3 hommes poignardés à Rennes depuis début janvier…

Ah ! Elle est belle la ville de la socialope Appéré ! Poignardé en plein jour, en plein centre ville !

Et un de plus mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau.  A 18 heures, dans le quartier de Bréquigny, au Sud de Rennes. Il a été transporté à l’hôpital en urgence absolue et est décédé à son arrivée. Qui,  pourquoi ? A suivre…

On remarque juste que c’est le 3ème en 3 semaines !

Il s’agit du troisième meurtre par arme blanche à Rennes depuis le début de l’année. Le 2 janvier, un homme de 22 ans a perdu la vie après avoir été poignardé dans le square de Slovaquie, dans le quartier du Blosne. Quelques jours plus tard, le 11 janvier, un quadragénaire a été retrouvé mort chez lui, quartier du cimetière de l’Est, lui aussi victime de plusieurs coups de couteau. (…)

Actu17

Un commentaire, madame le Maire ? De mauvaises langues me soufflent que l’insécurité à Rennes, comme à Nantes, augmente autant que le nombre de  migrants et/ou autres mineurs isolés. Le hasard, forcément.

Source

 634 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ils en pensent quoi les zentils zélecteurs gauchiottes de l’apéré ?
    Elle-même botte en touche devant les journalistes.
    Des années de so-cia lisme, ça finit toujours par payer.

  2. C’est Macron qui devrait recevoir les coups de couteau, pas ces pauvres bonhommes! On ne lui en donne pas, à lui. Ce qui prouve que Macron est un criminel pour laisser faire ça. Un complice.

  3. Effrayante immigration ; quand les Français s’insurgeront-ils dans les rues contre l’insécurité ? Quand cesserons-nous de voir des queues d’étrangers devant les Préfectures pour obtenir des papiers ou des titres de séjours ou des prolongations de titres de séjour ? La ministre du travail, de nouveau veut taxer les retraités, mais pourquoi ne pas diminuer les salaires des ministres et députés ? Pourquoi ne pas supprimer l’AME et la CMU aux étrangers qui bénéficient des aides et allocations dès qu’ils sont sur le sol français ?

  4. Une journée sans morts par agression au couteau ou autres armes en France est devenue rare, voire inexistante. La Gauche, et même le NFP, souhaite notre disparition. La chose me semble bien engagée. Pas étonnant que notre grand Vizir ait le même objectif, vu qu’il a fait partie d’un gouvernement socialiste,

Les commentaires sont fermés.