Sarah Knafo chez Apolline de Malherbe : mon camp c’est la France

L’autre voulait la cuisiner sur Trump avec des questions vicelardes, Sarah a été magistrale ! Quel cri d’amour à la France !

En communicante aguerrie elle ne perd pas une occasion de conserver le lien avec les Français. Un petit coucou depuis l’avion qui les emporte elle et Eric Zemmour à Washington. C’est autre chose que les gourdasses comme Hidalgo qui se disent de gauche et sont dans leur tour, bien à l’abri de la populace à laquelle elles ne parlent que par communiqués ou responsables de la communication grassement payés pour ça ! Cerise sur le gâteau : non seulement elle a des compétences et une expérience que n’ont pratiquement aucun des élus actuels, héritant de ministères auxquels ils ne connaissent rien mais, en plus, elle sait être claire, même pour parler de choses complexes.

 197 total views,  197 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. La France d’abord en faisant l’éloge des usa et l’apologie de Trump! Elle bouffe à tous les râteliers, un bon moyen de pouvoir poser son c… »quoi qu’il en coûte »

  2. Faut pas pousser, il n’y a pas de quoi grimper au rideau. Elle nous sort ce que nous savons, ce que nous aimons entendre. Ça s’appelle de la communication… C’est à la mode.
    C’est du théâtre, comme aiment faire tous les politiques pour qui nous sommes d’abord des « clients ».
    Sarah Knafo a bouffé Zemmour, question d’image. Ça me rappelle les fans de Marion Maréchal qui ne la voyaient que par sa jolie crinière jusqu’au moment où ils ont découvert sa vie d’anguille…
    Et pendant ce temps-là les petites gens comptent leurs petits sous avant de peut-être se faire égorger.
    Bon voyage à eux.