C’est parti : le camp progressiste s’excite, les idéologues du parti diversitaire n’entendent pas lâcher le pouvoir et commencent à envisager l’après-Macron.
Jacques a évoqué, hier, le retour de Hollande
L’article du « Point » que nous expose Jacques est tellement délirant que personne n’y croit, à part Hollande lui-même peut-être et encore …
En fait, la Gauche, par sa politique « no border » (en anglais dans le texte gaucho) de pulvérisation des frontières s’est totalement discréditée chez les Français.
La Gauche ne survit que sous les espèces de la LFI et de son, désormais très important, électorat musulman, électorat dont les objectifs réels suprémacistes sont bien connus de nos lecteurs de RR , je n’y reviens donc pas.
Tout électeur attentif sait que donner des sièges à la Gauche, c’est donner du pouvoir à des gens qui n’ont qu’une idée : ouvrir les portes à l’immigration.
L’Espagne de Sanchez, en ce moment même, le montre , une fois de plus, la Gauche ce n’est plus les conquêtes sociales, c’est l’immigration,
Pour le reste, la Gauche se résume à des palinodies grotesques sur X : je quitte X, je reviens, je quitte, je reviens …
Ou encore le « salut nazi » de Musk où « Libération » convoque des historiens du Nazisme (!!!) qui concluent gravement « Oui, indubitablement, c’est un salut nazi ».
Bref le foutage de g*** intégral !!
Donc Hollande ou autre personnage de Gauche, le parti diversitaire sait que c’est cuit pour lui : au mot « Gauche » l’électeur responsable voit rouge.
Alors vers qui se tourner pour faire perdurer l’invasion de la France ?
C’est là que l’idéologue en chef du parti diversitaire, le ci-devant « opposant de Gauche au Stalinisme » (sic), Plenel, a une idée géniale : mon ami Villepin !!
La Gauche c’est cuit, on l’a vu, pourquoi ne pas lancer, alors, sur le marché des Présidentielles un homme qui aurait les couleurs du patriotisme, les couleurs de la Droite même ?
Le parti diversitaire pourrait enrôler sous sa bannière au deuxième tour, contre le candidat patriote, toute l’extrême-Gauche, la Gauche, le Centre, une substantielle partie de la Droite : c’est Byzance !!
Villepin et Plenel sont, on le sait, copains comme cochons hallal,
Ils ont commis ensemble une vidéo sur le bouzin de Plenel, « Médiapart » :
J’ai visionné cette vidéo : j’aime me faire du mal avec Plenel.
Nous avons droit, dès le début, au visage douloureux de Plenel, errant avec Villepin dans le musée du quai Branly, terrorisé face à la montée du « fascisme », des « partisans de l’inégalité naturelle » (sic), récitant tout ce fatras de mantras stupides qu’on lui connaît .
Et puis, il y a le « discours » de Villepin, dans la vidéo, de la même eau, finalement, que les mantras pléneliennes.
Pour résumer la vidéo :
-75% de bouillie pour les chats, incompréhensible
-25% de » faits » qui se veulent authentiques mais qui sont parfaitement faux, jusqu’au père Danielou qui se retrouve dans « la Peste » en lieu et place du père Paneloux …
Tout ce qu’on comprend c’est que c’est le parti musulman en France qui s’exprime avec la haine d’Israël qui est, habituellement, conjointe.
Avec des imbécilités majeures, un seul exemple : ce duo entend renoncer à la « puissance » (sic) en Europe, mais en même temps, il veut résister à l’Amérique de Trump.
Comprenne qui pourra !
Ce que l’on ne comprend pas c’est comment ce type a pu être Premier Ministre de la France ?
Seul fait objectif énoncé dans la vidéo ; Villepin entend revenir en politique.
Villepin apparaît ici comme la marionnette de Plenel et de ses mantras.
Bref, on l’aura compris : le parti diversitaire entend faire perdurer ses méfaits . Villepin est son homme pour 2027, avec lui tout continuerait comme avant.
130 total views, 125 views today
Ce sont vraiment tous des manges merde
Villepin : il est loin aujourd’hui celui qui fut jadis considéré comme un des plus séduisants premiers ministres de tous les temps. Aujourd’hui, il n’y a plus qu’un vieux vendu à l’Islam.
Quant à l’autre, beau il ne l’a jamais été mais islamo-collabo il l’est depuis toujours.
Si personne ne vote pour lui il ne reviendra pas ! c’est une évidence , mais avant il faut fermer sa Télé pour ne pas subir le bourrage crâne , seule thérapie pour ne pas se faire embobiner par les agents du lobby mondialiste qui nous imposent leurs soumis pratiquement dans tous les secteurs de notre société , ceux qui ne marchent pas disparaissent de nos médias (facile a voir )
Villepin, c’est l’homme de la dissolution qui a amené Jospin à Matignon, qui a permis à dame Tartine, euh Martine, de nous fourguer sa semaine de 35 heures qui a ruiné l’économie française. NB : Dominique Galouzeau de Villepin n’est pas d’extrace noble comme le laisserait entendre ses grands airs, mais un bourgeois. Je me souviens de l’affaire du croc de boucher, son discours interminable lorsqu’il a créé son parti dont il était à la fois le chef et le seul militant. Un pantin prétentieux.
Je dirais comme à la Renaissance: »nous voulons manger notre pain blanc en premier! » Et non du « vil pain »(surout avec du hollande).
Quelle misérable et pitoyable duo de fossiles idéologiques gauchistes!… Ils en sont visiblement restés au marxisme et au tiers-mondisme des années 60, récitant fièrement comme des perroquets tous les insupportables lieux communs de ces très sinistres doctrines!
Villepin, Villepin, c’est pas le tocard qui lors de son passage à Matignon à bradé les autoroutes pour 16 milliards d’euros alors que maintenant ils sont évalués à 40 milliards, bien évidemment cette brèle est passée par l’ENA, aux chiottes Villepin.