Y a plus que les « fachos » pour défendre la liberté d’expression !

Je croyais que les choses étaient simples. Il y avait les fachos qui étaient contre les libertés, et notamment la liberté d’expression, et les gens de gauche qui défendaient toutes les libertés. Mais c’est plus compliqué que cela !

Florian Philippot, un « facho » puisqu’il a milité au RN, va organiser ce samedi 18 janvier une manifestation pour défendre la liberté d’expression, et notamment celle de X-Twitter, alors que ce sont Manon Aubry, Sandrine Rousseau et une vulgaire ministre du Numérique, mais aussi Pécresse et Thierry Breton qui veulent le censurer et l’interdire !

 

Et encore pire, Christine Tasin, autre « facho » notoire, va organiser à Combourg, ce dimanche 19 janvier, une projection du film interdit en Grande-Bretagne, « Silenced », avec le Rassemblement Vendéen et son président, Éric Mauvoisin, encore un « facho », pour populariser le combat de Tommy Robinson, jeté en prison pour avoir diffusé ce film qui montre une énorme manipulation politico-médiatique autour d’un fait divers jugé raciste, victimisant un jeune Syrien.

Cela ne nous rajeunit pas. Je me rappelle que nous avions organisé des Assises pour la liberté d’expression en mars 2015. Dommage, les vidéos ont disparu !

Et je me rappelle même que nous avions organisé une conférence de presse en 2013, déjà, pour défendre la liberté d’expression menacée par les plaintes et les procès. Et à l’époque, nous n’avions que 4 menaces de procès (voir vidéo).

https://www.fdesouche.com/2013/06/04/lundi-3-juin-a-paris-conference-de-presse-sur-le-harcelement-judiciaire-contre-la-parole-libre/

Donc, je résume. Si les prétendus fachos défendent la liberté, ils ne sont pas fachos.

Et si des prétendus gauchistes sont contre la liberté, les fachos, ce sont eux.

J’ai tout compris ?

 143 total views,  143 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. J’ai entendu hier (radio ? télé ?) un chroniqueur qui rappelait une réponse de JMLP à un intervenant qui le traitait de fachiste : « Non Monsieur, je ne suis pas assez socialiste pour être fachistes ».
    Et vlan !!!