Si on mange la galette des rois, les fèves avec la « Sainte famille » c’est une obligation

Ils commencent à nous courir sur le haricot, ces LFI qui se cramponnent à leur électorat musulman et se battent pour faire disparaître toute trace de notre histoire, de nos traditions, des croyances des nôtres.

Rien à fiche de l’islam obscurantiste, violent et misogyne !  T’es pas content ? Dégage !  Il y a 57 pays musulmans qui t’ouvent les bras !

Tel devrait être le cri des élus devant ces revendications communautaristes -et électoralistes puisque ce sont même des non musulmans qui en sont les auteurs !

Marre de ces traîtres qui font des cacas nerveux parce que, à Toulouse (ville bien islamisée, ceci explique forément cela) des galettes des rois ont été servies dans les écoles avec… (horresco referens) des fèves représentant des personnages de la crèche !  Et d’invoquer, les  manipulateurs, « la laïcité » !!!

Toulouse : des fèves à l’effigie de Jésus cachées dans des galettes des rois, une élue LFI s’insurge. Des galettes des rois cachant des fèves religieuses ont été distribuées dans les cantines scolaires toulousaines. Un manquement au principe de laïcité, selon l’élue LFI Agathe Roby.  Source

Et au lieu d’envoyer promener en beauté la dhimmie volontaire de service Agathe Roby, la municipalité s’excuse, donne des explications... Bref, à Toulouse comme partout, on se couche, on s’aplatit devant l’électeur musulman et peut-être aussi devant le risque d’émeutes musulmanes. Pourtant, comme le criaient à juste titre les Identitaires montés sur le toit de la mosquée de Poitiers, « on est chez nous ! ». Pardon, c’est vrai, nos dirigeants ont décidé que c’était les autres qui étaient chez eux, qu’ils étaient les nouveaux maîtres et que nous n’étions bons qu’à bosser pour eux et regarder par terre quand ils passent, des fois qu’ils se sentent insultés par le regard, forcément insolent, d’un koufar.

Tous les ans il y a des histoires aberrantes avec nos crèches, nos galettes, nos sapins, nos père Noël… tout cela disparaît peu à peu de nos églises, de nos mairies, et même de chez nous. NON !

 

Protestez, il en restera bien quelque chose. C’est aussi à nous, chrétiens, athées ou agnostiques, de crier haut et fort notre refus de l’instrumentalisation politique de nos coutumes, à l’heure où les autres ne se gênent pas pour demander des dérogations multiples qu’on leur accorde pour le Ramadan.

Alors je vous propose, bien avant l’Ephanie 2026, de fair ela tournée des boulangers et grandes surfaces de vos villes pour souffler au boulanger qu’il serait bien d’avoir des fèves représentant des personnages de la crèche. Nous aussi nous devons peser, nous battre, demander, exiger…

Et ne vous laissez pas avoir par le prétendu obstacle de la laïcité. Les rois mage, la galette c’est notre histoire,  notre tradition,  il nous appartient de les empêcher et de mourir et d’être récupérés.

Dimanche prochain, lors de notre journée résistante à Combourg, il y aura une galette des rois. .J’ai demandé aux restaurateurs si ils ont bien prévu des fèves renvoyant clairement à la Nativité et aux Rois, quitte à leur payer un supplément au cas où ils devraient acheter d’autres fèves… C’est aussi ça, la Résistance !

 

 46 total views,  46 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Un boulanger à 100m de chez moi change de thème chaque année. Sans oublier les fèves traditionnelles donc religieuses une année sur deux.
    En 2022 toutes les fèves représentaient un chat de la ville dont un petit roux connu comme le loup blanc par les commerçants qui le gâtaient (accès libre aux boutiques pour la sieste…).
    Ce boulanger a cartonné !!!
    Et 1€ par galette était reversé à l’association des amis des 😺.

  2. A l’origine, la fève, ben…c’était une fève donc remettons une fève comme a l’origine ce qui évitera de nous casser les dents et d’ enrichir ces escrocs de dentistes. Je dis cela, non que les fèves représentants la nativité me derange, mais simplement pour rappeler que la galette elle même est un symbole religieux et merde à qui cela dérange! D’ailleurs chez le boulanger, les galettes sont rares, on a plutôt affaire à des « pithiviers des rois ». Alors fêter les rois est déjà un acte de résistance de nos traditions !

  3. La secte dégénérés des adeptes du diable me cour sur la fève à moi aussi. Peut être que si il y avait des fêve décapitée avec un peu de sang ou un musulman en train de couper la tête d’une victime, ils chouineraient moins. Et là LFI (la France soumises à l’islam) serait content et diraient pas de problème c’est leur culture. Et bien non, on est en France et fa tradition FRANÇAISE est de mettre des fêves représentant la crèche. Si eux pas content il y a plein de pays en musulmaneri pour acceuillir tous les adeptes de momo et les traitres de collabos.