Comment appeler des donzelles qui se permettent de filtrer /cacher/ interdire… aux adultes libres, aux citoyens que nous sommes des images, des faits, des paroles… ? Paroles historiques qui plus est, dans le cadre de l’Information due aux citoyens de leur pays ?
Et cela afin de modifier la réalité dans le sens qui leur convient ! Des donzelles qui se permettent de penser à ma place ? Des donzelles qui imposent LEUR vision politique du monde et veulent m’empêcher de savoir qu’il existe autre chose ?
Comment les appeler ? Des salopes ! Des salopes qui doivent être virées illico presto de la RTBF et contraintes de gagner leur vie en y faisant le ménage, avec un baîllon sur la tronche !
Qu’elle est bonne et gentille, la Didier ! Aurélie Didier, directrice éditoriale adjointe de l’information à la RTBF. Qu’elle est bonne et gentille, la journaleuse Nathalie Maleux ! La bouche en coeur elles meuglent : c’est pour votre bien ! Et c’est une pratique que nous utilisons depuis de nombreuses années, avoue sans honte Nathalie Maleux ! Ben voyons !
Bravo Agnès Marion d’avoir trouvé le parallèle parfait… Oui, il fallait le chercher chez Orwell. Je sais bien que, chez nous, on a les mêmes, et l’hystérie anti-trump des LFI et autres détenteurs de la vérité absolue est du même tabac, mais là elle s’est exposée lors d’un évènement mondial et les 2 donzelles ont clamé à la face du monde leur amour immodéré de la censure et des camps de rééducation. Je réitère : les salopes!!!!! Archi-fières d’elles et de leur sale boulot.
Nathalie Maleux était présente sur le plateau de TV5Monde. « Il y a une particularité dans la diffusion de ce discours, il va être en léger différé », a annoncé la journaliste, avant qu’Aurélie Didier, directrice éditoriale adjointe de l’information à la RTBF, n’explique les raisons de ce choix : « Nous avons constaté à plusieurs reprises que Donald Trump a tenu des propos racistes, d’extrême-droite, xénophobes, d’incitation à la haine également. Nous avons décidé de diffuser son discours en léger différé pour prendre le temps de l’analyse. C’est une pratique que nous appliquons déjà depuis de nombreuses années à la RTBF, en Belgique francophone, et que nous appelons le cordon sanitaire médiatique. Il permet d’éviter de banaliser de tels propos, de les normaliser. Il ne s’agit pas de censure, la RTBF ne fait pas de censure. »
Et d’expliquer pourquoi Donald Trump était catégorisé d’extrême-droite : « On a croisé des analyses de plusieurs experts, et ils se rejoignent sur plusieurs éléments d’analyses, notamment le racisme puisque Donald Trump a considéré que les migrants mangeaient des chiens et des chats. Il s’est exprimé sur le fait qu’il ne reconnaissait pas les résultats de la dernière élection présidentielle, ce qui est quand même une remise en question du système démocratique américain. Puis il tient régulièrement des propos misogynes à l’égard des femmes. Tout cela fait que nous avons décidé de ne pas diffuser son discours en direct. »
Pour l’occasion, la RTBF travaillait en partenariat avec TV5 Monde et avait mis en place une édition spéciale, coprésentée par Nathalie Maleux. A l’antenne, elle avait annoncé que le discours d’investiture serait diffusé avec un « léger différé », la même prise de parole du nouveau président américain étant retransmise dans le monde entier en direct « pur », sans temps de décalage.
Quelle dégénérescence, de simples plumitifs incultes mais embrigadés politiquement qui décident de rééduquer le peuple et en ont les moyens !!!!! Voici en grande partie ce dont nous crevons la bouche ouverte.
85 total views, 85 views today
Que ceux qui le peuvent quittent la Belgique francophone au plus vite.
La walbanie, mélange infect socialo-écolo-islamiste est la tête de pont du califat,
la répugnante rtbf est sa madrassa!
« Voici en grande partie ce sont nous crevons la bouche ouverte. »
Une partie manque dans cette phrase qui, telle qu’elle est rédigée actuellement, n’a pas de sens.
soucis de clavier plusieurs lettres merdouillent merci pour l’info je corrige
Les femmes en grande majorité ne sont pas nos amies, alliées bien au contraire !
Vous n’allez pas généraliser à partir des saloperies de quelques-unes ! Dois-je vous parler de Hitler, Pol Pot, Staline et compagnie ?
On voit déjà se profiler les terrifiantes rombières kapos qu’elles ne vont pas tarder à devenir.
Le parti MR de Bouchez demande une commission d’enquête sur la rtbf
A-t-il une chance de l’obtenir ?
qu elles sont deja carole des gens comme ça on devrait les bannir des mediasj aiais et j aime toujours nos amis belges nos voisins de frntiere et de coeur ils sont libres de leurs choix politiques mais par pitie ne les jugez pas c ests pas parce qu il y a quelqies connes a la rtbf que tous les belges sont des abrutis, loin de la d ailleurs
Deux patates aux pays de la frite.
Joli, bravo Argo !