Retour de 3 otages en Israël : scandaleuse mise en scène des assassins du Hamas !

Voici 1 video d’Israël, digne de la propagande de Goebels. J’aime beaucoup les petits cadeaux donnés aux trois jeunes femmes forcees de sourire et litteralement submergées de toutes parts par une foule houleuse et bourbeuse d’énergumenes de sexe masculin, loin de crever de faim, avec des treillis de combat flambant neufs; pour montrer qu’elles existent, on nous montre quelques rares bonnes femmes dont l’une au visage epanoui avec son drapeau qui semble congratuler ces valeureux combattants ( il n’y a pas de bouffe malgré toute l’alimentation dont nous les pourvoyons, mais celle-la ne meurt pas de faim non plus. Ceux qui meurent de faim par la faute des pilleurs du Hamas et compagnie sont personna non grata pour célébrer une telle victoire!).
Une video bien soignée avec montage, logo… Du grand spectacle pour mettre en scène une victoire digne d’Austerlitz ! Ouais, arrêtons de les prendre pour plus courageux qu’ils ne le sont ; l’immense majorite de ces soldats d’Allah sont prêts à mourir pour leur Saigneur, mourir, d’accord,  mais de mort lente.
Rira bien qui rira le dernier !

Et puis, la courte video de ce que ressent véritablement cette malheureuse jeune fille dont le calvaire fut plus long que celui de notre chère Phillipine ou notre petite Lola (et tous les autres hélas!) mais qui pour le moment a pu survivre à cette atroce torture. Elles veulent vivre, espérons qu’elles en aient encore la force.

Dimanche 19 janvier, Romi Gonen, Doron Steinbrecher et Emily Damari, otages du Hamas depuis 471 jours, sont rentrées en Israël. Une libération sur fond de propagande du Hamas, selon Israël.

Une ultime provocation. Dimanche 19 janvier, le Hamas a libéré trois otages israéliennes détenues depuis l’attaque du 7 octobre 2023, Romi Gonen, Doron Steinbrecher et Emily Damari. Au moment de conduire les trois jeunes femmes dans le véhicule de la Croix-Rouge qui les a ramenées en Israël, de nombreux soldats de l’organisation terroriste étaient réunis et l’un d’entre eux leur a donné des sacs avec le logo de l’organisation.

À l’intérieur, le Hamas y aurait glissé « des souvenirs » de leur vie en captivité, selon l’agence de presse israélienne Ynet. Dans une vidéo documentant leur libération, l’organisation confirme leur avoir remis un « diplôme » attestant qu’elles ont été captives. Un certificat doré avec lequel elles ont été contraintes de poser et la Croix-Rouge de signer. Ynet ajoute qu’il y avait également, dans ce sac, des photos d’elles en captivité, ainsi qu’une « photo souvenir » de Gaza.

Un « jeu cynique »

« Ces objets donnent un aperçu clair des méthodes de torture psychologique utilisées par le Hamas sur les prisonniers », dénonce le « Jerusalem Post », insistant sur le fait qu’il s’agit d’un « jeu cynique ». Romi Gonen, Doron Steinbrecher et Emily Damari ont passé 471 jours en captivité. À leur retour, elles ont été entourées dans un drapeau israélien.

Le Hamas a remis des « certificats d’achèvement » aux otages libérés, signés par la Croix-Rouge

Les objets contenus dans le sac donnent une description claire des méthodes de torture psychologique utilisées par le Hamas sur ses prisonniers.

Emily Damari, Doron Steinbrecher et Romi Gonen ont été forcés par le Hamas de participer à une cérémonie organisée au cours de laquelle ils ont reçu des « cadeaux et des souvenirs » de leur captivité, ont rapporté les médias israéliens dimanche soir.
Les trois otages libérés ont reçu un « sac cadeau » contenant des photos des terroristes.
Le Hamas a remis aux survivants des « certificats de libération » et les a obligés à poser et à sourire avec eux avant que les femmes ne soient transférées à la garde de la Croix-Rouge.

 96 total views,  96 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. On n’ose imaginer ce qu’elles ont subi de la part de ces animaux sadiques du hamas. Qu’elles aient le courage de raconter, et qu’Israël passe alors à la vengeance.