Le sale type Rebsamen insulte le RN, il se croit encore en 1984 ?

Le socialiste @frebsamen déclare respecter tous les mouvements politiques,« sauf le RN ».

François Bayrou devrait rapidement rappeler à son ministre que le respect dû aux 11 millions de Français électeurs du Rassemblement National est l’une de nos principales exigences.…
Jordan Bardella (@J_Bardella) January 14, 2025

Le temps passse vite, trop vite, n’est-ce pas, infâme Rebsamen !

Tous ceux qui ont fait un peu de politique au sein du PS dijonnais ont détesté Rebsamen, se méfiant du quidam.  Rebsamen a vécu 30 ans de cauchemars, de défaites, sauf, quel hasard, dans les quartiers islamisés.. Il est resté l’éternel perdant, obstinément loin du pouvoir,  tant que  le Maire  Robert Poujade fut élu, sans arrêt pendant 30 ans, de 1971 à 2000, où l’ancien professeur décida de ne plus se présenter.

Faute d’avoir un successeur de son niveau, à sa hauteur, cela sera la chance de la vie de Rebsamen, élu régulièrement depuis. à Dijon. 

Quels petits arrangements entre amis, quels calculs sordides  ont pu dissuader RPR, UMP etc, de mettre face à la marionnette Rebsamen un cador, un  véritable politique ?  On avait parlé un moment de Toubon, la rumeur disait qu’il allait acheter un appartement à Dijon… Il aurait été facile à la droite de remporter la Mairie face à la marionnette Rebsamen, homme de coups fourrés, contre ses ennemis, qu’ils soient de son camp ou de l’autre.  Ils ne l’ont pas voulu…

Fut un temps où, au PS  dijonnais, il était surnommé « le maffieux » par les socialistes de la tendance ennemie... Il se dit que lorsqu’il avait un député socialiste dans le nez, il faisait exprès de mettre les réunions départementales le jour où, précisément, le dit député ne pouvait se déplacer en Bourgogne, retenu à l’Assemblée…  Beaucoup de bruits couraient sur lui  dans les années 1990-2000, vraies ou fausses je l’ignore mais il n’était pas aimé. Comme Macron, bien que bien moins intelligent que Macron, il n’aimait personne, il pesait, promettait, achetait, menaçait sans doute, faisait peur…

Alors, que ce triste personnage se permette de cracher sur le RN où il y a infiniment plus de gens de bien, de gens aimant la France qu’au PS, ça donne envie de hurler.

On ne s’abaissera pas à renvoyer dos à dos le père de Marine, Jean-Marie le Pen, criminalisé, fustigé, insulté, traîné dans la boue parce que ça permettait d’empêcher les patriotes d’arriver au pouvoir au nom d’un prétendu fascisme/nazisme et le père de Rebsamen sur lequel des bruits d’officier nazi courent,  à tort ou à raison. Marine a payé pour savoir que criminaliser un homme ou un parti à cause de son père est une pratique indigne. Or, rien dans le RN de Marine ne permet de le rapprocher du nazisme. Pas plus pour le FN de Jean-Marie qui a offert à ses ennemis des jeux de mots montés en épingle, permettant d’écarter les Français du vote patriote. Mais de quels actes nazis pourrait-on accuser Marine ou Jean-Marie ? Aucun. Et tout le monde le sait, mais on se garde bien de dire la vérité… Par contre les journaleux -gauchistes, c’est un pléonasme- fichent une paix royale à Rebsamen, qui est des leurs…

Suite ici

https://www.ojim.fr/le-petit-article-oublie-qui-confond-rebsamen/

Moi, peu me chaut que le père de Rebsamen ait été un soldat nazi ou un Résistant au nazisme, nul n’est responsable,  ni coupable ni méritant des médailles à cause des actions de son père

Sauf que le Rebsamen en l’occurrence, semble avoir beaucoup moins de difficultés à criminaliser un Jean-Marie Le Pen, soldat qui a toujours lutté pour la France  et une Marine le Pen avec laquelle il n’a que des différends politiques.

Rebsamen a de la haine, une haine pathologique pour ce qu’il appelle extrême-droite… sans vouloir reconnaitre que la véritable extrême-droite ennemie des  libertés et de la patrie est chez lui, chez ses amis de la gauche dégénérée actuelle et chez nombre de ses amis musulmans, ceux qui remplissment tellement nos prisons qu’il n’y a plus de place pour les nôtres, finissant égorgés dans leur cellule. Pauvre type  !

 49 total views,  49 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Les gens de gauche n’ont toujours pas compris que leur musette historique était mal et nettement plus garnie que celle du RN, petit exemple pour la route : pendant que Mitterrand était occupé a mettre au point son faux attentat Jm le Pen abandonnait son poste de député pour aller combattre pour la France , j’en ai 500 comme celle là .

  2. Ce salaud devrait plutôt mettre LFI à l’index voire demander sa dissolution, plutôt que de combattre le RN, exemplaire dans son comportement.

  3. Pour Macron et les deux longues années qui lui restent ,il ne peut plus que recruter les résidus de fond de capotes. A commencer par son dernier premier sinistre .D’ailleurs avez vous vu avec quelle attention dumbo premier écoutait le discours de Jean-Philippe Tanguy. Il paraissait subjugué devant tant d’intelligence , d’à propos et de langage de vérité .Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu’il portait un masque .l’expression de son visage était celle d’un élève qui écoute avec respect son maitre

  4. Les socialopes continue a survivre que par l’importance que l’on donne à leurs propos, les ignorer est le seul moyen de les faire disparaître. Si les Français n’ont toujours pas compris a qui ils ont affaire avec ces escrocs, on ne peut plus rien pour eux!