En fait il s’agissait juste d’essayer de démontrer au peuple français qui s’arrache les cheveux qu’il y a peut-être encore un pilote dans l’avion, avec un manche cassé, sans carburant, peut-être, mais « je suis là’. C’est un peu court, vieil homme…
Alors du sparadrap sur des choses qui ne sont pas les plus urgentes, les plus essetielles, une réforme de l’audiovisuel public, une réforme pour créer France medias et qui regroupera Radio France, France télévisions etc. Vous me direz que ça ne mange pas de pain, certes, mais c’est pas avec ça que les François vont retrouver de l’espoir..
Les retraites ??? Ne parlons pas de ce qui fâche…
Il a quand même prononcé le mot « immigration » accompagné de truismes… L »immgration est une question de proportion.. ça dépend, Bayrou, la seule immigration qui pose problème est musulmane;.. Mais jamais il ne le reconnaîtra. Mais il compte que les journaleux aux ordres pour faire croire au Français moyen que, enfin, il est un peu entendu…. Sacré Bayrou, va !
Parcoursup pour l’orientation post-bac c’est pas le pied. Un peu mon colon et alors ? Faudrait faire autrement… Vaste programme
Une certitude, le déremboursement de médicaments et de consultations serait abandonné mais on voit poindre les plans quinquennaux chers à Staline… au secours !
123 total views, 123 views today
Soyez le premier à commenter