Cette guerre de l’islam contre l’humanité ne cessera jamais !

Je profite de rebondir sur cet article de Jules Ferry sur Résistance Républicaine (Une mère « palestinienne » : « Chaque année, il y aura un nouveau 7 octobre ») pour apporter en complément ma vision personnelle sur cette question et ma connaissance approfondie de l’islam, de ses motivations réelles et de ses crimes contre toute l’humanité depuis 1400 ans.
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/17/une-mere-palestinienne-chaque-annee-il-y-aura-un-nouveau-7-octobre/

En effet, une guerre existe depuis 14 siècles entre la secte islamique et le reste de l’humanité pour des questions de religion plus ou moins fumeuses et surtout de conquêtes, de pillages et de génocides de tous les peuples non musulmans. La « religion » musulmane n’est rien d’autre qu’un paravent illusoire auquel plus personne ne croit, plus pour cacher toute la misère et la haine dévorante de l’islam envers les autres peuples, ethnies, races et religions.

L’islam n’est absolument pas une religion comme il en existe d’autres depuis beaucoup plus longtemps (christianisme, judaïsme, bouddhisme, etc.), mais juste une vulgaire secte fanatique malsaine, nocive, toxique, liberticide et mortifère qui ne vise que la soumission des humains (islam signifie soumission) et leur réduction en esclavage, ainsi que le vol de toutes leurs richesses et le viol de leurs femmes pour en obtenir des enfants qui seront obligatoirement musulmans (voir en Angleterre avec les milliers de viols par des musulmans pakistanais… https://www.lejdd.fr/international/viols-et-exploitation-sexuelle-par-des-gangs-le-royaume-uni-ouvre-de-nouvelles-enquetes-153959)
Bravo à l’Angleterre, ancienne parmi les plus grandes nations du monde, pour s’être laissée submerger, piégée et ouverte à tous les fous prédateurs de la Terre ! Elle n’aura que le sort qu’elle aura mérité.

L’islam n’est pas du tout une religion de paix, d’amour, de tolérance, de fraternité, d’entraide, de solidarité ou d’amitié entre les peuples.
Et encore moins « de démocratie » comme ils ont osé l’écrire sur des calicots de manifestations. L’islam ne peut pas être « de démocratie » car la démocratie n’y existe pas. Le peuple n’a rien à dire ! C’est une théocratie dans laquelle toutes les décisions et les lois sont prises par les dirigeants religieux en ligne directe (Bouygues, Orange ou SFR) avec Allah !!!
L’islam est seul, replié sur lui-même et isolé, détaché volontairement du reste du genre humain non musulman.
L’attitude de cette secte envers le genre humain est en effet tout sauf humaine.
L’islam n’apporte pas de concept de paix, de civilisation, de morale respectueuse, de concorde ou de fraternité entre les hommes, mais uniquement des lois reposant sur la menace de mort.
Haine, violence, conquêtes et pillages sont ses seuls buts.
L’islam a commencé par un massacre, celui de 700 honnêtes et paisibles commerçants juifs de la ville de Médine et a continué avec 200 millions de morts dont 80 millions avec l’invasion de l’Inde.

Source : Selon les sources islamiques traditionnelles, en 627 après J.-C., à la suite de la Bataille de la Tranchée et de la trahison des Musulmans par la tribu juive des Banu Qurayza, les Musulmans, sous le commandement militaire direct du prophète Muhammad, ont assiégé le camp des Banu Qurayza. Après un siège d’environ 2 semaines, selon les sources, les Juifs des Banu Qurayza se sont rendus et ont confié leur sort à un intermédiaire de confiance des Musulmans de la tribu des ‘Aws, Sa’d ibn Mu’adh. Cependant, Sa’d ibn Mu’adh a conseillé à Muhammad de massacrer les hommes de la tribu et de vendre les femmes et les enfants comme esclaves. Muhammad a suivi ce conseil et, par conséquent, entre 400 et 900 prisonniers de la tribu, incluant des enfants montrant des signes de puberté, ont été abattus, beaucoup devant leur famille, et le reste de la tribu a été vendu en esclavage. L’événement est bien attesté dans la tradition historique islamique et a servi de base à de multiples décisions tout au long de l’histoire concernant le traitement des non-Musulmans capturés par les forces militaires Musulmanes. https://wikiislam.net/wiki/Le_Massacre_des_Banu_Qurayza

Vu du côté musulman, bien sûr, les autres ayant toujours tort, les juifs avaient largement mérité cette sanction pour avoir trahi Muhammad. De toute façon, quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage…
Le mensonge et l’hypocrisie permanents et systématiques sont con-substantifs du discours musulman depuis les origines. D’ailleurs, les révisions et les bidouillages des écrits musulmans (Coran, Hadiths, Sira) ont été légion, ce qui rend tout texte supposé historique de l’islam comme probablement mensonger.
Et des versions du Coran il y en a eu des milliers au fil des siècles et selon les lieux.

Depuis, rien n’a changé. Les musulmans sont parfaits et la meilleure des communauté devant Allah (mais pas Dieu ni Yahvé !) et la mort et la destruction des juifs et de la nation d’Israël sont légitimes et programmées pour toute éternité sans la moindre limite de péremption.
D’ailleurs, la plupart tu temps, à l’heure de la prière, le vendredi dans les mosquées, le prêche de l’imam commence par « Allah’u akbar (Dieu est grand) et il aidera les musulmans à exterminer ces chiens de juifs et de chrétiens », suivi par une litanie de versets du Coran sur un thème quelconque, mais rarement pacifique. Des prêches la plupart du temps abrutissants et destinés à laver les cerveaux des pensées déviantes.

Partout où ils le peuvent, des musulmans conquièrent des territoires et massacrent leurs occupants natifs ou historiquement légitimes.
De fait, la plupart des pays musulmans sont très pauvres et il y règne une misère noire augmentée d’une loi religieuse (Charia) implacable qui pend, décapite, lapide et défenestre à tour-de-bras et en public les infidèles…

Mais l’islam n’a jamais rien apporté à personne. L’islam c’est 1400 ans de fleuves de sang et de montagnes de cadavres, de destruction de richesses civiles ou religieuses, architecturales et artistiques comme les statues des Bouddhas de Bâmiyân, trois statues monumentales en haut-relief de bouddhas debout, excavées dans la paroi d’une falaise située dans la vallée de Bâmiyân du centre de l’Afghanistan, à 230 kilomètres au nord-ouest de Kaboul et à une altitude de 2500m.

Aucune œuvre utile ou esthétique n’a jamais été produite par l’islam, aucune invention utile à l’humanité, aucune découverte scientifique ou autre.
Les rares intellectuels brillants de l’islam ont été combattus et presque assassinés.
Il reste quelques mots arabes dans nos langues occidentales, comme toubib (médecin), cleb (chien), al chimi (chimie), caoua (café), calendrier (al manach – le temps), etc. mais ces choses venaient d’ailleurs, d’autres pays et d’autres cultures. L’islam ne constitue pas une culture et encore moins une civilisation puisqu’il est toujours en guerre. Non, ce sont juste des peuplades sauvages et barbares sanguinaires vivant avec 2000 ans de retard.

Dans les pays occidentaux libres et en paix, moralement, intellectuellement, scientifiquement et technologiquement avancés, des musulmans profitent des libéralités de ces pays, arrivant par dizaines de millions, pillant les ressources sociales et se reproduisant comme des lapins sans jamais travailler ni  produire.
C’est la seule philosophie de top d’entre eux depuis 14 siècles.
Comme cela semble engagé et face à une inertie stupéfiante de ces pays, dans 10 ou 20 ans la France et toute l’Europe seront musulmanes.
Ceux qui l’auront permis et encouragé (la gauche) comprendront alors leur douleur, car l’islam ne laisse pas vivre ceux qui ont trahi leur propre camp en croyant qu’ils seront épargnés. Allah n’est pas pardonneur envers les traîtres.

.
Pour ce qui est d’Israël, la plupart des occidentaux n’ont rien compris.
La bande de Gaza qui n’est absolument pas un pays du nom de Palestine (aucun pays ne porte officiellement ce nom sur la Terre) a été peuplée à la va-vite, après la création de l’État d’Israël en 1948, par des populations dispersées et envoyées d’ailleurs depuis tout le monde arabo-musulman pour occuper ce territoire et y servir de prétexte et de boucliers humains.
Aucune agriculture intelligente, aucune industrie, aucune économie portuaire, aucun artisanat, aucun enseignement public, aucun service de santé, aucune production locale.
La seule source de quelques revenus est la zone maritime hôtelière de luxe.
Les populations qui sont bloquées là sans aucune possibilité d’en sortir vivent dans la misère la plus noire et sont gouvernées et contrôlées par une organisation terroriste musulmane, le Hamas, qui n’existe que pour la destruction d’Israël et la mort de tous les juifs qui s’y trouvent.
Ce qu’ils ont fait à Gaza, une seconde ville souterraine immense destinée uniquement à la guerre contre Israël (stockage de milliers de tonnes d’armes, d’explosifs et de munitions) en dit long sur leurs intentions et leurs actions déjà perpétrées.

Pour Israël il n’est plus question de supporter ça et je pense que la seule solution est la destruction totale et définitive de la bande de Gaza et l’impossibilité militaire de réimplantation de toute population de quelque origine que ce soit.

Aucun accord ou traité de paix n’est possible avec l’engeance islamique diabolique.
Sur les milliers d’otages enlevés par le Hamas, ils sont aujourd’hui incapables d’en présenter quelques-uns, ce qui signifie qu’ils les ont tous tués.
La zone de Gaza doit devenir un territoire neutre, mort et dépeuplé, annexé et sous contrôle militaire israélien.

Aucun pays dans le monde n’accepterait d’avoir un voisin comme l’a été Gaza jusqu’à ce jour. Ce serait immédiatement la guerre et la destruction de l’un ou de l’autre.

Je suis pour ma part du côté israélien et je soutiens Israël dans sa destruction des derniers vestiges encore debout de la bande de Gaza.
Je suis certain que ce que dit cette femme, une mère palestinienne, dans l’article de Jules Ferry cité en introduction, est la vérité, car c’est le reflet même de l’idéologie de mort musulmane.
Oui, si on les laisse faire, ils recommenceront à vivre sous terre, comme des rats et à préparer encore des attaques répétitives contre l’État hébreu.

C’est une certitude absolue gravée dans les fondements même du Coran.

Pour mieux connaître cette secte qui empoisonne le monde depuis 14 siècles, je vous invite à lire le Coran en version livre de poche.
Je vous invite aussi à lire le très bon livre de la psychiatre américaine Wafa Sultan (échappée du monde musulman) : «Islam, fabrique de déséquilibrés » Tout individu né dans l’islam devient un fou fanatique potentiel ou un déséquilibré incapable de vivre dans un monde normal.

Je vous invite aussi à lire un livre très important (pas assez connu) de Ibn Warraq : « Pourquoi je ne suis pas musulman »
Il est gratuit en PDF sur internet : http://ingiagzennay.free.fr/IbnWarraq.pdf

Ou encore la simple préface de ce même livre qu’a rédigé Taslima Nasrin, une grande dame et combattante contre l’islam que je vous propose ici :

PRÉFACE DE TASLIMA NASRIN
Dans le sillage de l’affaire Rushdie, un reportage du New York Times du 27 février 1989 exprimait une crainte générale : l’ayatollah Khomeini a probablement réussi à empêcher dans ce pays la publication de livres critiques contre les musulmans et l’islam. Heureusement, cette prophétie s’est avérée sans fondement, en témoignent les écrits d‘Anwer Shaikh qui lui ont valu une fatwa par les mullas du Pakistan, ou L’Invasion Islamique du Dr Robert Morey (1992). Et voici maintenant le travail courageux d‘Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman, publié pour la première fois aux US A en 1995. Le livre de Warraq est probablement le premier de la sorte en anglais ; le premier regard critique et sceptique porté aux principes majeurs de l’islam. L’ouvrage sera jugé blasphématoire par certains musulmans, et même par des chrétiens ou des Israélites, étant donné qu’il dénonce toute arrogance monothéiste. Et cependant, je crois que ce travail ne vaudra à son auteur nulle fatwa, tout simplement parce qu’il ne se laisse aller à aucune insulte gratuite; au contraire, il s’est limité à des arguments intellectuels rigoureux, étayés par d’abondantes preuves textuelles contenues dans le Coran, la Tradition, les historiens musulmans et les érudits occidentaux.

Les musulmans avisés, on l’espère, saisiront avec joie l’occasion qui leur est offerte de répondre aux questions posées par le scepticisme ravageur d’Ibn Warraq. L’idée maîtresse contenue dans l’argumentation d’Ibn Warraq est énoncée avec force : le problème n’est pas simplement l’intégrisme musulman, mais l’islam lui-même. Non seulement les médias occidentaux, desquels nous n’espérons plus guère de grands principes moraux ou de courage, mais également les intellectuels font preuve de lâcheté quand il est question d’une juste critique morale de l’islam et de ses dogmes. L’affaire Rushdie a permis de trier entre poltrons et courageux, ces derniers étant une minorité. Les apologistes de l’islam tentèrent avec malhonnêteté de minimiser l’importance de la barbarie et du terrorisme du groupe qu’ils persistaient euxmêmes à appeler « les intégristes musulmans, » — en affirmant que ceux-là n’avaient rien en commun avec l’islam véridique : « l’islam vrai est pacifique » prétendaient-ils, « l’islam vrai respecte les droits de l’homme, l’islam vrai traite les femmes à égalité », etc. 14 POURQUOI JE NE SUIS PAS MUSULMAN d’Ibn Warraq réfute brillamment ces allégations mensongères. Il démontre de façon convaincante que les atrocités commises en Algérie ou en Afghanistan ou encore au Soudan, par exemple, sont la conséquence logique des principes gravés dans le Coran, les Hadiths, la Sunna et la Charia. Autrement dit, ce que l’ayatollah Khomeini a mis en pratique en Iran c’est l’islam, l’islam véridique, et non pas quelque aberration. Après tout, Khomeini a passé une large partie de sa vie à l’étudier. Quand il décrète sa sentence de mort contre Rushdie, Khomeini ne fait que suivre un précèdent instauré par Muhammad, le fondateur de l’islam, celui-là même qui n’avait aucun scrupule à obtenir vengeance ou régler une querelle par l’assassinat politique. Le jihad, comme Warraq le démontre, est clairement prôné par la loi islamique, et le Coran foisonne de passages qui exhortent le croyant à tuer l’incroyant ou le non-musulman. Warraq fait également éclater le mythe de la tolérance islamique : l’islam a conquis par l’épée, et ce faisant elle a détruit la chrétienté en orient et la culture persane séculaire, pillant et brûlant les églises et les temples; elle a dévasté l’Inde et a littéralement mis à sac des milliers de temples hindous. La situation déplorable des femmes dans le monde islamique est aussi analysée par Warraq comme une conséquence, une conséquence logique des principes misogynes qui sont parsemés dans tout le Coran, les Hadiths et la charia : une femme est un être inférieur dans tous les sens du terme, aussi bien moralement qu’intellectuellement; elle ne peut hériter que de la moitié perçue par un homme; son témoignage devant un tribunal ne vaut que la moitié de celui d’un homme; elle ne peut épouser un non-musulman, elle ne peut divorcer, certaines professions lui sont interdites, et ainsi de suite. Warraq insiste sur la nature totalitaire de l’islam, montrant en quoi il est incompatible avec le respect des Droits de l’Homme. Ce ne sont pas seulement les femmes qui sont inférieures selon la loi islamique, mais aussi les non-musulmans vivant dans des pays islamiques. De même que nul n’a le droit de changer de religion : un apostat doit être tué. Warraq aborde également les récentes découvertes sur les origines de l’islam, découvertes qui jettent de lourdes suspicions sur l’authenticité des sources islamiques, lesquelles naturellement sont toutes tardives. Warraq nous explique également en détail les influences qu’ont exercées le paganisme, le manichéisme, le judaïsme, et le christianisme sur Muhammad, et qui lui ont permis de fonder l’islam. Le Coran est également considéré comme un document extrêmement humain, grouillant d’erreurs grammaticales et historiques, dont il n’existe non pas une, mais des milliers de versions. Je considère que malgré les imperfections d’Ibn Warraq (il est brouillon, il se répète et son ton est parfois un peu brusque), son travail sera un jour considéré comme l’avancée intellectuelle qui a provoqué l’Auflärung islamique.

***

Ce qui fait la force de l’islam c’est son mépris de la vie et de l’homme.
C’est son mépris de la mort et son énergie dans cette guerre perpétuelle contre l’humanité. Pour l’islam la seule humanité qui existe est celle de l’islam. Les autres n’ont même pas le droit de vivre.
L’islam n’est que mépris, d’ailleurs. Mépris des valeurs des autres, mépris de la femme qui n’est qu’un meuble dont le seul rôle est de faire des gosses et sa seule utilité en cuisine.
La femme n’est pas l’égale de l’homme et ne peut pas vivre sans la tutelle et la surveillance d’un homme, père, frère, oncle ou mari.
Mépris des animaux, en particulier chiens, ânes et porcs.
Le porc est impur. Chez nous il est une viande délicieuse.

Tout l’islam n’est que mensonge et les peuples des pays musulmans et soumis à la Charia sont dans l’erreur et dans la misère, car ne l’oublions pas, les dirigeants religieux se remplissent les poches et vivent comme des princes ou des rois.
Le seuls pays musulmans riches sont ceux qui ont du pétrole. Pétrole prospecté, foré, extrait et stocké grâce aux technologies occidentales…

Sinon, la plupart des pays musulmans pauvres ne produisent rien et sont toujours au bord du gouffre économique.
À noter que dans les pays musulmans le travail n’est pas une valeur importante comme chez nous et que même l’instruction y est sévèrement dissuadée, surtout pour les femmes.
Cela dit, la force et la nuisance de l’islam varient d’un pays à l’autre, entre des pays musulmans plus doux et d’autres plus forts et dangereux.
On ne peut pas comparer le Maroc, par exemple, au Yémen ou au Mali.

Pour conclure, retenez ceci, l’islam combattra toujours contre l’autre partie de l’humanité et mettra tout en œuvre pour détruire Israël, puis tuer tous les juifs, puis tous les chrétiens, puis toutes les autres religions jusqu’à ce que la Terre entière soit musulmane.
Mais il faut aussi savoir que des centaines de millions de musulmans en ont assez de l’islam et voient bien que dans le monde non musulman la vie est différente, plus agréable et la liberté plus grande.

Ils sont déjà des millions, lorsqu’ils le peuvent sans prendre trop de risques, à avoir déjà quitté l’islam, les pays musulmans et les communautés musulmanes dans nos pays occidentaux et à continuer à le faire.

Et qui sait, un jour viendra peut-être où les peuples musulmans se révolteront eux-mêmes contre leurs tyrans et aboliront eux-mêmes cette secte de mort.
C’est tout ce que l’on peut souhaiter.

Guillaume de la Passardière

 246 total views,  246 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. En effet, les occidentaux n’ont rien compris à l’islam, ou je dirais, ils ne veulent rien comprendre, si non, ils vont être déstabilisés dans leurs cocons.
    Comme ce matin sur Cnews, qui appellent les terroristes libérés contre des innocents otages israéliens, « des prisonniers palestiniens » sans dire qu’ils ont du sang dans leur mains et qui sont des vraies terroristes ayant fait des attentats et tué des centaines d’israéliens. Une honte. Personne n’intervient pour leur faire remarquer ce mensonge. Ils ont du avoir des consignes par l’Arcom surement.
    Finalement ce sont ces gens qui entretiennent ce conflit si l’on comprend bien.