Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Moi aussi j’ai peur pour mes deux filles. Surtout pour la dernière 28 ans qui prends les transports pour se rendre à son travail tout les jours sur Paris.

  2. Le tout dans l’indifférence générale. Les gens devraient descendre dans les rues, hurler, exiger. Rien. Il y aurait une manifestation à ce propos dans mon département, je m’y rendrais. Rien. Les gens s’en foutent, à part les bougies, les fleurs, les nounours, les reniflements. On rentre chez soi après la marche blanche, un apéro bien tassé et les jeux télévisés ensuite. Et suite au prochain meurtre ou viol.

  3. Bien comprendre une simple évidence : Tous ces migrants extra-européens massivement imposés par Bruxelles sont de jeunes mâles avec des besoins sexuels naturels à satisfaire.( En plus ils ne connaissent pas nos codes !) Donc plus on importera de migrants plus il y aura de viols ! Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans …. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » récit love story « les corps indécents ». Ben oui, il faudra se barricader, raser les murs, ne plus sortir le soir etc.etc.

    • viols et …………..meurtres parce que ces sauvages ne se contentent pas de viols , en general ils tuent apres avoir violé !
      faudrait pouvoir porter plainte contre tous les malfaisants (la hyene, et tous ses potes) etc qui veulent absolument nous imposer ca !