi le groupe d’enfants et leurs éducateurs avant de les attaquer dans le parc.

Selon MainEcho, des éducateurs d’une crèche d’Aschaffenburg étaient partis en excursion  au parc Schoental avec cinq enfants en bas âge.

L’agresseur a suivi ce groupe. Les éducateurs l’ont remarqué et ont voulu quitter Schoental, précise le site d’information.

Lorsqu’ils ont voulu partir, l’homme a attaqué le groupe avec un couteau. Il visait  les enfants en particulier.

Le petit Yannis, 2 ans; il voulait « être policier »

Le héros d’Aschaffenburg.

Qu’il repose en paix. Il est mort parce qu’il voulait sauver des enfants. Ce qui se passe dans ce pays est inconcevable et insupportable.

Le monstre Enamullah O. (28 ans)  en route vers le juge d’instruction

L’Afghan portait des surchaussures bleues et des chaînes aux pieds.

Il aurait dû être expulsé depuis longtemps.

Aschaffenburg sur le Main 

Selon  BILD, l’Afghan était considéré comme devant quitter le pays de manière exécutoire. Il avait déjà été menacé d’expulsion en novembre. À la fin de l’année, il aurait dû être expulsé depuis longtemps vers la Bulgarie. Une expulsion vers son pays d’origine n’était pas envisageable, car le gouvernement fédéral n’expulse généralement pas vers l’Afghanistan.

Le 4 décembre, O. avait annoncé dans une lettre adressée au service des étrangers : « Je quitte le pays de mon plein gré ». Mais cela n’a jamais eu lieu, car malgré l’annonce de son intention de quitter le pays, O. ne s’est jamais présenté aux rendez-vous d’interrogatoire nécessaires à cet effet.

Il sera placé dans un hôpital psychiatrique

Le mobile n’est pourtant pas « inconnu » comme l’ont prétendu France info et consorts :  Al-Qaïda et Daesh ont tous deux lancé de nombreux appels aux musulmans d’Occident pour qu’ils attaquent des gens au hasard. 

Scholz a même parlé d’ «un acte terroriste inconcevable » le soir même !

Dans un communiqué sur X, Scholz  parle d’un « acte terroriste inconcevable » (BILD)

A nouveau soi-disant « psychiquement » perturbé (Spiegel)
A nouveau soumis à une obligation de quitter le territoire.
A nouveau connu de la police.
A nouveau les mêmes phrases hypocrites de consternation.
Encore un échec.

Derrière tout « homme au couteau » se trouve un responsable politique qui l’a invité.

Bild

Daily mail

Réseaux sociaux

Un travailleur  social du Michigan poignardé par un « réfugié » afghan qu’il a aidé à s’installer…

Cette mentalité et cette idéologie sont ingrates.

The Detroit News

Fox

Un réfugié afghan a poignardé à plusieurs reprises un assistant social, selon le shérif du comté d’Oakland

Un travailleur social d’une société d’aide aux réfugiés a été opéré mercredi après qu’un réfugié afghan l’a poignardé à plusieurs reprises, ont indiqué les autorités du comté d’Oakland.

Les adjoints d’Orion Township ont répondu à un appel au 911 signalant qu’un homme avait été poignardé, a indiqué le bureau du shérif du comté d’Oakland sur les médias sociaux mercredi soir.

« Nous ne savons pas précisément quelle était sa plainte ou son mobile, car la personne qui a été attaquée est en chirurgie au moment où nous parlons », a déclaré M. Bouchard. « Il a été poignardé à plusieurs reprises ».

Le suspect a fui les lieux à bord de son véhicule, ont indiqué les autorités. Une enquête a révélé que, a indiqué le bureau du shéri« le suspect est un réfugié afghan et que la victime est un assistant social pour une entreprise qui aide les réfugiés »f.

« Le suspect est en garde à vue», a déclaré Mike Bouchard, shérif du comté d’Oakland, sur X.

D’autres détails, notamment l’identité du suspect, son statut juridique aux États-Unis et le motif possible de l’attaque présumée, n’ont pas été divulgués.

Le bureau du shérif a qualifié les blessures de la victime de « graves » et a indiqué qu’il était opéré mercredi soir.

 7,886 total views,  7,884 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Ils sont biberonnés à la haine contre le chrétiens blanc et ils nous prouvent tous les jours qu’ils nous haïssent conformément aux écrit du torche cul satanique qu’est le coran. Mééééé l’ue en veut plus, toujours plus et encore plus. L’UE et tous nos dirigeants sont des traitres et des criminels car les meurtres de nos enfants sont les résultats de cette politique des frontières ouvertes voulu par eux.

  2. Ces terroristes sont toujours des déséquilibrés. Les pays d’où ces assassins sont originaires videraient-ils leurs asiles psychiatriques pour nous les envoyer dans le but de faire des économies où la Justice des différents pays occidentaux se ficherait-elle de nous?!Je penche pour la seconde solution.

  3. Rien que l’origine du pays « Afghan » devrait suffire pour se débarrasser immédiatement manu militari de l’individu! On nous ressort la même recette du « disikilibri » alors que l’on a bien affaire à des attentats terroristes qui touchent les enfants en priorité, car ces immondes pourritures savent très bien l’attachement de nos peuples civilisés à nôtre progénitures! Chez eux les enfants n’ont aucun droit et sont à la merci des lois islamiques. Encore un soit disant fait « d’hiver » qui n’est en réalité qu’un pas de plus de l’invasion islamique.