Article du 16 janiver 2025 reprogrammé le 17
Alice devait intervenir ce soir à la mairie de Hambourg (la ville dont Scholz étaitt Maire) à 19h. Elle a commencé avec 27 minutes de retard, causé par une maniffestation, très imposante, d’antifas. Je ne serais pas étonnée que Soros et ses gros sous soient derrière tout ça. Vous avez dit ingérence ?
La salle de l’hôtel de ville est pleine ! Les gens attendent patiemment pendant que, dehors, il y a un queue énorme qui essaye d’entrer ou de participer par grand écran à l’extérieur !
15000 personnes attendent dehors, comme pour Trump en moins grand, même la télé japonaise est là !
Hambourg a un maire socialiste, Peter Tschentcher (ci-contre). Incroyable qu’il ait autorisé ce meeting !
La soirée commence par un hommage au socialiste qu’était Helmut Schmidt qui, lui aussi, était de Hambourg et un homme de la libre expression. Cela montre que l’AfD n’est pas sectaire ! Alice Weidel
commence son discours en déclarant qu’elle a mis un pull avec ce cœur ❤️ en message aux antifas pour leur faire comprendre qu’avec la violence on ne fait pas de politique… Par contre, la suite… Elle a une rhétorique inouïe, même Zemmour paraît un modéré à côté d’elle !
Ce petit article est le fruit de la collaboration permise par le monde moderne entre Alice Weidel, filmée par la télé allemande à Hambourg, Sylvia Bourdon, qui, chez elle, regarde les actuaalités allemandes et qui envoie par textos des photos et commentaires à Christine Tasin. qui met en forme.. De la belle ouvrage, comme disait ma grand-mère !
Sylvia Bourdon et Christine Tasin, avec l’aide de Alice Weidel, à l’insu de son plein gré, mais nous sommes certaines qu’elle serait ravie si elle savait que des résistants français s’intéressent de trés près à elle.
Complément, tweet de Sylvia
https://x.com/BourdonSylvia/status/1880197441586372808
307 total views, 285 views today
Nous espérons que le courant identitariste européen s’imposera à la commission de Bruxelles jusqu’à l’abrogation de toutes les lois immigrationnistes et/ou co-allahboratrices.
Les Français sont devenus un peuple de femmeletes.
Nicolas Boury 60 ans de lavage officielle (depuis la mitte) plus de 100 ans de lavage de cerveau inofficielle (apparition du bolchevisme en France) ca laisse de trace.
Boury femmelette toi-même ! Non mais de quel droit osez-vous féminiser l’attitude de vos con génères masculins (sic) qui n’ont rien dans le pantalon. C’est tellement facile de reporter sa propre lâcheté sur l’autre.
@ Khamsa vous meme, hormis taper de maniere colerique sur votre clavier, que faites vous? Juste une petite question, comme ca!
Perso, j’ai explique a Boury les origines de se changement qui a commence avec les « feministes » bolsheviques des la fin de la 1iere. Ces memes bonnes femmes qu’ont retrouve avec les anti-pho (soupe vietnamienne) aujourd’hui, c’est a dire detruire toutes cohesions, destruction a laquelle vous participez