Non, les dealers vous n’aurez pas de local pour faire votre trafic : ils incendient des bâtiments

Dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 janvier, le quartier des Saugeraies à Mâcon a été le théâtre d’intenses violences urbaines.  Trois bâtiments municipaux ont été saccagés, parmi lesquels un foyer pour enfants et adolescents. « Ce sont des infrastructures au service des habitants », a déploré Jean-Patrick Courtois, maire de Mâcon. Les violences n’ont pas épargné les forces de l’ordre : trois véhicules de police ont été endommagés, tandis que sept véhicules, dont cinq utilitaires du magasin Leclerc, ont été incendiés. Les autorités ont également constaté des mises à feux de routes et des jets de pointes sur la chaussée afin d’éviter l’intervention des véhicules de secours et de policiers.

Selon le maire et la préfecture, les actes de vandalisme seraient liés à une tentative de contrôle du territoire par des trafiquants, précisant que ces individus réclamaient des locaux pour leurs activités illégales ». Ces individus, décrits par un témoin comme « pas plus âgés que 16 ans », avaient menacé, par des graffitis, d’incendier le bâtiment s’ils n’en obtenaient pas la possession.  Suite réservée aux abonnés sur Frontières media

C’est juste énorme !

Je ne sais pas si c’est le pouvoir macronien et sa priorité aux autres, migrants, dealers…

Je ne sais pas si c’est le poids de la gauche dégénérée dans la magistrature…

Je ne sais pas si c’est l’aboutissement  de plusieurs décennies de pouvoir exercé par des mondialistes-gauchisants qui détestent la France et la vendent délibérément à l’ancan…

En tout cas, une chose est sûre. Ça sent la fin de règne, le leur ou le nôtre ? Telle est la question. Et que la question puisse se poser ne rend pas les Français optimistes.

Ce qui, dans la langue des politiques et journalistes va passer pour un « incident », juste un exceptionnel excès de certains sans doute rendus fous par la faim qu’on leur  impose et notre islamophobie… n’est que l’un des multiples évènements montrant que le djihad est là. Il a commencé en 2015 quand les  européistes fous ont obéi à Soros, Merkel et autres ennemis de la vieille Europe et de ses valeurs.

Ce sont eux qui ont délibérément attiré les autres… Et Jacques Martinez fait très justement remarquer qu' »ILS » ont pondu en même temps des lois nous interdisant  de dire non à des centaines de millions de migrants lancés à l’assaut de NOTRE pays, pour y faire disparaître LA civilisation et remplacer nos enfants. Par décapitation ou sidération.

Nous sommes en guerre… Qu’on se le dise. Et qu’on la prépare.

La préparer c’est, dans chaque ville, chaque village, chaque quartier, préparer la mise à l’abri, le regroupement, la vigilance, la surveillance… Et l’huile bouillante. Quoi ? Comment  ? Il n’y a plus de chateaux-forts ? Ah oui, mais les fourches ne sont pas (encore) interdites, me semble-t-il, et quelques cocottes minute remplies d’eau bouillante, ça peut aider !

Je vous laisse imaginer le reste… Ne dit-on pas que les Français ont toujours été débrouillards ? Beaucoup d’entre eux ont réussi à duper les nazis, à sauver des Juifs, des Résistants, d’autres ont pris le maquis et ont réussi et à survivre et à harceler l’occupant…

 146 total views,  146 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Un maire LR mou..
    Qui n’a pas compris que seul la déchéance de nationalité française pour les binationaux délinquants devrait être la norme .

  2. Et la macronie aidée par des juges félon, nous interdit de nous défendre. Pourtant un peu de plomb pourrait remettre les choses en place. Merci les collabos qui soutiennent cette invasion et la mort de nos enfants, on ne vous oubliera pas. Mais ou sont les CRS qui ont tapé sur les gilets jaune comme des connards. Ah bon pas vu!!!. Micron, faux cul, démissionne, on en a marre de te voir.

  3. ce qui s’est passé à mâcon, dans le silence médiatique traditionnel des collabos, est une nouvelle étape dans l’inacceptable : des racailles pas contents de ne pas obtenir de locaux pour leur « commerce » s’en prennent aux bien communs payés par les impôts des malheureux contribuables et font régner leur loi – à quand un DT chez nous pour mettre dehors tout ce beau monde ?

  4. Un coup de bombe à frelons dans les yeux et les voies respiratoires, ça arrête net un dingue. Ça a une portée de huit mètres. En plus de l’empoisonner. Je sais, c’est du brutal, mais si c’est pour sauver sa peau et celle des siens, tous les coups sont permis.

    • Passant pas loin de la gendarmerie en allant faire des courses, je vais aller leur demander si c’est légal de se promener avec une telle bombe.

  5. Normalement avec 50 CRS pendant 3 nuits tout doit rentrer dans l’ordre.
    Ben voyons…

    Nous sommes désarmés.

    Et l’ennemi est aussi dans le commerce, pensez-y quand vous allez au marché. Et là leurs sourires faux-cul sont affûtés comme des couteaux.

    • Bonjour Mantalo, les CRS se contentent de regarder. Les consignes : pas de vagues. Sinon les cités sensibles (pourries en fait) pourraient s’embraser.