Grâce au « pass culture » les gauchistes pètent dans la soie et financent des spectacles de merde

 

L’imposture, que dis-je, le scandale du pass culture mis en lumière par Anne Sicard, député RN :

La société du Pass Culture, une SOS de 180 salariés  avec une masse salariale de plus de 11 millions d’euros pour 2023 !!! financée à 90% sur fonds publics, a alloué 16 millions d’euros à des activités d’escape game ; ses frais de communication sont de 524000 euros… Bref un total de 300 millions d’euros pour permettre à des profiteurs de vivre de caviar et de champagne et pour aider nos gosses à s’intoxiquer de séries américaines et de jeux à la con aux dépens de la culture, de la littérature, de la vraie culture.

Délibérément,  les mêmes ordures, n’ayons pas peur des mots, ont refusé la possiblité de pass culture pour aller au Puy du Fou où il est question de spectacles vivants, historiques, instructifs qui, en plus, donnent le sens du beau à nos gosses. Pareil pour La Cité de l’Histoire… Pendant ce temps, le siège social de ces imposteurs, hors de prix, est situé  dans un des quartiers des plus huppés de Paris…

 

En septembre dernier, nous avions déjà dénoncé cet énorme scandale : les ados sont allés à la fête de l’Huma avec les sous du Pass Culture, avec NOS sous, histoire d’être bien endoctrinés pour les votes à venir, mais ils n’y ont pas eu droit pour le spectacle historique autour de Bernadette Soubirou.

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/18/pass-culture-autorise-pour-la-fete-de-lhuma-refuse-pour-bernadette-de-lourdes/

La conclusion est  simple et limpide : les gauchos, élus ou pas, ont infiltré tout le monde de la culture -en plus de celui de l’Education qui n’a plus rien de nationale- pour modeler, abîmer, décérébrer toute notre jeunesse.  L’islam ne suffisait pas, le wokisme ne suffisait pas, les profs gauchos sans éthiques ne suffisaient pas… il faut en plus, alors qu’on se gèle les miches dans des maisons sans chauffage, on paye encore plus d’impôts pour engraisser une clique de gauchos, de drogués, de décérébrés qui ne respectent même pas nos gosses, de grands bourgeois qui se la jouent « je suis dans le coup » entre une bouchée de caviar, un trip et un grand discours sur l’égalité des chances.

Ce discours d’Anne Sicard doit être connu, relayé ;  il pourrait être le coup d’aile du papillon qui déclenche la révolution.

 993 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. On en apprend de belles, grâce à RR et aux différents députés RN qui vont fouiller dans les poubelles des gauchiasses bien établis pour vivre sur notre dos et imposer leur vision du monde.
    Ils ont pris le pouvoir partout et détruisent à dents bien aiguisées ce qui reste de notre pays et de notre histoire.

  2. Un fauteuil à près de 40000 euros pour le président du sénat, 750000 euros pour 300 paires de chaussures par an, un pass culture qui n’a rien de culturel mais qui au contraire n’est qu’une façon de plus pour ces saloperies de gauchiasses de détourner nos impôts à leur profit etc etc… je n’en peux plus de ce pauvre pays qui n’est plus que l’ombre de lui même. Il est grand temps de tous les aligner devant un mur et de tout reprendre à zéro

  3. Cette République devient de plus en plus merdique et ne finance que la fainéantise gauchiste et tout ce qui vient d’ailleurs
    Français il est temps de réagir ou de partir vers d’autres cieux là ou le respect du travail existe encore. Cette minable République sera la dernière à réagir il faut avant tout détruire complètement la France.

  4. Pass culture : Quel est le rapport entre la fête d’un parti politique nommé l’Huma qui glorifie depuis des lustres le génocide perpétré par le communisme de 100 millions de simples citoyens innocents de toutes catégories socio-professionnelles résistants à une dictature et la culture, madame le ministre et monsieur sébastien cavalier ?

  5. L’info ayant été reprise sur CNEWS ce jour, la ministre de la culture, Rachida DATI, va devoir sous peu prendre position.
    Nous pouvons facilement faire pression pour qu’elle autorise le Puy du Fou et le spectacle Bernadette dans le Pass :
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de la ministre que vous trouverez sur
    https://www.info.gouv.fr/personnalite/rachida-dati
    au paragraphe « Coordonnées ».
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  6. Il existe un moyen simple et gratuit de se cultiver mais ça reste hors de portée aux gosses décérébrés (fracassés par les écrans, pourris par les jeux vidéos…) qui poursuivent des « études » tout en étant illettrés…
    En effet, il y a des « boites à livres »un peu partout et, parfois, on tombe sur des pépites ! Un livre c’est d’un accès direct sans « souris » et ça peut procurer d’immenses plaisirs !

    • Diogène et Floréal, ça, chez moi, c’était avant !

      Les 2 boîtes de mon centre-ville ont été supprimés lors des travaux de bétonnage des rues. Double peine.
      Et pourtant j’en voyais du monde chercher, trouver, dont moi-même.
      Je pense en particulier à un médecin ruiné (je ne sais pas pourquoi et je m’en fous). Triste de ne plus le croiser avec ses guenilles.

      PS: cette commune est sous la botte de macronistes dont un traître ministre depuis le début de l’ère Manu 1er.

      Vous avez de la chance.

  7. On ne peut pas utiliser le passe culture pour le Puy du fou, mais il est sûrement possible d’aller faire une « pass cul » dans les clubs échangistes ou au bois de Boulogne! Cela permet de mettre en pratique ce que l’on a « appris » à l’école ! La gauche, ça baise mais ça reste stérile au niveau des neurones.

  8. Rajoutez un siège dans un immeuble au champs Élysées cout su louer 1.2 million par an .
    Des frais de représentation et déplacements 300.000 euros
    Voir cnews .
    Visiblement un député RN a saisi la ministre de la culture

  9. Mais enfin,pourquoi faudrait il un « pass culture « pour pouvoir se rendre à un spectacle ,la FRANCE est un pays civilisé,mais c’est sans doute parce qu’il y a aussi chez nous des sauvages venus de l’autre côté de la Mediterranée…….

  10. Et oui ! Avant la France s’étaient les belles et bonnes choses pour tout et maintenant c’est de la merde pour tout ! Mais en réfléchissant bien, c’est la faute à qui ?…

  11. Hitler aussi avait endoctriné les jeunes pour en faire des marionnettes décérébrés bien obéissante.

  12. le seul probleme c est que c est NOUS qui payons ! quand je dis et redis qu il faut fou tre les factures et feuilles d impots au feu !!

    • Sauf que tout cela, en plus, est téléguidé par les profs gauchistes qui utilisent les pass culture pour amener nos gosses voir ces daubes destinées à les décerveler

      • c est sur qu apprendre l histoire du pays grace a de villiers pour de profs wokoislamogauchieux , ca la fout mal !
        en attendant c est pas la fete de l huma qui se vend dans le monde entier, ils sont jaloux !
        et ils ont certains moins de monde a l huma qu au puy du fou !
        laissons ces abru tis croupir dans leur jalousie et vive le puy du fou ! de toute facon que voulez faire entrer dans des cerveau d huitre que sont les gamins d aujourd hui ! pardon les huitres !!

      • Oh qu oui, chère Christine ! J’ai bien connu les 2 milieux Enseignants et Cultureux. Bien souvent l’enseignante , modestement salariée, certes, mais salariée, faisant bouillir la marmite de son cultureux, artiste maudit, révolutionnaire en diable, tiers-mondiste e génie, spécialisé en dossiers de demande de subventions fumeux en accointance avec la gauche politicienne… mairie, Conseil général, Ministère. Révolutionnaire, le gars, mais attention ! Révolutionnaire Professionnel (faut pas dèc’ , quand même !).

Les commentaires sont fermés.