Grâce au « pass culture » les gauchistes pètent dans la soie et financent des spectacles de merde

 

L’imposture, que dis-je, le scandale du pass culture mis en lumière par Anne Sicard, député RN :

La société du Pass Culture, une SOS de 180 salariés  avec une masse salariale de plus de 11 millions d’euros pour 2023 !!! financée à 90% sur fonds publics, a alloué 16 millions d’euros à des activités d’escape game ; ses frais de communication sont de 524000 euros… Bref un total de 300 millions d’euros pour permettre à des profiteurs de vivre de caviar et de champagne et pour aider nos gosses à s’intoxiquer de séries américaines et de jeux à la con aux dépens de la culture, de la littérature, de la vraie culture.

Délibérément,  les mêmes ordures, n’ayons pas peur des mots, ont refusé la possiblité de pass culture pour aller au Puy du Fou où il est question de spectacles vivants, historiques, instructifs qui, en plus, donnent le sens du beau à nos gosses. Pareil pour La Cité de l’Histoire… Pendant ce temps, le siège social de ces imposteurs, hors de prix, est situé  dans un des quartiers des plus huppés de Paris…

 

En septembre dernier, nous avions déjà dénoncé cet énorme scandale : les ados sont allés à la fête de l’Huma avec les sous du Pass Culture, avec NOS sous, histoire d’être bien endoctrinés pour les votes à venir, mais ils n’y ont pas eu droit pour le spectacle historique autour de Bernadette Soubirou.

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/18/pass-culture-autorise-pour-la-fete-de-lhuma-refuse-pour-bernadette-de-lourdes/

La conclusion est  simple et limpide : les gauchos, élus ou pas, ont infiltré tout le monde de la culture -en plus de celui de l’Education qui n’a plus rien de nationale- pour modeler, abîmer, décérébrer toute notre jeunesse.  L’islam ne suffisait pas, le wokisme ne suffisait pas, les profs gauchos sans éthiques ne suffisaient pas… il faut en plus, alors qu’on se gèle les miches dans des maisons sans chauffage, on paye encore plus d’impôts pour engraisser une clique de gauchos, de drogués, de décérébrés qui ne respectent même pas nos gosses, de grands bourgeois qui se la jouent « je suis dans le coup » entre une bouchée de caviar, un trip et un grand discours sur l’égalité des chances.

Ce discours d’Anne Sicard doit être connu, relayé ;  il pourrait être le coup d’aile du papillon qui déclenche la révolution.

 125 total views,  125 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Rajoutez un siège dans un immeuble au champs Élysées cout su louer 1.2 million par an .
    Des frais de représentation et déplacements 300.000 euros
    Voir cnews .
    Visiblement un député RN a saisi la ministre de la culture

  2. Mais enfin,pourquoi faudrait il un « pass culture « pour pouvoir se rendre à un spectacle ,la FRANCE est un pays civilisé,mais c’est sans doute parce qu’il y a aussi chez nous des sauvages venus de l’autre côté de la Mediterranée…….

  3. Et oui ! Avant la France s’étaient les belles et bonnes choses pour tout et maintenant c’est de la merde pour tout ! Mais en réfléchissant bien, c’est la faute à qui ?…

  4. Hitler aussi avait endoctriné les jeunes pour en faire des marionnettes décérébrés bien obéissante.

    • Sauf que tout cela, en plus, est téléguidé par les profs gauchistes qui utilisent les pass culture pour amener nos gosses voir ces daubes destinées à les décerveler

      • c est sur qu apprendre l histoire du pays grace a de villiers pour de profs wokoislamogauchieux , ca la fout mal !
        en attendant c est pas la fete de l huma qui se vend dans le monde entier, ils sont jaloux !
        et ils ont certains moins de monde a l huma qu au puy du fou !
        laissons ces abru tis croupir dans leur jalousie et vive le puy du fou ! de toute facon que voulez faire entrer dans des cerveau d huitre que sont les gamins d aujourd hui ! pardon les huitres !!