Nous sommes ravis de voir que, une fois de plus, nos amis suisses suivent attentivement la lutte des patriotes français contre l’islamisation et n’hésitent pas à les en recompenser. Ces dernières années nous avons été nombreux à être enouragés et aides, en 2024 c’était Boualem Sansal, Alexandre del Valle et Souad Sbai ; en 2023 j’ai été primée avec 2 autres pariotes étragers, en 2022 c‘était Pierre Cassen... Et cette année encore 3 Français sont nominés : notre amie Fanny Idoux, ex Truchelut qui subit un procès inique et perdit tout pour avoir refusé d’accueillir une voilée dans son gîte, Hamid Zanaz et Alain Wagner à côté de notre ami et contributeur suissse Dominique Schwander, contributeur de Résistance républicaine.
Christine Tasin
“SWISS STOP ISLAMIZATION AWARD 2025” – Un Prix suisse unique au monde
CRITIQUER L’ISLAM N’EST PAS DU RACISME
Ces jours-ci vient d’être lancée la huitième édition du «Swiss Stop Islamization Award», un Prix que j’ai créé pour récompenser moralement et financièrement les rares personnes qui, en Suisse et dans les pays voisins, luttent courageusement contre l’islamisation culturelle, politique et sociale de l’Europe, et contre ces islamistes fanatiques qui, dans leur entreprise de conquête du continent, entravent par tous les moyens l’intégration des musulmans dits modérés ou laïques, en cherchant à les ré-islamiser et à les radicaliser.
En 2018, lorsque j’ai lancé la première édition de ce Prix, un vieil ami qui avait lu la nouvelle dans le Blick m’a reproché de m’être transformé en «raciste fanatique». Il rompait ainsi une amitié qui avait duré un demi-siècle. En vain, j’ai essayé de lui faire comprendre que critiquer une religion ou une idéologie, ainsi que leurs adeptes fanatiques, n’est pas du racisme, tout comme, par exemple, ceux qui critiquaient à juste titre le nazisme et les nazis à l’époque d’Hitler n’étaient pas racistes à l’égard de tous les Allemands.
En effet, quiconque connaît un peu l’islam, ses textes sacrés empreints de violence et de haine envers les non-musulmans (mais aussi envers les musulmans non pratiquants et ceux qui voudraient changer de religion) et ses stratégies sournoises pour conquérir le monde par de bons ou de mauvais moyens, ne peut qu’être effrayé par cette idéologie violente, totalitaire, raciste et misogyne. Seuls les ignorants du sujet et les «idiots utiles», dont la majorité des journalistes et des sympathisants de la mouvance rose-verte (ceux qu’on nomme les «islamogauchistes»), croient vraiment que l’islam est une religion comme les autres, une religion de paix, d’amour et de tolérance, une religion dont l’expansion en Europe (qui se mesure à vue d’œil par le nombre croissant de femmes voilées et de mosquées) ne doit pas inquiéter. Pour eux, les islamophobes sont des racistes. Mais comme islamophobie ne signifie pas «haïr les musulmans» mais «avoir peur de l’islam», tous ceux qui craignent l’islam, et qui le critiquent à juste titre, devraient être fiers de se déclarer islamophobes, comme l’a dit de lui-même l’un des lauréats du Prix, le chrétien arabe Sami Aldeeb, peut-être le plus grand spécialiste de l’islam en Suisse.
A ce jour, 42’000 CHF ont été attribués aux 22 lauréats, parmi lesquels 4 musulmans ou ex-musulmans (Magdi Cristiano Allam, Shafique Keshaviee, Souad Sbai et Boualem Sansal). Pour le financement de la huitième édition, qui compte 8 nominés (dont 3 musulmans ou ex-musulmans), une campagne de collecte de fonds a été lancée, avec pour objectif de récolter 6000 CHF.
Parmi les «nominés» de cette nouvelle édition j’aurais souhaité inclure le Français René Marchand, malheureusement décédé le 15 novembre dernier à l’âge de 89 ans. René Marchand, journaliste et grand spécialiste de l’islam, était l’un des piliers de la lutte contre l’islamisation de la France et de l’Europe, et je tiens à signaler deux de ses ouvrages publiés aux éditions Riposte Laïque : “Reconquista ou Mort de l’Europe“ (2013) et “Pourquoi et comment interdire l’islam” (2017). Ce dernier est un livret, dans lequel des arguments convaincants expliquent pourquoi et comment l’islam devrait être interdit en France et en Europe. Pas plus tard qu’en avril dernier, j’ai envoyé un exemplaire de ce livret, facile à lire – dont je recommande la lecture à tous – à une vingtaine de personnes, dont les dix députés tessinois qui siègent au parlement national.
Les « nominés » pour 2025 sont au nombre de huit, dont trois recevront un prix de 2000 CHF chacun: Amar Bouberguig (Lausanne), Fanny Idoux,ex Truchelut (France), Dr Dominique Schwander (Valais), Mireille Vallette (Genève), Hamid Zanaz (France), Alain Wagner (France), Giulio Meotti (Italie), Hamed Abdel-Samad (Allemagne).
Giorgio Ghiringhelli
335 total views, 334 views today
Je ne suis pas islamophobe car je n’ai pas peur de l’islam, la peur n’évite pas le danger, mais je ne peux supporter sa présence sur notre sol! Nous sommes chez nous! Au sujet du racisme, je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire l’éloge des différentes races d’animaux de compagnie, avec une minutie de caractères de sélection parfois risibles, et nier farouchement l’existence des différentes espèces humaines alors que nous faisons partie de la même famille de mammifères que nos chiens et chats!
Le chti, sans vouloir te contrarier, je crois qu’il y a L’ESPÈCE humaine divisée en plusieurs RACES.
Mais je peux me tromper et si quelqu’un de qualifié peut nous départager je suis preneur.